FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre squelette simpliste ou phase de lune simpliste à moins de 400€ ?

Aller en bas 
+3
Bacalhaueiro
MONTEMONT
aerox_
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

squelette - Montre squelette simpliste ou phase de lune simpliste à moins de 400€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre squelette simpliste ou phase de lune simpliste à moins de 400€ ?   squelette - Montre squelette simpliste ou phase de lune simpliste à moins de 400€ ? - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 8:02

aerox_ a écrit:
Quelle magnifique marque tu me fais connaitre, leur montre son juste magnifique, je suis tomber amoureux de celle ci, malheureusement beauuuucoup trop chère pour moi, 8000€ environ :

squelette - Montre squelette simpliste ou phase de lune simpliste à moins de 400€ ? - Page 2 FC-775V4S4-1

Bah oui, tout de suite tu tapes dans le quantième perpétuel, une montre mécanique qui prend en compte la durée des mois et même les années bisextiles, mais à ce tarif ils sont très très bien placés pour cette grande complication, mais je crois que neuf on est un peu plus cher que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Montre squelette simpliste ou phase de lune simpliste à moins de 400€ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Phase de lune à moins de 250€
» Montre Phase de Lune (petit budget)
» Montre à phase de lune
» Moins de 1500 euros pour une phase de lune "Lorenz&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: