FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart

Aller en bas 
+155
stezzo
Hervé911
peache1
James77
Math27
Jabby
Oli32
Lago34
Deb700
Forza83
Nike974
achanonier
speepo
oklig78
tartine.74
renaud2
saloona
Dion Cassius
br1ce
DrMcBeer
Fikk
jerome131988
Drin-Drin
numero27
Almagnifico
samassel
King of the camping
Jezza_06
julius357
Balibran
jhd
Skyranger
ObjectifLune
calignas
clyp
cript
LEPOULPE35
Biglolle
Aureate
dm
*r-v*
prosp
Woodcat
Dozette
armorius
Danny Boy
radiomir
LEBOWSKI
Passionné de nature
rominou00
carrera45
ludo86
Fantomas
NaKKdry
Ga-L-Gus
ÔPieRÔ
quentinT
Lomaing
Nicolas56100
seiko007
dabu
OpOw
karamazov
tomys
vertiguiou
iMaximei
Pascal
Elead
Nkobis
Arnaud.A
Apia
Kiko01
Faz
thibault.b
cedrouille
Leopal
Pawel
Beren
Benrus
memax
DC82
Lénaïc
SupR_MarioL
brad pitt
pam63
Jotunn
Lord John Doe
eloigasp
MONSIEURWINCH
Gabriel777
IronMan
WK666
yoshisdown
Gagliapun
salamander007
zeppelin
Neutrinos
balibalo
km'rol
ghia94
Flyingvander
EdixonMiranda
Proteus21
Gregarm
Guizmo69
DSZ
robby69
Aeromariner
flazz
Arno
Alt0201
Bertrand77
cristok
gronoob
Sartan
Mister N
bacchusoscar
Bacalhaueiro
voxduc25
L&S
papachu
clouky3
gileto
Eike
vintage76
fdm44
Le Belge
David123
Zorba06
keanu666
xanthone
guillaume34
thebiglebowski
Eric67
Pierre-Yves
ft1000mp
Rosen
Appel Moi Zorro
fredperry63
L'ecureuil
Zaitseff
yumdu93
LMDM
nietsnie
laphroaig007
DON
Omikron
MONTEMONT
broncos
tititonio25
Milannimes
titoftwo
partick57s
Eric l
ZEN
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptySam 31 Déc 2016 - 14:14

vintage76 a écrit:
Gnomon a beaucoup de choses cool dont des Squale spécifiques...

+1
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3501
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptySam 31 Déc 2016 - 14:33

Merci

je viens d'aller voir

Quelques productions très sympa notamment la GMT "freccione" thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aureate
Membre Actif
Aureate


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:45

Bonsoir bonsoir !

En parcourant le site de steinhart, je suis tombé amoureux de cette montre : https://www.steinhartwatches.de/en/premium-line/ocean-titanium-500-premium.html

Qu'en pensez vous ?
D'habitude j'aime pas trop les plongeuses mais là mon cœur s'est emballé.
42mm ce n'est pas trop gros ? Sachant que j'ai une seagull 1963 38mm et je trouve ça limite. (oui, pire qu'un poignet de poulet !)
Et ce luminova bleu me rend fou. Shocked

Dois-je craquer et céder à la folie ? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptySam 31 Déc 2016 - 19:02

steinhart réalise des montres de bonne facture.

J'ai lu sur le forum que le modèle qui te plaît été de bonne qualité  est très apprécié de son possesseur.

Dans le même style et à titre d'information il y a également la k-02 D'Akrone, certe un peu plus chère mais qui vaut le coup de s'y intéresser. Une plongeuse réalisée par des passionnés français et qui propose des caractéristiques très intéressantes et un rapport qualité  prix élevé.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptySam 31 Déc 2016 - 22:29

à lire ce fil c'est un peu à se demander si steinhart n'est pas un peu la vitrine de certaines grandes marques et de certains modèles. une sorte que placebo dynamique.

on essaye et si ça marche, on revend et on achète l'originale ou, à l'inverse, on achète parce que l'on ne peut pas mettre 7000 balles dans une trois aiguilles avec la date même en faisant les fonds de tiroirs ou parce que l'on trouve cela déraisonnable.

dans les deux cas on comprend mieux pourquoi les marques laissent steinhart tranquille : être copié par steinhart signifie que le modèle est bon (ça c'est le placebo) et que le design va de toutes façons faire son chemin dans les esprits (ça c'est l'effet dynamique) et qu'en conséquence les amateurs d'horlogerie, les gens en quête de marqueurs sociaux et même le quidam qui veut se faire plaisir pour ses 25 ans de mariage, vont un jour acheter.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2017 - 8:12

Aureate a écrit:
Bonsoir bonsoir !

En parcourant le site de steinhart, je suis tombé amoureux de cette montre : https://www.steinhartwatches.de/en/premium-line/ocean-titanium-500-premium.html

Qu'en pensez vous ?
D'habitude j'aime pas trop les plongeuses mais là mon cœur s'est emballé.
42mm ce n'est pas trop gros ? Sachant que j'ai une seagull 1963 38mm et je trouve ça limite. (oui, pire qu'un poignet de poulet !)

Moins que le diamètre, c'est plus la longueur de la montre qui compte. Or dans la série Ocean chez Steinhart elle est de 50mm. Une Seiko 200 fait 46mm. A toi de voir en fonction de ces données...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2017 - 8:21

dm a écrit:
on essaye et si ça marche, on revend et on achète l'originale ou, à l'inverse, on achète parce que l'on ne peut pas mettre 7000 balles dans une trois aiguilles avec la date même en faisant les fonds de tiroirs ou parce que l'on trouve cela déraisonnable

On peut aussi aimer le style des rolex de plongée et ne pas vouloir de leur fond à la noix et de leur fichu balancier à vis...


dm a écrit:
dans les deux cas on comprend mieux pourquoi les marques laissent steinhart tranquille

Elles n'ont pas le choix. Comment pourraient-elles faire autrement puisque Steinhart ne viole aucune loi ?
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2015

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2017 - 8:27

Quand c'est un modèle introuvable et inabordable pour 99% des gens, je vois pas trop le soucis. Notamment la 5517.

LA plus belle de toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:59

Perso j'en ai une ( une Océan ) et sa qualité est très très bonne . J'ai était bluffer , franchement . Je m'attendais à moins bien fini . Peut être à cause de tout ce que j'avais lu sur la marque Incompréhensible .

Et en plus il ont des modèles avec mouvement très reconnu , parfois les même  monter dans des marque plus " prestigieuses " . Ce qu'ont leur reproche semble t-il c'est d'avoir pomper le style sur d'autres marque & modèles . De toute manière beaucoup de marque le font , et des marque reconnus .

Et c'est important aussi , ils permettent d'avoir de belles  montres  , de bonne qualités à des prix contenu . Moi je ne peut pas m'acheter des Panerai , J.L ou Oméga , pas les moyens , mais au moins avec ce type de marque j'accède à de belle montre . En tout cas j'envisage , très bientôt , d'acheter un autre modèle chez eux .Wink
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2017 - 11:42

Et un dico non? C'est abordable.... comme le Bescherelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2017 - 11:49

Pascal a écrit:


On peut aussi aimer le style des rolex de plongée et ne pas vouloir de leur fond à la noix et de leur fichu balancier à vis...




Elles n'ont pas le choix. Comment pourraient-elles faire  autrement puisque Steinhart ne viole aucune loi ?

je ne crois pas que cela soit aussi simple en fait. la définition du parasitisme telle qu'elle est dégagée par la jurisprudence peut tout à fait s'appliquer. mais la vraie question est pourquoi aucune action de la part des marques? l'aléa juridique et judiciaire est tel que l'on peut s'interroger . si Rolex avec sa puissance économique (supposée) veut se payer Steinhart juste pour prendre la température judiciaire, elle peut.

en fait, les marques se foutent bien du parasitisme. Nutella qui est plus que méga parasité n'intente aucune action...ce n'est pas des concurrents pour ferrero mais de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
LEPOULPE35
Membre très actif
LEPOULPE35


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 24/09/2015

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:06

La 500 titanium a un super cahier des charges ,j'avais hesité a me la prendre il y a un an mais j'y reviendrai peut etre bientôt en tout cas il n y en a pas souvent dans les PA c est un bon signe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:18

@dm : Je suis sceptique concernant cette histoire de parasitisme judiciaire. Stein est à des années lumières de faire de la concurrence déloyale à Roro. Montres en main, impossible de confondre Sub et Ocean one


Concernant la Titanium 500, je peux confirmer par l'expérience que est une montre formidable Wink


Dernière édition par Lénaïc le Mer 4 Jan 2017 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:22

Lénaïc a écrit:
@dm : Je suis sceptique concernant cette histoire de parasitisme judiciaire. Stein est à des années lumières de faire de la concurrence déloyale à Roro. Montres en main, impossible de confondre Sub et Ocean one

pourtant ce sont les champions de la sublike. au reste, si j'ai développé un peu sur le sujet j'ai aussi parlé de nutella (sujet que je connais parfaitement et que je maitrise très bien Wink ).

ce que je voulais dire c'est qu'un copain qui aime les belles choses (il a une Chopard) s'en tape des montres (il a cru que ma seiko 5 était une rolex ^^)...donc voilà l'expression des marques : Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyMer 11 Jan 2017 - 11:22

nouvelle version panda de l'O1V Chrono:

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 O1vc_panda_06.1482480374

toujours sympa
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3501
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyMer 11 Jan 2017 - 11:43

mais toujours épaisse clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:48

Ouais bof Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptySam 14 Jan 2017 - 8:30

salamander007 a écrit:
nouvelle version panda de l'O1V Chrono:

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 O1vc_panda_06.1482480374

toujours sympa

Salut compatriote,
n'aurais-tu pas réalisé une revue youtube de la version noire de ce chrono ?
Cette version blanche me parle. Beaucoup. J'envisage un essayage à Aachen un de ces jours. Mais 18mm ça me freine un rien quand même :/
Quel est ton avis sur la question ? Épaisse mais ça passe ? J'ai lu sur WUS qu'au porté ça aillait, que c'était équilibré
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptySam 14 Jan 2017 - 17:08

En effet, et avec mon avis sur l'épaisseur vers 8min Wink
Revenir en haut Aller en bas
cript
Membre Actif
cript


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/01/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptySam 14 Jan 2017 - 21:39

Bonjour,
je viens de créer aujourd'hui un sujet portant sur mon potentiel choix d'une Steinhart Nav B Uhr 44mm, mais je viens simplement ici vous solliciter pour connaître vos avis éventuels à propos des réapprovisionnements du magasin en ligne de Steinhart.
Avez-vous eu à attendre longtemps un modèle déclaré comme "available soon" ? J'ai posé la question sur la page FB mais pas de réponse pour le moment.
Le modèle en acier inoxydable me plaît a priori davantage que le modèle bronze, mais pour l'instant seul ce dernier est disponible.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
clyp
Membre très actif
clyp


Nombre de messages : 219
Localisation : En Gaume
Date d'inscription : 27/04/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2017 - 9:51

Voilà les miennes.
Ocean One Titanium et Bronze Dark.

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 20170111



et le passage au chronocomparateur...
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 20170110

donne -1s/d en HH mais prend en vrai 2s/d au porter...

Je les porte par "discrétion" : je ne tiens pas à porter de montres plus "voyantes" au boulot.
Et la titane sur nato : ultralégère  thumright

Aucun reproche à faire.
Finition impec.
Je recommande.

Quand à la polémique "like" : je vois pas trop les modèles "likés"  quid 2  quid 2

Clyp.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:31

Cette bronze est vraiment sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:38

clyp a écrit:

donne -1s/d en HH mais prend en vrai 2s/d au porter...


J'espère que ça convaincra ceux à qui je dis qu'il ne faut pas compter sur un horloger pour régler une montre "aux petits oignons" et que seul le porteur le peut... avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
clyp
Membre très actif
clyp


Nombre de messages : 219
Localisation : En Gaume
Date d'inscription : 27/04/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2017 - 14:30

Oui, maintenant je les règle à 0 s/d en position moyenne : 30 ° par rapport à la verticale  et 4heures en haut ( car je porte mes montres au poignet droit, sinon mettre le 8 en haut pour un porter à gauche) .
puis après quelques jours de porter, je réduis ou augmente au chronocomparateur de la valeur nécessaire.
2 retouches suffisent.Very Happy Very Happy

Je viens de terminer celle de Madame : depuis mardi elle a pris ... 2 secondes... en 5 jours ....bravohap ça nous fait 0.5 s/d  Fier 2
Alors qu'avant elle prenait 5 min par semaine yeux  ( depuis son retour SAV...).

Clyp.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2017 - 14:43

Voilà. Une montre correctement réglée doit se trouver dans une fourchette de 2 à 3 secondes par semaine. Et bizarrement, jamais aucun machin électronique d'horloger n'a jamais su me donner la marche réelle de mes montres, alors qu'a priori j'avais grande confiance dans ces machines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: