FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: La police traque un voleur de montres de luxe

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: La police traque un voleur de montres de luxe Empty
MessageSujet: Actu: La police traque un voleur de montres de luxe   Actu: La police traque un voleur de montres de luxe EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:44

Citation :
La police a tout verrouillé», nous a signalé mercredi midi un lecteur. D'autres nous ont fait parvenir des photos montrant des agents armés et en gilet par balles au centre-ville de Zurich.
DiaporamaZoug: Bijoutier menacé et ligoté par des voleurs armés
Contacté, Marco Bisa, porte-parole des forces de l'ordre municipales, confirme qu'un vol a eu lieu dans un magasin et atelier de montres de la ville. Le larron a emporté plusieurs Rolex d'une valeur de plusieurs dizaines de milliers de francs avant de s'enfuir à pied.

Anton Beal, patron du commerce, explique: «L'homme s'est d'abord fait passer pour un client. Je lui ai montré plusieurs montres lorsque soudainement il m'a frappé au visage, a empoché plusieurs exemplaires et a pris les jambes à son cou.» Selon le gérant, le voleur avait un accent d'Europe de l'Est.

En milieu d'après-midi, la police n'était toujours pas parvenue à rattraper le larron. Elle lance un appel à témoins et décrit le suspect comme âgé d'une quarantaine d'années, mesurant 1,75 m et chauve. Il portait un pantalon beige et une chemise bleue au moment des faits.


http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/La-police-traque-un-voleur-de-montres-de-luxe-22061133

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Actu: La police traque un voleur de montres de luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: