Besoin d'aide pour trouver des pieces pour reparer.
3 participants
Auteur
Sujet: Besoin d'aide pour trouver des pieces pour reparer. Mer 27 Juin - 13:39
Ma belle et tendre a eu un accident
c'est un mouvement valjoux automatique assemblée par Novy. Pour le verre qui a casse ca ne pause pas de probleme, par contre dans la casse j'ai un 'index' qui a disparu. Le magasin de reparation ou j'ai ee faire un devis gratuit est incapable de ma le trouver.
savez vous comment je peux avoir cette piece ?
merci d'avance
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6073 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces pour reparer. Mer 27 Juin - 16:03
Peut-être en contactant Novy ?
steyr Membre référent
Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces pour reparer. Mer 27 Juin - 18:09
Vaut peut-être mieux songer à changer le cadran, non ? Et effectivement, voi avec Novy.
Christian.
Nonold Nouveau
Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces pour reparer. Jeu 28 Juin - 9:03
C'est bien la le probleme ... je trouve aucun contact pour Novy ... Pas de site, rien :s
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6073 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des pieces pour reparer. Jeu 28 Juin - 10:57
Tu peux peut-être contacter ce site :http://www.planet-montre.com
sinon, notre ami TechniTime aurait peut-être un tuyau de son côté ?
Besoin d'aide pour trouver des pieces pour reparer.