FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve

+2
arnagemulliner
breton
6 participants
AuteurMessage
breton
Membre super actif
breton

connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve Empty
MessageSujet: connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve   connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:27

bonjour messieurs , toujours dans ma demarche de monter en suisse pour ma daytona . j ai vus qu il y avait a l aeroport de geneve une boutique rolex . pratiques t elle comme beaucoups de boutiques en zones duty free des aeroports ,des tarifs plus interessants voir des remises ou bien les tarifs sont ils les memes qu en france. je sais les gars vous allez me dire que mon post est repetitif mais l idee de faire l allez retour pour un week end, rennes geneve me semble interessante aux vu des differences de prix entre la suisse et la france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve   connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:43

Profite pour visiter la boutique Antiquorum ca vaut plus que le détour
arnagemulliner
Animateur

MessageSujet: Re: connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve   connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:28

breton a écrit:
bonjour messieurs , toujours dans ma demarche de monter en suisse pour ma daytona . j ai vus qu il y avait a l aeroport de geneve une boutique rolex . pratiques t elle comme beaucoups de boutiques en zones duty free des aeroports ,des tarifs plus interessants voir des remises ou bien les tarifs sont ils les memes qu en france. je sais les gars vous allez me dire que mon post est repetitif mais l idee de faire l allez retour pour un week end, rennes geneve me semble interessante aux vu des differences de prix entre la suisse et la france

Au départ de la France à destination de la Suisse:
- Genève: pas de duty free (CDG) et pas de boutiques à Genève (zone séparée pour la France avec une boutique de souvenir ridicule).
- Bâle: aéroport européen, pas de duty free.
- Zurich: duty free au départ (CDG), duty free au retour (mais pas de Rolex à vendre).

Celà étant, du coté de la Banhofstrasse de Zurich, je n'ai jamais vu de boutiques aussi bien achalandées (de tout avec de la haute horlogerie a foison). Il y a là bas une boutique Rolex, en les appelant, tu auras peut être de la dispo pour ta montre et tu profiteras d'une TVA favorable et d'une devise à la baisse face à l'Euro.
Herves
Membre super actif
Herves

MessageSujet: Re: connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve   connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:51

A Bâle, il y a TOS que je te recommande. Livraison possible à l'aéroport de Genève. Service parfait.
Vas voir leur site :
http://www.timeofswitzerland.com/
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve   connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:09

Bon j'ai du mal à comprendre ta démarche.Tu veux aller en suisse pour récupérer un Daytona?, tu crois qu'ils seront moins chers et dispo en vitrine?, sais tu que nos amis Helvétes ont internet et qu'ils savent à combien vendre leurs montres?
Un dayto d' "occase" se trouve entre 8000 et 9000€, si tu en veux un y a pas à tortiller faut payer alors ici ou ailleurs c'est pareil mais faire le tour de la planète pour sauver 300€...
Incompréhensible
Jbs
Membre Actif
Jbs

MessageSujet: Re: connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve   connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve EmptyJeu 28 Juin 2007 - 5:56

Herves a écrit:
A Bâle, il y a TOS que je te recommande. Livraison possible à l'aéroport de Genève. Service parfait.
Vas voir leur site :
http://www.timeofswitzerland.com/

J ai testé cette methode le mois dernier pour ma JLC.
Prix de la livraison sur l'aeroport de Geneve : +150 € TTC.

Resultat : livraison à l'aeroport de Geneve et 40% d'economie par rapport au prix francais

Rien à redire, service impeccable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve   connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:57

Apparement, TOS a l'air sérieux et surtout très intéressant niveau tarif!
Si tu passes par eux, tu pourras nous donner ton avis?
Parce qu'il se pourrait que je suive le même chemin... Incompréhensible
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve   connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:35

Bon je vais répondre franchement à ta question: il y a bien une boutique rolex à l'aéroport de genève, mais quand tu pars pour l'europe (en l'occurence c'était budapest pour moi, donc tout bon...).
Super achalandée la boutique, mais t'attends pas forcément à voir passer une dayto... c'est plutôt l'or et le diamant que la roue à colonne qui s'y reproduisent...
Sinon progites en pour voir les 2 autres boutiques de la places, qui ont un choix proprement monstrueux (à elles seules elles présentes plus de choix que tout paris réunis). Rien ne manque, si ce n'est quelques marques exotiques (richard mille ou jordi quoi...).

donc si tu fais france > genève tu ne l'as pas dans ce sens, par contre au retour c'est bon...

connaissez vous la boutique rolex de l aeroport de geneve
Page 1 sur 1