FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart

Aller en bas 
+155
stezzo
Hervé911
peache1
James77
Math27
Jabby
Oli32
Lago34
Deb700
Forza83
Nike974
achanonier
speepo
oklig78
tartine.74
renaud2
saloona
Dion Cassius
br1ce
DrMcBeer
Fikk
jerome131988
Drin-Drin
numero27
Almagnifico
samassel
King of the camping
Jezza_06
julius357
Balibran
jhd
Skyranger
ObjectifLune
calignas
clyp
cript
LEPOULPE35
Biglolle
Aureate
dm
*r-v*
prosp
Woodcat
Dozette
armorius
Danny Boy
radiomir
LEBOWSKI
Passionné de nature
rominou00
carrera45
ludo86
Fantomas
NaKKdry
Ga-L-Gus
ÔPieRÔ
quentinT
Lomaing
Nicolas56100
seiko007
dabu
OpOw
karamazov
tomys
vertiguiou
iMaximei
Pascal
Elead
Nkobis
Arnaud.A
Apia
Kiko01
Faz
thibault.b
cedrouille
Leopal
Pawel
Beren
Benrus
memax
DC82
Lénaïc
SupR_MarioL
brad pitt
pam63
Jotunn
Lord John Doe
eloigasp
MONSIEURWINCH
Gabriel777
IronMan
WK666
yoshisdown
Gagliapun
salamander007
zeppelin
Neutrinos
balibalo
km'rol
ghia94
Flyingvander
EdixonMiranda
Proteus21
Gregarm
Guizmo69
DSZ
robby69
Aeromariner
flazz
Arno
Alt0201
Bertrand77
cristok
gronoob
Sartan
Mister N
bacchusoscar
Bacalhaueiro
voxduc25
L&S
papachu
clouky3
gileto
Eike
vintage76
fdm44
Le Belge
David123
Zorba06
keanu666
xanthone
guillaume34
thebiglebowski
Eric67
Pierre-Yves
ft1000mp
Rosen
Appel Moi Zorro
fredperry63
L'ecureuil
Zaitseff
yumdu93
LMDM
nietsnie
laphroaig007
DON
Omikron
MONTEMONT
broncos
tititonio25
Milannimes
titoftwo
partick57s
Eric l
ZEN
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptySam 6 Mai - 12:23

seiko007 a écrit:


Bulles Bulles
Un peu mastoc tout de même ! Wink

Je suis d'accord. Si on regarde les standards, soit le poignet est trop petit, soit la montre est trop grosse car les cornes sont en limites du poignet.
Mais bon on dira que les normes sont faites pour être transgressées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyDim 7 Mai - 22:55

Et vos avis sur la GMT One Blue Red (intouchable en collector ou en neuf chez la maison à la couronne) ?
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyDim 7 Mai - 23:01

Toujours pareil.

Assez jolie, mais, lourde, et la distance de cornes à cornes est importante.

Sinon évidement bon RQP
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyDim 7 Mai - 23:10

Chinois

Merci pour cette réponse, j'ai un peu honte de l'avouer mais elle me tente assez...la vraie étant hors budget pour moi...


Dernière édition par speepo le Dim 7 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyDim 7 Mai - 23:13

Il n'y a pas de honte, j'en ai acheté 4 !!!

bon j'en ai gardé aucune, sans doute à cause des raisons évoquées, n'empêche je suis capable de m'en reprendre une.
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyDim 7 Mai - 23:20

Le fait est que malgré quelques pièces sympathiques, je porte le plus souvent ma Sinn 556...alors, pourquoi pas une GMT One BR...

Merci pour tes réponses en tout cas, je pensais vraiment me faire incendier (cela dit, je pense que ça peut encore venir jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyJeu 11 Mai - 9:55

Hello

Je fais parti du club depuis pas longtemps !

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 20170511_082225_zpsrnrfytxz
Revenir en haut Aller en bas
Nike974
Membre Actif
Nike974


Nombre de messages : 103
Localisation : Sous les Filaos
Date d'inscription : 07/05/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyJeu 11 Mai - 12:35

speepo a écrit:
Le fait est que malgré quelques pièces sympathiques, je porte le plus souvent ma Sinn 556...alors, pourquoi pas une GMT One BR...

Merci pour tes réponses en tout cas, je pensais vraiment me faire incendier (cela dit, je pense que ça peut encore venir jocolor )

N'hésite pas et fais toi plaisir, tu ne seras pas déçu.Mr. Green

Je possède une Océan Vintage Red qui est très souvent vissée à mon poignet (vraiment jolie Twisted Evil ); et pourtant, je possède des montres bien plus chères et prestigieuses.

L'Océan One est très belle et parfaitement finie et c'est vrai qu'elle fait réfléchir... Arguek
Je ne cache pas que je me suis posé des questions sur le réel prix de revient des montres de marques lorsque je l'ai reçu et je ne regarde plus mon Oméga, ma Breitling, et certaines autres de la même façon depuis la Steinhart.

Steinhart est pour ma part un véritable "coup de coeur" mais cela ne m'empêche pas de vouer un culte quasi mystique à Rolex et de vouloir une Sea Dweller et / ou une Sky Dweller.. What the fuck ?!? Mr. Green....et aussi une Steinhart Océan one Vintage et /ou la Titanium 500 steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyJeu 11 Mai - 13:11

achanonier a écrit:
Hello

Je fais parti du club depuis pas longtemps !

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 20170511_082225_zpsrnrfytxz

Félicitations, cette montre que je connais pour l'avoir testée est très bien finie et originale à souhait thumright .

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyJeu 11 Mai - 13:21

achanonier a écrit:
Hello

Je fais parti du club depuis pas longtemps !

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 20170511_082225_zpsrnrfytxz

Woah belle découverte merci ! C'est un modèle récent ? Si ou il m'avait échappé !
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Voici la mienne    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyJeu 11 Mai - 16:42

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Img_1910

Voici la toute dernière !
Grand Fan de la Submariner de chez Rolex depuis que j'ai 5ans (et oui bonjour les gouts de luxe Chinois ) mais ne pouvant m'en payer encore une pour le moment (j'ai le temps de voir venir), ma compagne a décider pour mon 24eme anniversaire de me payer une jolie automatique: une Steinhart Ocean One black, avec verre saphir et lunette en céramique bravohap

Franchement je suis en admiration malgré mes poignets de 16cm  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyJeu 11 Mai - 16:53

Félicitation Bulles

Garde là alors longtemps ta compagne ta montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyJeu 11 Mai - 19:47

IronMan a écrit:


Woah belle découverte merci ! C'est un modèle récent ? Si ou il m'avait échappé !

Il doit bien avoir 2 ans, c'est l'Ocean 2, un modèle qui me plaisait vraiment mais en 43mm. Depuis ce modèle a été mis à jour et je suis moins fan
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyJeu 11 Mai - 20:04

Même avis pour moi, la dernière mouture ne bénéficie pas des mêmes finitions, elle est nettement moins belle.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyJeu 11 Mai - 20:40

Oui, le nouveau modèle est moins bien fini. C'est dommage.
Belle montre en tout cas. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyJeu 11 Mai - 21:20

+1!

Je la mets peu, mais ne m'en sépare pas!

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Pixttt37

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Pixttt41
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyVen 12 Mai - 0:41

IronMan a écrit:


Woah belle découverte merci ! C'est un modèle récent ? Si ou il m'avait échappé !

C'était la mienne, et elle a 2 ans.
Les finitions sont excellentes, et le nouveau modèle est moins bien en effet. Il a notamment perdu les index appliqués...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyVen 12 Mai - 18:52

Oui c'est l'ex de Seiko007.
Elle est vraiment superbe ça faisait quelques temps que je cherchais ce modèle.
Les finitions sont vraiment au top.
Quand au 43mm la cornes assez courtes et très courbées font que ça passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyVen 12 Mai - 20:38

+1 !
Au fait Bulles Bulles
ça fait plaisir de la voir au poignet d'un amateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyVen 12 Mai - 22:16

Ca y est, à mon tour :

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 6718932017051210

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 797627201705129

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 809764201705128

Assez épaté par la finition de l'objet et l'éclat changeant selon l'éclairage...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyVen 12 Mai - 22:27

Félicitations Bulles

T'es bon pour une revue speepo Wink


Dernière édition par radiomir le Ven 12 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyVen 12 Mai - 22:47

radiomir a écrit:

T'es bon pour une revue speepo Wink

Pas grand chose à dire mais bon...

Vraiment magnifique pour une montre à moins de 500€

La mise à la taille est un vrai jeu d'enfant (ne pas oublier le frein filet) et le bracelet à maillons pleins est de belle qualité. Le poli sur le bord des maillons est du plus bel effet, le fermoir de sécurité est d'un maniement très agréable.
Pour ce qui est de la montre, les photos parlent d'elles-même, et l'éclat de la lunette change avec la lumière, c'est très réussi. Le poids, après une bonne mise à la taille du bracelet n'est pas gênant.
Un seul reproche, j'aurais préféré un diamètre inférieur aux 42mm, mais l'ensemble si bien équilibré que ce n'est pas rédhibitoire...
Mention spéciale au mouvement ETA 2893-2, dont la douceur à la mise à l'heure est incomparable.
Et le tout est garanti 24 mois.

On aime ou on aime pas ce genre d' "hommages", je peux le comprendre. Mais cette Ocean One GMT Blue Red reste un bien bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyVen 12 Mai - 23:11

Félicitations Bulles profites-en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptyVen 12 Mai - 23:13

Bulles Bulles
Profite zambien Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 30 EmptySam 13 Mai - 9:27

Félicitation !!! Bulles

J'ai la même mais avec lunette céramique gmt.

Plus je la porte et plus je l'aime !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: