FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video

Aller en bas 
+21
Alexload
korigan
RoyalFlush
lolofurax55
balibalo
Seb07
PIERROT585
jogrim
clodor
tonio0901
webster
Kahin
nietsnie
nicolas21000
keanu666
falconbmw
broncos
Le Belge
ZeFeneK
browningt
ZEN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty19.06.16 22:07

J'adore ces planet ocean, mais cette valve Evil or Very Mad .Par contre le gars qui porte la montre, son tour de poignet fait plus mon tour de bras que mon tour de poignet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty20.06.16 15:28

Ces montres sont exceptionnelles attirantes, en particulier en raison de leur matériau, mais leur prix est stratosphérique : près de 11000 francs suisses HT, tout de même...
De même que j'ai renoncé à acheter la Speedmaster DSOTM en raison de son tarif, je crains de devoir m'abstenir sur celles-ci malgré tout le bien que je pense d'elles ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
jogrim
Animateur
jogrim


Nombre de messages : 1248
Age : 48
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 12/11/2012

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty20.06.16 23:03

clodor a écrit:
Ces montres sont exceptionnelles attirantes, en particulier en raison de leur matériau, mais leur prix est stratosphérique : près de 11000 francs suisses HT

+ 1
Elles ont l'air sublimes mais le tarif bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty21.06.16 2:02

la montre est superbe , dommage que le boitier soit si imposant
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty21.06.16 7:29

jogrim a écrit:


+ 1
Elles ont l'air sublimes mais le tarif bon sang !!

Certes les tarifs sont costauds mais il ne sera pas difficile d'avoir de bonnes remises je pense...
Regardé le prix des dstom au gris .... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty22.06.16 23:44

Oui la DSTOM dégringole sur le gris, elle a facilement perdu 2'000 à 3'000 CHF.- par rapport au prix officiel Chinois

Ce sera pareil avec ces nouvelles déclinaisons vu le nombre de variantes...
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty23.06.16 14:48

mais ca la laisse plus cher qu'une gmt rolex par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty23.06.16 22:23

Bla-bla-bla... Vous faites de ces fixations sur Rolex c'est impressionnant Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty23.06.16 22:42

nietsnie a écrit:
Une plongeuse pro en céramique.....mais bien sur....
Plongeuse de bureau alors......

Pourquoi ? la plongée et la céramique sont incompatibles, je ne comprends pas !
Rolex met de la céramique à toutes ses plongeuses et ça ne choque personne, pourquoi pas oméga !
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty23.06.16 23:54

lolofurax55 a écrit:


Pourquoi ? la plongée et la céramique sont incompatibles, je ne comprends pas !
Rolex met de la céramique à toutes ses plongeuses et ça ne choque personne, pourquoi pas oméga !

Un boitier en céramique, en cas,de gros choc, il casse....

En plongée, tu as un risque de cogner ou erafler sur un rocher ou autre....

A,ce que je sache, chez Rolex seul la lunette est en céramique sur certains modèles...pas le boitier
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Membre Actif
RoyalFlush


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/09/2013

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty24.06.16 2:07

nietsnie a écrit:


Un boitier en céramique, en cas,de gros choc, il casse....

En plongée, tu as un risque de cogner ou erafler sur un rocher ou autre....

A,ce que je sache, chez Rolex seul la lunette est en céramique sur certains modèles...pas le boitier

La céramique technique comme celle utilisée sur les nouvelles PO composée d'oxyde de zyrconium a pour propriété un niveau de dureté équivalent à de l'acier. Céramique ne veux pas forcément dire fragilité. Faut pas uniquement penser àu petit vase de poterie quand il s'agit de cette matière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty24.06.16 6:36

Suffit de taper broken side of the moon sur le net et on tombe sur cette Speed à la corne explosée et à une iwc top gun ou le coté du boîtier à volé en éclats. De ma maigre recherche, l'oxyde de zirconium a une résistance aux rayures de 1200 vickers, soit la même que le tegiment de Sinn. Si c'est le cas en réalité, bah c'est pas mal mais pas extraordinairement inrayable non plus.

Ensuite certains diront que bah sur la corne c'est plus fin, plus de tension ça pète plus facilement à contrario du boîtier...sans doute. Mais au fond, ce genre de matériau soit disant résistant aux affres du porté, quand ça s'ébrèche, se raye , vu la dureté à le polir, je doute qu'on le rattrape comme de l'acier. Au final, même avec le budget, malgré sa plastique superbe au demeurant, ça reste un beau pavé. Et quant à la proportion de futurs acheteurs qui plongeront avec, ça doit être anecdotique. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty24.06.16 9:23

lolofurax55 a écrit:


Pourquoi ? la plongée et la céramique sont incompatibles, je ne comprends pas !
Rolex met de la céramique à toutes ses plongeuses et ça ne choque personne, pourquoi pas oméga !

à la moindre chute ...boitier cassé ...pas mal d'image sur le net

c'est beau ...c'est quasi inrayable mais fragile au choc ...

chez rolex la ceramique est enchassée dans la lunette acier ...

en carbon la oui ...leger et resistant à tout point
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty24.06.16 11:44

nietsnie a écrit:


Un boitier en céramique, en cas,de gros choc, il casse....

En plongée, tu as un risque de cogner ou erafler sur un rocher ou autre....

A,ce que je sache, chez Rolex seul la lunette est en céramique sur certains modèles...pas le boitier

Ok, j'avais pas compris que le boitier entier est en céramique, effectivement ça change la donne.
Mais bon, comme la plupart ne verront jamais l'eau de mer ce n'est pas vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty30.07.16 20:30

J'ai découvert ce modèle dans un magasine cette après midi...La gifle, quelle prestance, quelle aura!!
Ca fait longtemps que je n'avais pas eu vrai coup de coeur, elle répond à tous les critères que doivent avoir ce type de montre!
MAis je rigole quand même à la vue de certaines remarques... Genre le boitier va casser si on le choc..faudra un sacré un choc...qui dans tous les cas céramique ou pas laissera quand même des stigmates quelque soit le boitier.
Quand au risque que cela arrive sous l'eau...il me semble que le poids de la montre n'est plus tout a fait le même ...et quand à la "choquer" au poignet, va falloir avoir de sacrés brandillons!!
Allez, ne boudons pas notre plaisir, c'est beau, c'est net, c'est fonctionnel, ok c'est pas une Rolex mais qui s'en fout?
Après le tarif demeure néanmoins hors de propos et surtout hors de ma bourse Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Alexload
Membre Actif
Alexload


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Entre l'Est et le sera
Date d'inscription : 07/04/2010

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty30.07.16 21:16

45 mm quand même. C'est jolie, y a pas de souci, mais la taille restreint le port de la montre à un public malvoyant (âgé ?), ou aux personnes de plus 1m 80 ayant une corpulence osseuse assez dense ou une masse graisseuse entretenue par l'absence de sport cette dernière décennie. Je ne parle pas du public assidu aux salles de musculation qui peut être aussi ciblé mais dont tout port de la montre va de toute façon desservir l'image de la marque. Ça peut fonctionner aussi sur le petit grassouillet dont les avant bras ont suivi l’évolution du reste du corps, mais ça ne sert plus a rien de porter une belle montre si on n'envoie pas physiquement un peu de rêve quand même. Compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty30.07.16 21:38

En dehors des 45mm de diamètre la montre a une épaisseur de 17,8 mm c'est quand même balèze!!
Pas pour moi, mais je comprends que ça pourrait plaire.
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty30.07.16 23:41

Ouuuuppffff...

C'est d'une véritable horreur les Montres full black... Ça fait montre Quartz, de couturier luxe à la mode, au stand Louis pion des galeries clown
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty31.07.16 16:45

C'était une expo spéciale ? Car normalement elles sortent qu'en fin d'année... Wink
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT


Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/08/2008

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty25.10.16 16:45

browningt a écrit:
mon poignet?
pas du tout, moi je tape à 17.5cm, pas à 24 Wink

45.5 ça ne passera pas à mon avis

43mm c'est parfait


Quelques photos d'une PO 45,5 "classique" sur mon poignet de 17,5, perso je n ai pas la sensation d'avoir un steak ou une pendule de cuisine au poignet comme certains d entre vous l imaginent... Je dis ça, je dis rien... Mr. Green Mr. Green

vous m excuserez pour le sens des photos mais mes compétences en informatique sont assez limitées et je n arrive pas à les positionner comme il faut!


planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 345317IMG1372
planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 218601IMG1370
planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 952597IMG1373
planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 820439IMG1376
planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 348095IMG1387
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty25.10.16 16:55

Ba oui, tu la portes très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video   planet - Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video - Page 2 Empty26.10.16 7:18

Sauf que la deep black excède 17mm d'épaisseur, ça la rapproche du chrono Wink. J'en suis à ma seconde 8500 en 45,5 (3 aiguilles) et sur mon poignet de 17cm ça passe bien aussi sur caoutchouc.

Je les ai vues à Berne et Genève ces Deep Black. C'est beau y'a pas à tortiller. L'intégration de la fonction gmt en préservant la lunette plongée j'aime bien. Autant d'occase et si l'envie me prenait je pourrais me fendre pour une DSOTM, cette PO pas. Je lui préfère une 8500. Mais pour être honnête, son design me plaît davantage que les 8900 fraîchement sorties. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Seamaster Planet Ocean "Deep Black" à découvrir en video
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes
» News : Omega Seamaster Planet Ocean “Quantum of Solace”
» Omega Seamaster Planet Ocean 45.5mm ou Tag Heuer Day Date Calibre 16???
» [Revue] Omega Seamaster Planet Ocean
» Omega 80% décart entre la Seamaster Bond et la Planet Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: