FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre vostok Europe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Defbond
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2016

Montre vostok Europe  Empty
MessageSujet: Montre vostok Europe    Montre vostok Europe  EmptyMar 21 Juin 2016, 04:13

Bonjour,
Pourrais-je avoir votre avis s'il vous plaît par rapport à une marque de montre en l'occurrence Vostok Europe, qu'en pensez-vous de leur fiabilité ? Est-ce que ça mérite d'être portée sans pour autant avoir honte de dire que ce n'est pas une tissot ou autre suisse ? Et finalement j'hésite entre deux modèles la vostok Vostok Europe GAZ-14 Chrono Tritium Line 6S30/5659175 et Vostok Europe Gaz-14 Limousine Chrono OS22/5619133, quel critère adopter pour choisir ? Le design ? Le prix ? Qu'est-ce qui fait la différence de prix éventuellement, au passage sur un site Web la première est pour 429 euro, la seconde 251 euro,

Cordialement,
Mes remerciements,
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15449
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Montre vostok Europe  Empty
MessageSujet: Re: Montre vostok Europe    Montre vostok Europe  EmptyMar 21 Juin 2016, 05:52

bienvenue,

pas de quoi avoir honte, c'est une marque originale et les modèles sont fiables. Chinois
Bon celles que tu as sélectionnées sont un peu trop dorées pour moi
Ce sont deux modèles à quartz (pour 400 euros chez eux tu peux avoir de l'automatique si ça te branche )  Chinois

Montre vostok Europe  0s22-510
Montre vostok Europe  6s30-510

Histoire de dire que je parle de ce que je connais un peu...
la mienne, une Anchar SL pvd ( mouvement automatique Seiko... donc increvable)

Montre vostok Europe  Img_6910
Revenir en haut Aller en bas
Defbond
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2016

Montre vostok Europe  Empty
MessageSujet: Re: Montre vostok Europe    Montre vostok Europe  EmptyMar 21 Juin 2016, 23:12

Bonsoir, merci pour ton message flazz, c'est vrai que j'ai un penchant pour les montres dorées..., mais d'après toi flazz qu'est-ce qui fait la différence de prix entre les deux modèles ? Pourtant le mouvement est le même et la qualité de finition est identique,

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15449
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Montre vostok Europe  Empty
MessageSujet: Re: Montre vostok Europe    Montre vostok Europe  EmptyMer 22 Juin 2016, 04:51

Pas évident... la plus chère est plus grosse 45 vs 43, elle est au tritium vs luminova...Incompréhensible
on peut la trouver à 343 eur pour info Chinois

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/index.php?cPath=1_80
Revenir en haut Aller en bas
Defbond
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2016

Montre vostok Europe  Empty
MessageSujet: Re: Montre vostok Europe    Montre vostok Europe  EmptyJeu 23 Juin 2016, 03:27

C'est vrai comme tu dis y a quelques différences quand-même, le site est fiable tu y as déjà effectué des achats dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15449
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Montre vostok Europe  Empty
MessageSujet: Re: Montre vostok Europe    Montre vostok Europe  EmptyJeu 23 Juin 2016, 16:46

aucune idée, je suis tombé dessus par hasard... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre vostok Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite montre sans prétention : Vostok europe K3 Submarine
» BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?
» vostok europe
» Vostok europe
» Automatique moins de 100 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: