FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lunette collee a l'araldite: Comment decoller? La suite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunette collee a l'araldite: Comment decoller? La suite... Empty
MessageSujet: Lunette collee a l'araldite: Comment decoller? La suite...   Lunette collee a l'araldite: Comment decoller? La suite... EmptyJeu 28 Juin - 9:36

Bon, pour ceux qui ont répondu sur mon post précédent, cela peut être utile.
L'araldite ne prend que faiblement sur l'acier.
(Merci pour l'expérience de Tête d'horloge, sans qui je n'aurai pas tenté le pied de biche, en l'occurence une gouge en matiere plastique d'electricien, fait pour écarter les fils electriques gainés).
La lunette est sortie presque sans effort.
Voilà ma Superman II auto 41OQ56 sans la lunette!
Mais gros problème: la gorge du support de lunette est écrasée et faussée..ce qui explique le bricolage à l'araldite.
Dois-je en conclure que la montre est irrécupérable ou peut-on démonter cette partie? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Lunette collee a l'araldite: Comment decoller? La suite... Empty
MessageSujet: Re: Lunette collee a l'araldite: Comment decoller? La suite...   Lunette collee a l'araldite: Comment decoller? La suite... EmptyJeu 28 Juin - 9:40

pas de bol !!

mais si ca t'interesse je connaissais une personne qui vendais la sienne pour pieces (mouvement irrecuperable) je peux lui demander si il l'a vendue et si le boitier et correct !

te dis quoi des que je sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette collee a l'araldite: Comment decoller? La suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette tournante collee a l'araldite: Comment decoller?
» Décoller un insert de lunette
» Comment décoller la pierre du chaton d'un incabloc sans la satelliser
» Lunette tournante déformée suite choc
» Comment polir une lunette en alu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: