FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Star Open Wild

Aller en bas 
+12
bout13
Eléa
ZEN
Horomaniac
Jazzman
PIFPAF
Fred925
RAMAN
bobby_bobby
JJD
cisco
arnagemulliner
16 participants
AuteurMessage
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:48

Crédit photo et texte: TZ

The latest from Zenith is the Star Open chronograph with Power of Love indicator and jungle decoration motiff.

The case, in 18kt rose gold, measures 37.5mm and is available in a 64 diamond version.

Zenith Star Open Wild Starwild1
Zenith Star Open Wild Starwild

Perso, je ne suis pas fan du tout (la montre et la comm')
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:52

Deux questions se posent sur cette montre:

Quel est ce rapace?
Quelle est l'adresse de la jeune fille? j'irai bien faire des tavaux de plomberie pour la dépanner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 10/05/2007

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:54

le rapace est virtuel !!
seulement sur l'image !!!
au prix ou il paye , il aurait pu prendre un bon infogaphiste !!
Zenith Star Open Wild 964152 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:15

Euh...cette pub est sérieuse ??Parceque bon ça frise quand même un peu le ridicule.

Passe encore le motif décoratif "jungle", mais l'indicateur de Power of Love c'est très fort.Sans doute une exclusivité technologique de Zenith !

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:20

C'est vrai que zenith fait fort! Même très fort!
Objectivement parlant, la lisibilité doit être très mauvaise sur cette montre. Tout ceci associé à un design si particulier(ement moche=ça c'est pas objectif).
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:21

+1!
La montre est assez originale, je n'aime pas les coeurs et les index...mias sinon c'est plutôt bien réussi.

Par contre la pub....aïe aïe aïe...
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:41

J'aime bien la montre... Un peu cher j'imagine.

Mais la com' de zénith sombre définitement dans les tréfonds de la beauferie absolue...
Cette photo on dirait une jaquette de cd de mylène la fermière ou de najoua bélyzel...

Lamentable. Et incompréhensible de la part d'une marque qui à une telle histoire horlogère.


Et le pauvre rapace empaillé sur le bras sans protection du crétin, risible.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Jazzman
Membre super actif
Jazzman


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/01/2007

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:42

la meme sans le coeur c'est possible ?

yeux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Horomaniac
Membre Actif
Horomaniac


Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:45

bof bof... serait-ce un faucon ? mock

Sinon, la nenette est pas si top... On a vu le pédégé de Zenith s'afficher avec des specimens plus intéressants... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:48

A avec l'indication power du Love ça prend tout son sens, plus tu la secoues, plus ça remonte...
pig
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:38

C'est une montre de dame. j'aimerais bien que les dames nous donnent leur sentiment car celui des hommes I don't want that

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:42

moi dame.smurfin moi donner mon avis...
en fait je veux bien le monsieur (mais sans la dame et sans le faucon), éventuellement avec le minet présent dans la même campagne de pub (même que dans le Zenith studio on le voit en train d'essayer de gnapper Nataf Impec ).
Donc la montre.... Perso je porterai pas. Mais simplement parce que je ne suis pas du tout motif "jungle" d'une part. et que si un jour j'ai un EP au poignet (un grand rêve....) je le veux mieux habillé que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:43

Originale et jolie (dixit Madamelaprincesse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:26

Bon, moi je ne vais prendre que la dame et ni le vrai ni le faucon. pig

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bout13
Membre Hyper actif
bout13


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Andernos Les Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:36

ben moi apres en avoir parlé avec mme on prend tout le monde on fait une bonne soirée Incompréhensible dont on a le secret et ensuite au petit matin elle garde la montre et moi le faucon quid 2 (j'suis pas trop gagnant sur le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:46

Finalement, on s'était bien fendu sur la précendente campagne pub de Zenith, mais je crois qu'elle était de loin mieux que celle-ci ^^
...si, souvenez vous, avec un pseudo beau gosse, et une pseudo belle gosse, des Defy à tout va, et une Gallardo, un hélico, un skidoo, un hors-bord
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:12

Pour info ,sur le forum ,c'est moi le plombier . Donc si la dame a besoin d'un plombier pour un problème de fuite ou de tuyauterie ,c'est MOI qui suis habilité.
Sinon ,la montre seras très sympa et de plus plairais à madame si elle était sur base élite (donc sans chrono,qui ne sert à rien ) car plus féminine.


Le plombier toujours ok pour faire des heures sup.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:24

le plombier a écrit:
Le plombier toujours ok pour faire des heures sup.
Ca tombe bien, j'ai une chasse d'eau qui fuit, ce serait cool que tu passe ! Et pendant que tu la réparera, je conterait fleurette à la miss Zénith... Wink

C'est pas qu'elle soit trop mon type, mais c'est la seule chose intéressante que l'on puisse tirer de cette pub... Mr.Red

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:26

en français: zenith étoile ouvert sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:32

Spock , la bresse c'est loin .Mais si jamais Miss Zenith m'envoie son CV pour faire un petit stage en plomberie ,j'en profiterais pour lui apprendre le maniement de la clé à molette. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Zenith Star Open Wild Empty
MessageSujet: Re: Zenith Star Open Wild   Zenith Star Open Wild EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:38

C'est quoi ces histoire d'heures supplémentaires ? Autant travailler à la source : je veux bien le travail du gars qui fait le casting des mannequins femmes chez Zénith ! Bon, c'est pas tout ça, on médit, on médit, mais c'est quand même une des rares marques avec des collections féminines traitées d'égale à égale avec les collections hommes.

En allant voir sur le site, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle rubrique intitulée "His watch for her" (Sa montre (à lui) pour elle). Entre autre la Defy Classic Chrono Aero avec son registre coloré qui rappelle la Rainbow Flyback. Et bien le diamètre de cette montre de femme est de... 43mm. Personnellement, je la trouve esthétiquement plus équilibrée que son pendant masculin, mais 43mm quand même !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Star Open Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENITH pour dames Star Open Sea
» Zenith Class Open, Chronomaster Open ou IWC Automatique ?
» [Revue] Orient Star Open Heart WZ0201DK
» [revue] Orient Star SDA02002W Open heart
» ZENITH - HERITAGE STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: