FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Neuve et deja un désagrément BR126

Aller en bas 
+13
km'rol
Mister N
radiomir
NoLimits
sopal1
Gudzyy
fatboy1340
Kronoss
amey
Ludo888
deninou
Exmantis
Willwill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 18:32

Mister N a écrit:


Et pour ta comparaison avec Mercedes (balaise brosse c'est plutot comparable à Renault) je n'ai jamais vu de Mercedes livrée neuve en panne.... Mauvaise foi ?


Avec le temps, j'avais oublié pourquoi le sous-fofo BR avait été déserté par l'immense majorité de ses membres. Mais oui, ça y est, ça me revient d'un coup ! C'est grâce aux gens comme toi : incapables d'échanger sans afficher immédiatement leur mépris, leur railleries, leurs savoirs sur ce qui est beau ou pas...
Sur ce, je te vais donc te laisser trépigner, battre des mains du haut de ta splendeur et de ton savoir qui écrase le mien sur ce qui "est beau". Chinois Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 19:45

Mister N a écrit:
Oui bien sûr sauf que dans le cas présent on constate une absence totale de contrôle qualité avant livraison.
Franchement rien ne le prouve Thierry, ça aurait largement pu arriver pendant le transport non? Honnêtement?

Willwill a écrit:
ça donne qu'ils ont mis 6 semaines...
Ça a dû s'accumuler pendant les congés ama, 6 semaines c'est dans la fourchette haute.

Willwill a écrit:
C'est mon rêve
Moi aussi, j'y serais tous les weekends Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:07

NoLimits a écrit:


Avec le temps, j'avais oublié pourquoi le sous-fofo BR avait été déserté par l'immense majorité de ses membres. Mais oui, ça y est, ça me revient d'un coup ! C'est grâce aux gens comme toi : incapables d'échanger sans afficher immédiatement leur mépris, leur railleries, leurs savoirs sur ce qui est beau ou pas...
Sur ce, je te vais donc te laisser trépigner, battre des mains du haut de ta splendeur et de ton savoir qui écrase le mien sur ce qui "est beau". Chinois Arrow Arrow

faut arrêter avec le réflexe du franchouille paupérisé parce que rino est évoqué Mr. Green  .... tu trouve qu'une laguna ou un koleos c'est beau toi ? clown

concernant le sous forum br , ça fait partie des quelques forums fantômes de Fam ,  that's life  mock
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 21:28

Bonjour, désolé de vous pourrir votre fil mais c'est de fait totalement HS :

J'aime bien FAM.
Une mine d'or, un historique incroyable.
Il y a plein de sujets à lire. Une mine d'information. Si on veut bien se donner la peine de creuser on trouve tout, et même plus.

Au jour le jour : des coups de cœurs, des questions de base (normal pour un nouveau), de belles découvertes.

Bref quand je vais sur FAM c'est pour trouver ça :
des choses nouvelles, des discordes sur des sujets compliqués (on n'a pas la science infuse), des témoignages sur des montres qu'on ne connais pas...

Sans compter les belles découvertes que certain nous montrent, c'est juste dingue et tellement jouissif.


Après il y a km'rol.

Sa vie, son œuvre, peu me chaut.

Mais comme beaucoup d'autres dans ce forum, lecteurs et contributeurs, je me pose les questions suivantes :
- à quoi servent ses interventions ?
- pourquoi doit on nous, lecteurs de base, se taper sa rancœur, sa bille.. enfin bref son malaise existentiel. On n'y est pour rien s'il est pas bien avec tout le monde. C'est pas notre problème. On ne lui a rien fait.

Plus sérieusement, sa rhétorique développée à longueur de post est clairement orientée. Je n'ai pas à vous faire un dessin mais c'est toujours à la limite, sur la brèche...
FAM se doit d'être un espace d'échange sur des sujet autour de l'horlogerie.
Messieurs les admin/modo relisez ses propos.

Après c'est très simple :
soit vous trouvez que ce que j'écris est inadmissible, et vous me virez, aucun problème pour moi ni pour vous  Wink
soit vous prenez une autre décision...

Your choice.
Mais sincèrement, prenez position, agissez.
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 8:02

Oulala... Des appels aux bannissement carrément. Du calme les gars. Wink

Je comprends que certains peuvent ne pas apprécier l'humour et l'ironie de KM'roll, mais il faut prendre un peu de hauteur. Tous les goûts sont dans la nature.
Néanmoins, sous les traits de cet humour acéré (que personnellement j'adore) il dit beaucoup de vérités. Plus ou moins faciles à accepter selon les marques que vous aimez ou votre vision de la vie, mais des vérités pour autant.

Est-ce normal qu'une montre à 3000€ ne fonctionne pas correctement étant neuve de stock ? Non !
Est-ce normal qu'un SAV mette 3 mois pour l'arranger ? Non ! À la place du collègue j'aurai carrément demandé un échange.
Est-ce que Renault fabrique des voitures belles et fiables ? Non, c'est vilain ! Mr. Green C'est bon je rigole, ne demandez pas un ban pour moi aussi. Laughing

On est tous différents, moi aussi il y a plein de gens qui me fatiguent sur le FAM, tout comme d'autres membres qui sont des puits de science et dont je lis les interventions avec plaisir, mais il faut faire avec tout le monde. Comme dans la vrai vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 8:41

sympa botev Wink

il faut bien comprendre que la cabale de certains à mon endroit est plutôt un compliment clown

j'ai une entière confiance en les modos pour m'en faire la remarque lorsque je suis limite ... mais la déjection de jango me rassure : les dérapages ne sont pas de mon fait Mr. Green

Mon style dérange et c'est tant mieux bravohap
je te pardonnes jango mais surveilles ta bile quand même Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:24

Les reproches fait à BR sur ce coup peuvent tout autant l'être à bien d'autres manufactures horlogères .

Une montre neuve qui a un souci ( généralement un manque de précision ) ca arrive malheureusement chez beaucoup de marques et je le vois par exemple souvent chez Omega .

Alors oui une montre de luxe à ce prix ne devrait pas deconner dès la sortie de la boutique mais faut croire que les mouvements sont soient fragiles soit peu fiables soit mal réglés , et mieux vaut le savoir avant d'acheter une montre mécanique , oui ça arrive .

Les délais de SAV , je suis le 1er à trouver cela abusé , deja 3 semaines c'est beaucoup mais 3 mois , sérieusement ça ne devrait pas être acceptable pour les marques .

Elles vendent des montres en quantité , qu'elles embauchent des horlogers en nombre suffisant pour respecter le client , surtout celui qui vient d'acheter une montre défaillante .

Et j'ai toujours pas compris pourquoi aucune marque ne prévoit de prêter une montre de dépannage au client qui dépose sa montre , certes un paquet de personnes ont d'autres montres dans la boite mais je connais plein de personnes qui n'ont qu'une belle montre et de devoir reporter une merde parce que sa belle est immobilisée 3 mois je trouve ça inacceptable personnellement mais que peut on faire pour que cela change ?
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:49

tomducat a écrit:
Et j'ai toujours pas compris pourquoi aucune marque ne prévoit de prêter une montre de dépannage au client qui dépose sa montre , certes un paquet de personnes ont d'autres montres dans la boite mais je connais plein de personnes qui n'ont qu'une belle montre et de devoir reporter une merde parce que sa belle est immobilisée 3 mois je trouve ça inacceptable personnellement mais que peut on faire pour que cela change ?
Je crois que Hublot le ou l'a fait pendant un moment. Je ne sais pas s'il le font encore.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:43

Qui a dit que GS le faisait aussi? C'est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neuve et deja un désagrément BR126
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis BR126 OFFICIER BLACK
» La Bell & Ross du jour
» Saccades du chrono de ma BR126
» BR126 Renault Sport 40th anniversaire
» Bracelet BR126 Vs. BR123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: