Question remontoir pour montre femme ou petit poignet
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Dans les Alpes ... Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Question remontoir pour montre femme ou petit poignet Sam 11 Juin - 8:34
Bonjour
J'ai une question. Je n'arrive pas à utiliser mes remontoirs avec les montres de ma femme. Effectivement elle a un tres petit poignet et donc je ne peux pas fermer ces bracelets dans les remontoirs dont je dispose.
Avez vous donc des 'coussinets' de remontoirs permettant d'utiliser des petits diamètres de bracelet de montres ?
Je ne sais pas si j'ai été clair ....
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10790 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Question remontoir pour montre femme ou petit poignet Sam 11 Juin - 10:56
On trouve sur ebay des petits coussins pour boite à montre, très souple, en forme d'oreiller comme ça
Ils sont assez souples pour pouvoir les "bourrer" dans l'emplacement du watchwinder, c'est pas très esthétique mais je n'ai pas d'autres solutions, à moins d'acheter un tube d'isolation pour tuyau du diamètre du poignet de ta femme et couper un tronçon de ce matériaux à la bonne largeur de l'emplacement du watchwinder :
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
Sujet: Re: Question remontoir pour montre femme ou petit poignet Sam 11 Juin - 21:43
Un bloc de polistyrène à découper à la taille, de la feutrine autocollante pour l'habiller proprement. Des ciseaux et un cutter. Ça marche très bien.
scaru Membre super actif
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Dans les Alpes ... Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Question remontoir pour montre femme ou petit poignet Dim 12 Juin - 17:32
Bonjour
Effectivement merci pour les idées je vais passer par la case bricolage !
Invité Invité
Sujet: Re: Question remontoir pour montre femme ou petit poignet Mar 14 Juin - 13:39
As tu essayé de fixer la montre sur le coussin du remontoir avec 2 épingles de couture voire avec un élastique autour du coussin existant ?
Question remontoir pour montre femme ou petit poignet