FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Louis Vuitton GMT "voyager"

Aller en bas 
+5
benman
broncos
Eric67
keanu666
otonosama
9 participants
AuteurMessage
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Louis Vuitton GMT "voyager" Empty
MessageSujet: Louis Vuitton GMT "voyager"   Louis Vuitton GMT "voyager" EmptySam 11 Juin 2016 - 18:33

Un joli coup de coeur : la nouvelle LV...et oui, décidément j'aime beaucoup les derniers modèles de la marque (Escale World Time, GMT Voyager...), tout droit sortis de la Fabrique du Temps Louis Vuitton. Fonction dual time sur 24h.

4 versions proposées, 3 avec boitier acier et 1 en or rose avec cadran bleu nuit. Taille de 41,5mm et mouvement sur base ETA retravaillé.

La forme du boitier est très originale et reprend celle de leur flying tourbillon Poinçon de Genève présentée au dernier Baselworld. L'épaisseur est contenue et la montre est très agréable au portée, avec des finitions de haute volée. Très joli boulot sur le boitier avec des angles et des alternances brossées et polies du plus bel effet !

Disponible sur bracelet acier ou cuir de taurillon, respectivement à 4600 euros et 4200 euros.

Place aux essais.

Louis Vuitton GMT "voyager" Img_1211

Louis Vuitton GMT "voyager" Img_1212

Louis Vuitton GMT "voyager" Img_1210

Louis Vuitton GMT "voyager" Img_1216

Louis Vuitton GMT "voyager" Img_1214

Louis Vuitton GMT "voyager" Img_1215
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Louis Vuitton GMT "voyager" Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuitton GMT "voyager"   Louis Vuitton GMT "voyager" EmptySam 11 Juin 2016 - 18:36

Mais tu repars déjà en chasse Shocked
Original ce modèle en tout cas notamment le travail sur le boitier et l'indication GMT.
Et 41.5 joli thumleft
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Louis Vuitton GMT "voyager" Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuitton GMT "voyager"   Louis Vuitton GMT "voyager" EmptySam 11 Juin 2016 - 18:39

keanu666 a écrit:
Mais tu repars déjà en chasse Shocked
Original ce modèle en tout cas notamment le travail sur le boitier et l'indication GMT.
Et 41.5 joli thumleft

Non non , malheureusement Crying or Very sad Mais ça n'empêche pas de regarder, essayer et rêver non Wink

Très surpris par la taille, qui passe très bien grâce à cette forme particulière mais qui tombe très bien sur le poignet et à la quasi absence de cornes...


Dernière édition par otonosama le Sam 11 Juin 2016 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Louis Vuitton GMT "voyager" Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuitton GMT "voyager"   Louis Vuitton GMT "voyager" EmptySam 11 Juin 2016 - 18:41

otonosama a écrit:


Non non , malheureusement Crying or Very sad Mais ça ne m'empêche pas de regarder, essayer et rêver non Wink

Oula tu preches un convaincu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Louis Vuitton GMT "voyager" Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuitton GMT "voyager"   Louis Vuitton GMT "voyager" EmptySam 11 Juin 2016 - 18:44

Autant j'apprécie les Worldtime, autant celles-ci, pas du tout. Pas du tout fan de tous ces V sur le cadran, qui en plus viennent le couper en deux.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Louis Vuitton GMT "voyager" Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuitton GMT "voyager"   Louis Vuitton GMT "voyager" EmptySam 11 Juin 2016 - 18:54

Eric67 a écrit:
Autant j'apprécie les Worldtime, autant celles-ci, pas du tout. Pas du tout fan de tous ces V sur le cadran, qui en plus viennent le couper en deux.


Comme souvent, du même avis... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5038
Date d'inscription : 02/09/2013

Louis Vuitton GMT "voyager" Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuitton GMT "voyager"   Louis Vuitton GMT "voyager" EmptySam 11 Juin 2016 - 20:56

Un peu étrange en effet. Original, mais je ne suis pas fan non plus...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Louis Vuitton GMT "voyager" Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuitton GMT "voyager"   Louis Vuitton GMT "voyager" EmptySam 11 Juin 2016 - 22:20

Eric67 a écrit:
Autant j'apprécie les Worldtime, autant celles-ci, pas du tout. Pas du tout fan de tous ces V sur le cadran, qui en plus viennent le couper en deux.

+2, je n'accroche pas du tout au design de cette montre...
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Louis Vuitton GMT "voyager" Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuitton GMT "voyager"   Louis Vuitton GMT "voyager" EmptyDim 12 Juin 2016 - 6:32

+3 alors. Pas fan du tout alors que d'autres modèles de la marque me semblent très intéressants
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Louis Vuitton GMT "voyager" Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuitton GMT "voyager"   Louis Vuitton GMT "voyager" EmptyDim 12 Juin 2016 - 7:20

Ils ont essayé de sortir quelque chose d'original chez LV, ça partait d'une bonne intention mais comme les autres je n'aime pas non plus.
Quitte à avoir un "V" en travers, je préfère l'avoir dessous comme chez Vulcain...

Louis Vuitton GMT "voyager" 11_9
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Louis Vuitton GMT "voyager" Empty
MessageSujet: Re: Louis Vuitton GMT "voyager"   Louis Vuitton GMT "voyager" EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:33

J'ai du mal à considérer cette marque comme une marque horlogère , ça me rappelle trop les sacs à damiers . De plus le modèle que tu nous présentes n'est pas des plus réussi mais ce n'est que mon humble avis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Vuitton GMT "voyager"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Vuitton
» Louis Vuitton Strap
» Louis Vuitton Tambour LV Cup
» Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !
» Je deteste... [Louis Vuitton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: