FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?

Aller en bas 
+14
Darklight
MaitreRobinton
iMaximei
cuss
rotormaniac
Maxbso14
Quetzalcoatl
Eike
noss59
strongbow
Fikk
Flyingvander
Otori
laaazzzeee
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/01/2016

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 10:42

Bonjour amis FAMeur.
Voilà à peu près 1 an que j'ai commencé à vous lire, à l'époque pour choisir ma première montre automatique (mon choix s'est finalement porté vers une flieger Archimède). Je suis aujourd'hui devant un nouveau dilemme.

Je cherche à ajouter à ma "collection" (composée d'une seule montre pour le moment ...) une plongeuse / toolwatch.
Mon budget étant de ~ 1000 euros, j'ai réduit mon champ de recherche à 4 montres :

La stowa prodiver aiguille oranges :
Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Prodiver_schwarz_orange_front_2600

La stowa seatime / seatime black forest :
Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Seatime_Black_Forest_front_2600
Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Seatime_Titan_front_2600

Je lorgne sur Stowa depuis l'achat de ma Flieger. Leur réputation n'est plus à faire sur le forum.

La Damasko DA44 :
Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Produktfoto-DA44-01

Le côté tool / indestructible selon ce que j'ai pu lire sur le forum à propos de Damasko. J'ai tout de même peur qu'elle fasse un peu doublon avec ma flieger

La Squale 1521 Blue Blasted :
Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? DSC2333-bassa

J'adore son bleu et le combo avec le cuir marron clair et superbe. J'ai également vu que Squale proposait des bracelets façon tropic mais je n'ai pas trouvé d'infos sur la qualité de ceux-ci

Pourriez-vous me donner vos avis / retours pour ceux qui ont possédé une ou plusieurs de ces montres ?
Le choix esthétique étant purement subjectif, c'est plutôt sur la qualité / le ressenti au porté des montres que je recherche des informations, (je n'en ai jamais eu une en main et impossible de les essayer en boutique).

Je précise que je n'achète pas pour revendre donc la décote n'est pas un frein (je ne suis même pas sûr de la pertinence de la décote dans cette gamme de prix)

Merci à vous.

PS : oui j'ai aussi pensé à la Seiko MM mais j'attends l'ouverture du Seiko Lyon pour l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Otori
Membre très actif
Otori


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2015

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 10:58

Bonjour,
J'allais justement te parler de la MM, quand j'ai vu ton PS Mr. Green
Un petit test de la Stowa black forest pour t'aider dans ta réflexion : http://lepetitpoussoir.fr/montres/test-de-la-stowa-seatime-black-forest-edition-1

Bon courage, le choix s'annonce cornélien !
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 11:02

J'ai une Stowa TO2 et une Damasko DA37 Black et je ne suis pas capable de dire laquelle me plaît le plus car elles ont une personnalité incroyable!!!!

Mais si tu as peur de faire un doublon avec la Damasko... fonce sur la Stowa bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 17:18

Depuis que les Stowa ont des boîtiers en titane, le poids a pris une grande claque, par contre il n'y a plus de bracelet métallique.
Dès qu'il y en a un, je craque pour une Prodiver, n'étant pas vraiment fan du cadran de la Seatime.
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1032
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 17:46

Dans ton budget il y a également la Longines Hydroconquest disponible en 39 et en 41.
Revenir en haut Aller en bas
noss59
Membre Actif
noss59


Nombre de messages : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2011

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 18:20

je ne sais si cela répond à ta question mais tu as aussi la Seiko Shogun que tu peux trouver neuve dans ton budget
plongeuse, super legère (titane), tu peux la monter sur cuir si tu aimes …..
je vois pour te mettre une photo de la mienne sur cuir
bon choix
Revenir en haut Aller en bas
noss59
Membre Actif
noss59


Nombre de messages : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2011

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 18:23

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? BC76A055-01F3-4873-803A-795F3589E5B1_zpsud4zemz8
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 18:32

Sinon tu attends un peu et tu pourras voir avec l'Akrone k-02 du post d'a coté
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Nouveau
Quetzalcoatl


Nombre de messages : 38
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/10/2015

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 18:48

Moi je suis fan de la SQUALE. Je l'ai en version blasted, je ne m'en lasse pas, c'est ma montre du w.e. Cette version blue est splendide.

Tu vas avoir autant d'avis que de fameurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 18:55

Stowa, une qualité au top, titane, légère et un bracelet caoutchouc véritable très confortable. Pour avoir essayé les deux modèles, la prodiver est bien épaisse, la seatime me semble plus raisonnable et les 300m avec couronne vissée seront largement suffisants.

La damasko a un look flieger, toutes d'ailleurs...sauf la dk101 mais là on crève le budget et ce n'est pas la même montre.

La seiko proposée est sympa également. Si tu aimes le luminova, stowa et seiko seront devant. Pour quelque chose d'un peu plus original, la squale est superbe. Akrone je connais pas mais comme ça malgré le respect pour un projet français; pour des non acheteurs réguliers/compulsifs ? :p, j'irais vers des valeurs sûres et des marques déjà bien implantées.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 19:02

Hello,

Je suis Seikophile donc je te conseillerais la MM, bien que j'ai vu ton "PS" Wink , après et sauf erreur de ma part la Seiko boutique de Lyon ne devrait plus tarder à ouvrir... fin juillet Incompréhensible.

Donc si tu as la patience d'attendre, je pense qu'il serait important d'y songer car si tu investis 1000€ dans une montre maintenant et qu'ensuite tu passes la MM au poignet, une fois la boutique ouverte Mr. Green , et que là, la magie opère, elle va te hanter et tu seras obligé de réinvestir Mr. Green Mr. Green ... A toi de voir !

Sinon il y a la Shogun qui est AMA une tool d'excellence Wink

Après et au vu de tes choix, je dirais la squale.... car elle a un air de la MM Mr. Green

Quoiqu'il en soit ta sélection est de qualité et il n'y aura pas de mauvais choix... Bonne chasse et tiens nous au courant thumright
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 19:41

bender.folder a écrit:
Stowa, une qualité au top, titane, légère et un bracelet caoutchouc véritable très confortable. Pour avoir essayé les deux modèles, la prodiver est bien épaisse, la seatime me semble plus raisonnable et les 300m avec couronne vissée seront largement suffisants.

La damasko a un look flieger, toutes d'ailleurs...sauf la dk101 mais là on crève le budget et ce n'est pas la même montre.

La seiko proposée est sympa également. Si tu aimes le luminova, stowa et seiko seront devant. Pour quelque chose d'un peu plus original, la squale est superbe.  Akrone je connais pas mais comme ça malgré le respect pour un projet français; pour des non acheteurs réguliers/compulsifs ? :p, j'irais vers des valeurs sûres et des marques déjà bien implantées.


Aucun soucis , je comprends parfaitement que nous n'avons pas encore la légitimité des plus grandes marques , nous travaillons dessus ! Wink

Pour ce qui est de mon avis , car comme j'aime à le rappeler , je (Erwan) ne suis pas que "Akrone" , je suis aussi un client Wink
Et pour réaliser la notre nous avons pas mal bossé le sujet , et les 3 modèles que tu cites sont vraiment excellents... tous avec un vrai style , bien conçu, un bon esprit ... je dirais qu'il faudrait vraiment pouvoir les essayer toutes les 3 , car en fonction de ton style perso ça va énormément jouer.

De toutes les manières tu ne prends aucun risque avec ces 3 modèles , aucune faute de gout ! mais je partirais perso sur la Stowa ... mais c'est limite limite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
cuss
Membre très actif
cuss


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/11/2011

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 20:49

+1 pour la squale !! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 21:34

laaazzzeee a écrit:

La stowa seatime / seatime black forest :
Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Seatime_Black_Forest_front_2600

Celle-ci est vraiment superbe et pas commune thumright Sinon, jette un oeil du côté de chez Christopher Ward aussi qui propose des choses vraiment sympa coté plongeuses -> Plongeuses
Revenir en haut Aller en bas
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/01/2016

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 23:26

strongbow a écrit:
Dans ton budget il y a également la Longines Hydroconquest disponible en 39 et en 41.

J'ai déjà essayé la HC mais je n'ai pas accroché. Surtout après avoir essayé la Legend Diver juste derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 23:32

Stowa superbe mais attention à la forme du boitier qui peux lasser à la longue.

Revenir en haut Aller en bas
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/01/2016

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 23:32

noss59 a écrit:
je ne sais si cela répond à ta question mais tu as aussi la Seiko Shogun que tu peux trouver neuve dans ton budget
plongeuse, super legère (titane), tu peux la monter sur cuir si tu aimes …..
je vois pour te mettre une photo de la mienne sur cuir
bon choix

C'est vrai que j'avais commencé à regarder la shogun que je trouve originale avec son aiguille des heures. Mais après avoir lu les pages d'éloge sur la MM, j'aurais peur de revendre la shogun pour m'acheter sa grande sœur dès que possible.
Je trouve d'ailleurs que la shogun est assez peu citée quand on parle de Diver, elle doit être victime du succès de la MM.
Cependant, je comptais essayer les 2 en boutique des que possible pour me faire mon propre avis.

Merci pour la suggestion
Revenir en haut Aller en bas
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/01/2016

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 23:43

Maxbso14 a écrit:
Hello,

Je suis Seikophile donc je te conseillerais la MM, bien que j'ai vu ton "PS" Wink , après et sauf erreur de ma part la Seiko boutique de Lyon ne devrait plus tarder à ouvrir... fin juillet Incompréhensible.

Donc si tu as la patience d'attendre, je pense qu'il serait important d'y songer car si tu investis 1000€ dans une montre maintenant et qu'ensuite tu passes la MM au poignet, une fois la boutique ouverte Mr. Green , et que là, la magie opère, elle va te hanter et tu seras obligé de réinvestir Mr. Green Mr. Green ... A toi de voir !

Sinon il y a la Shogun qui est AMA une tool d'excellence Wink

Après et au vu de tes choix, je dirais la squale.... car elle a un air de la MM Mr. Green

Quoiqu'il en soit ta sélection est de qualité et il n'y aura pas de mauvais choix... Bonne chasse et tiens nous au courant thumright

Je vais essayer la MM et la shogun avant d'acheter quoi ce soit pour éviter ce problème Wink .
C'est vrai que je n'avais jamais fait attention à la ressemblance entre la squale et la seiko !
Revenir en haut Aller en bas
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/01/2016

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 23:46

iMaximei a écrit:


Celle-ci est vraiment superbe et pas commune thumright Sinon, jette un oeil du côté de chez Christopher Ward aussi qui propose des choses vraiment sympa coté plongeuses -> Plongeuses

J'ai écarté les c Ward car je leur trouve moins d'originalité que les autres modèles. Dommage car il y a en ce moment les super promos avec une c60 pro 600 bleue à moins de 500 euros !
Revenir en haut Aller en bas
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/01/2016

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 23:48

Eike a écrit:
Sinon tu attends un peu et tu pourras voir avec l'Akrone k-02 du post d'a coté

J'avais regardé de loin les posts sur à k-01 dont je ne suis pas trop fan. Par contre j'aime beaucoup le design de la k-02. Une idée du futur prix ?
Revenir en haut Aller en bas
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/01/2016

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyMer 29 Juin 2016, 23:53

rotormaniac a écrit:



Aucun soucis , je comprends parfaitement que nous n'avons pas encore la légitimité des plus grandes marques , nous travaillons dessus ! Wink

Pour ce qui est de mon avis , car comme j'aime à le rappeler , je (Erwan) ne suis pas que "Akrone" , je suis aussi un client Wink
Et pour réaliser la notre nous avons pas mal bossé le sujet , et les 3 modèles que tu cites sont vraiment excellents... tous avec un vrai style , bien conçu, un bon esprit ... je dirais qu'il faudrait vraiment pouvoir les essayer toutes les 3 , car en fonction de ton style perso ça va énormément jouer.

De toutes les manières tu ne prends aucun risque avec ces 3 modèles , aucune faute de gout ! mais je partirais perso sur la Stowa ... mais c'est limite limite !

Il est vrai que pour un début de collection j'ai identifié des marques plus connues mais je trouve la démarche d'Akrone très intéressante. Pourquoi pas pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyJeu 30 Juin 2016, 08:08

La K-02 commencerait aux alentours de 700€ il me semble avec ensuite la possibilité d'y ajouter quelques options Chinois Sinon, chez Seiko, il y aussi les nouvelles turtle qui sont vraiment très réussies thumright
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2172
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyJeu 30 Juin 2016, 08:40

En recherchant encore un peu plus d'originalité:

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Cache_23957918

Tourby watches Diver 42 (existe en 45 mm également), 50 ATM, assemblées en Westphalie à l'unité avec quelques possibilités de personnalisation, mouvement 2824-2 élaboré.

1 100€ avec rubber, 1200 avec bracelet acier.

http://www.tourbywatches.com/collection/diver-42/
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyJeu 30 Juin 2016, 12:51

iMaximei a écrit:
La K-02 commencerait aux alentours de 700€ il me semble avec ensuite la possibilité d'y ajouter quelques options Chinois Sinon, chez Seiko, il y aussi les nouvelles turtle qui sont vraiment très réussies thumright


On commence tout juste à affiner le prix de vente ... plutôt 600 € ... en version "simple" bravohap

désolé du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?   Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ? EmptyJeu 30 Juin 2016, 19:14

rotormaniac a écrit:
On commence tout juste à affiner le prix de vente ... plutôt 600 € ... en version "simple" bravohap

désolé du HS Wink

Aucun soucis au contraire ! C'est top si le budget pour cette plongeuse de qualité baisse thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une plongeuse / tool : Squale, Stowa, Damasko ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir 5 montres : Sinn, Damasko, Stowa, Longines, Oris, Squale, Hanhart, Ball
» Plongeuse Damasko
» news : une plongeuse chez Damasko
» Stowa ou Squale
» Avis tool watch plongeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: