| 1ère montre et début d'une collection... | |
|
+10Minaphyr Esmerino Guizmo69 maxxatak dat_dot fredperry63 L&S cannes86 Flyingvander jer57 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jer57 Membre Actif
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : montois la montagne Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: 1ère montre et début d'une collection... Mer 15 Juin - 9:24 | |
| Bonjour à tous
Avant toute chose je me présente, je m'appel Jérémy, j'ai 34 ans, marié, 2 enfants, je travaille dans le secteur bancaire et j'habite en lorraine..; euh dans la région du grand est il faut dire maintenant ^^
Je parcours votre forum depuis quelques temps en long en large et en travers et j'avoue que le fait de commencer une collection de belles montres me travaillent depuis un certains temps.
Je me suis donc lancé début de semaine dernière en allant acheté ma 1ère montre " de luxe" ( tout est relatif ^^)
La voici : https://www.youtube.com/watch?v=FezeTsVhcOE
J'ai voulu une montre que je puisse porté à mon travail, donc une montre sobre mais classe, avec un bracelet en cuir et sans complication pour le moment .
La marque Tissot étant une référence sûre et avec un budget compris entre 500 et 1000 € pour un 1er achat , je pense que celle ci était un bon 1er achat et j'adore la finition interne au niveau du cadran. Qu'en pensez vous? aurais je pu trouver mieux pour ce budget là et qui correspond à mes critères? en sachant que je voulais absolument une montre neuve.
Ensuite et comme vous le savez , la plus belle montre... c'est la prochaine donc je suis déjà en prospection pour la prochaine qui cette fois ci sera une montre pour "tout les jours " que je puisse porté en soirée ou pour sortir le weekend en jeans tee shirt par exemple.
J'en ai repéré 3 et je souhaiterais vos avis dessus et aussi vos propositions si vous pensez qu'il existe mieux..et j'en suis certains ^^
la 1ere est une Hamilton ventura avec la cadran en nid d'abeille, prix envion 1000 euros.