FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 UTI or not UTI

Aller en bas 
AuteurMessage
philou.cb
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2016

UTI or not UTI Empty
MessageSujet: UTI or not UTI   UTI or not UTI EmptyLun 11 Juil 2016, 18:04

Bonsoir! nouvel arrivant sur le site, je suis passionné de montres sans être cependant atteint de collectionite aigüe; je souhaiterai obtenir des informations sur une petite montre dame que je viens d'acquérir; marque UTI système mécanique avec remontoir sous le capot arrière; vu la complexité je n'ai pas osé l'ouvrir, mais elle fonctionne à merveille; diametre du cadran 1.9cm, épaisseur 0,8cm et diametre remontoir inclus 2cm; verre saphir, corps en or jaune; d'après ce que j'ai lu, il semblerait que ce soit un système duoplan identique au système Jeiger; quelqu'un peut il m'aider?
désolé mais je n'arrive pas à copier les images mais pourrai surement les envoyer par mail.
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
philou.cb
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2016

UTI or not UTI Empty
MessageSujet: UTI or not UTI bis   UTI or not UTI EmptyLun 11 Juil 2016, 19:08

je viens d'insérer les photos dans héberger une image; j'espère que ce sera visible
Revenir en haut Aller en bas
 
UTI or not UTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: