FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de YEMA

Aller en bas 
+148
Mayé
dante1972
chibraltar
nephaste
Timbershock
GeorgesV20
watches&coffee
Perku-t
El Retrograde
L'Arpenteur
roymalag
Xav'GSXR
trident
Rom1902
oualigator
xamlam
Eric 37
JiB
andy21fr
canis major
Xabi3000
Pinpin13
elbrado
Nico1293
chr$yoko
cloonn
Double-Bou
Faz
Calouwatch
Yves13011
Beaker k
latisap
Rémi21
Flukyluc
mat2cv
fredum
Leben34
sylvain@45
vicks
osswald
Yajoan
thierr@pix
Denis la malice
IronMan
Ced-R
KrissBZH
Mostro900
starck
old-fashioned
Polpulatu
Seikohami
h4nnibal
cub PA19
speed65
coyoterebelle
xylotuol
Random
Xaipe
Zac Ryan
McGyver
mercurio
jcezanna
Seel20
scarff1
Drago00
Vintage06
Alatriste
spirou
fuzz
Matthew
FRISCO-29
eliotrop
berto2
andy_s
guilt
LowHeek
schaefer
rOnii
Olivier Caste
mikaaa
Rocca
Lully
Hervé911
Xiuhtecuhtli
Seiko7A38
Hoshiba
toonpapiercartoon
Soulkiss
Copperfield
roi.de.trefle
jeanbat 31
Fantomas
JEANITOR
djanjo
Jura français
raynew
dbroglin
Autofam
faffwah
willbur
regalis
Wolfy
padre
frederic070578
Mister N
Deunis
Planck
dodginaldo
karamazov
Milannimes
dundee
bruno31
_DAVID_
tinga
ragsimthim
ChP
tiabo
Benli
shoulderblack
percefut
jrm75012
Jerry
jean-luc M
TarHeuer
albator8888
capitaine44
carrera45
flat6
CHREMILOS
fab7
hommemega
Matbred
indienlife
Stratus17
dunky
batilou
philippe14
Nr6
Finch-tictac
Le Croisé
isosta
somasa13
quentinT
barney
kingseiko
hitmanflo
ginko
aden 33
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 19:46

batilou a écrit:
Tres étrange cette lejour NOS .......

en effet la lunette,les aiguilles heure/minute et la trotteuse ne colle pas au style des Rallye  Incompréhensible
Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 0142


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 21:12

https://forumamontres.forumactif.com/t133967-yema-rallye-dateur-1969-la-superbe-version-a-compteur-45mn?highlight=rallye+lejour

Bonne re-lecture ! Je m'aperçois qu'aussi bien Hitmanflo que Batilou s'étaient déjà interrogés quand aux spécificités de cette montre... Et bien les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 21:40

raynew a écrit:
https://forumamontres.forumactif.com/t133967-yema-rallye-dateur-1969-la-superbe-version-a-compteur-45mn?highlight=rallye+lejour

Bonne re-lecture ! Je m'aperçois qu'aussi bien Hitmanflo que Batilou s'étaient déjà interrogés quand aux spécificités de cette montre... Et bien les gars ?

preuve que ça rentre pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 22:00

C'est vrai que cette configuration est pour le moins étrange Incompréhensible

Loin de moi l'idée de mettre en doute la parole du Pacha mais bon, pour commencer, un chrono sans lunette tachymètre...
Alors admettons qu'il n'y ait pas de tachymètre. Reste le problème des aiguilles et là ce qui me dérange le plus c'est qu'il m'est impossible de trouver un second exemplaire sur Google avec les mêmes.

Je sais que l'on s'était posé la même question pour une Daytona qui présentait un jeu d'aiguilles "alternatif" - et l'on avait trouvé d'autres exemplaires avec ces mêmes aiguilles assez rapidement d'ailleurs - mais là, rien, nada.

Bref, ça me laisse un peu dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 22:05

jrm75012 a écrit:
C'est vrai que cette configuration est pour le moins étrange  Incompréhensible

Loin de moi l'idée de mettre en doute la parole du Pacha mais bon, pour commencer, un chrono sans lunette tachymètre...
Alors admettons qu'il n'y ait pas de tachymètre. Reste le problème des aiguilles et là ce qui me dérange le plus c'est qu'il m'est impossible de trouver un second exemplaire sur Google avec les mêmes.

Je sais que l'on s'était posé la même question pour une Daytona qui présentait un jeu d'aiguilles "alternatif" - et l'on avait trouvé d'autres exemplaires avec ces mêmes aiguilles assez rapidement d'ailleurs - mais là, rien, nada.

Bref, ça me laisse un peu dubitatif.


Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 22:18

jrm75012 a écrit:
C'est vrai que cette configuration est pour le moins étrange  Incompréhensible

Loin de moi l'idée de mettre en doute la parole du Pacha mais bon, pour commencer, un chrono sans lunette tachymètre...
Alors admettons qu'il n'y ait pas de tachymètre. Reste le problème des aiguilles et là ce qui me dérange le plus c'est qu'il m'est impossible de trouver un second exemplaire sur Google avec les mêmes.

Je sais que l'on s'était posé la même question pour une Daytona qui présentait un jeu d'aiguilles "alternatif" - et l'on avait trouvé d'autres exemplaires avec ces mêmes aiguilles assez rapidement d'ailleurs - mais là, rien, nada.

Bref, ça me laisse un peu dubitatif.

Pourtant vos doutes contredisent bien la version du Pacha... Je me suis entretenu avec Serge quant à l'origine et l'authenticité de cette montre. Je ne vous cache pas que de prime abord, j'avais quelques réticences pour me décider à l'acheter. Le Pacha m'avait pleinement convaincu, et je doute qu'il se risque à prendre le temps et perdre sa crédibilité à écrire une revue sur cette montre. C'est donc une version export du modèle Rallye de chez Yema. Le Pacha connaissait l'origine de cette montre, ainsi que le précédent propriétaire. Il faisait parti des personnes, dont on a rarement remis la parole, ni l'expertise en question.
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 22:32

raynew a écrit:


Pourtant vos doutes contredisent bien la version du Pacha... Je me suis entretenu avec Serge quant à l'origine et l'authenticité de cette montre. Je ne vous cache pas que de prime abord, j'avais quelques réticences pour me décider à l'acheter. Le Pacha m'avait pleinement convaincu, et je doute qu'il se risque à prendre le temps et perdre sa crédibilité à écrire une revue sur cette montre. C'est donc une version export du modèle Rallye de chez Yema. Le Pacha connaissait l'origine de cette montre, ainsi que le précédent propriétaire. Il faisait parti des personnes, dont on a rarement remis la parole, ni l'expertise en question.

"Plus on sait, plus on doute" comme dirait l'autre.
Peu importe sa provenance j'ai envie de dire. Ma seule question pour vous reste simple : avez-vous déjà vu un autre exemplaire Lejour équipé de ces aiguilles lors de vos recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 6:51

raynew a écrit:
https://forumamontres.forumactif.com/t133967-yema-rallye-dateur-1969-la-superbe-version-a-compteur-45mn?highlight=rallye+lejour

Bonne re-lecture ! Je m'aperçois qu'aussi bien Hitmanflo que Batilou s'étaient déjà interrogés quand aux spécificités de cette montre... Et bien les gars ?

C’était en 2012 et ma vision des choses a beaucoup évolué surement à force d'avoir des montres bidouillées en mains , je suis devenue très méfiant maintenant et je ne crois plus en la sainte parole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 11:30

Les Lejour sont beaucoup plus rares que les yema. Mais pour illustrer votre propos j'ai une anecdote. Je possède une Hamilton aqua-date. 100 % des aqua-date ou hamilton 600 ont un fond champagne. La mienne a un cadran... Noir. Amusez vous à m'en trouver une sur google... Google ne détient pas toute vérité, et sa mémoire est relativement jeune. J'ai une confiance absolue en l'expertise de Serge. Une fois de plus, je doute qu'il s'amuse à faire une revue sur FAM pour une merguez... J'ai pris l'exemple de l'Hamilton, mais j'ai d'autres pièces que Google ignore... Pour finir, j'ai vu passer des Renis ou Lejour assez exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 12:35

raynew a écrit:
Les Lejour sont beaucoup plus rares que les yema. Mais pour illustrer votre propos j'ai une anecdote. Je possède une Hamilton aqua-date. 100 % des aqua-date ou hamilton 600 ont un fond champagne. La mienne a un cadran... Noir. Amusez vous à m'en trouver une sur google... Google ne détient pas toute vérité, et sa mémoire est relativement jeune. J'ai une confiance absolue en l'expertise de Serge. Une fois de plus, je doute qu'il s'amuse à faire une revue sur FAM pour une merguez... J'ai pris l'exemple de l'Hamilton, mais j'ai d'autres pièces que Google ignore... Pour finir, j'ai vu passer des Renis ou Lejour assez exotiques.

Ecoutez, je n'insisterai pas plus. D'abord parce que mon but n'est nullement de heurter vos croyances ou de gâcher votre plaisir.
Ensuite, parce qu'il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, votre seul argument étant sa provenance, le mien étant la comparaison rationnelle avec tous les autres modèles présents sur Internet.
Une chose est sûre au final : votre montre est en effet rarissime, voire sans doute unique au monde. L'essentiel étant qu'elle vous plaise, comme on dit ici Wink

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 YOkkSMv
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 15:53

jrm75012 a écrit:


Ecoutez, je n'insisterai pas plus. D'abord parce que mon but n'est nullement de heurter vos croyances ou de gâcher votre plaisir.
Ensuite, parce qu'il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, votre seul argument étant sa provenance, le mien étant la comparaison rationnelle avec tous les autres modèles présents sur Internet.
Une chose est sûre au final : votre montre est en effet rarissime, voire sans doute unique au monde. L'essentiel étant qu'elle vous plaise, comme on dit ici Wink

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 YOkkSMv



il manque la "Le Chasseur" et trois ou quatre autres déclinaison  de la Rallye Mr. Green

mais comme dit plus haut internet ne détiens pas toutes les vérités
et ça c'est une vérité Chinois

j'ai déjà croisé une Rallye avec des aiguilles bâton de couleur rouge et blanche
cela peut venir d'une commande d'un client va savoir

après je suis un peu comme Patrick et JRM dubitatif sur ce model Incompréhensible
mais il vous plait c'est bien là le plus important

mais a y réfléchir j'aurais pris le Model Alpine a votre place  Twisted Evil

une LeJour c'est pas une Yema Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 16:31

Merci Hitmanflo de me rappeler à quel point je peux être c... Oui je m'en mords les doigts. Surtout que je suis grand amateur de voitures anciennes... Mais bon, on ne peut pas tout acheter, ni tout posséder. De chez yema, il me reste une fausse Lejour Rallye et une vraie yachtingraf jumbo. Sinon j'en ai revendu un paquet. Yema garde quand même une petite place à part dans mon cœur. Mais je regrette vraiment la Rallye Alpine. Je ne sais pas si LePacha nous lit encore, mais si c'est le cas, je lui réitère toute mon admiration et ma sympathie. Je trouve qu'il manque beaucoup sur FAM...
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 17:11

hitmanflo a écrit:


mais comme dit plus haut internet ne détiens pas toutes les vérités
et ça c'est une vérité Chinois

j'ai déjà croisé une Rallye avec des aiguilles bâton de couleur rouge et blanche
cela peut venir d'une commande d'un client va savoir

Internet ne détient pas toutes les vérités, je suis bien d'accord avec toi, mais cela reste la meilleure base de données au monde pour trouver des renseignements et des photos sur une montre.
Pour la Rally avec les aiguilles "bâton" blanches et rouges, je vois de quoi tu parles : la célèbre Yachtingraf de Michel en a aussi Wink Alors, aiguilles de service lors d'une rupture de stock ou demande spécifique de certains clients à l'époque, cela restera un mystère mais une chose est certaine : ce sont bien des aiguilles Yema et on trouve plusieurs exemples de cette configuration sur internet, que ce soit sur Rally ou Yachtingraf. Bref, ce n'est pas un cas unique...

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 YqdmfOn
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 21:09

Haaa la fameuse "Michel " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 21:38

Ces aiguilles ont existé en noir chez Lip. J'en ai un stock...

Je n'ai pas de problème avec l'authenticité de cette montre. Et ça n'est pas être sourd, c'est juste que je l'ai acheté au plus grand collectionneur français de la marque Yema.
Et qui plus est, personnage qui a côtoyé, visité, arpenté, la maison durant son enfance. Personne qui n'a jamais été avare de renseignement, ni de conseil ou d'anecdote, et encore moins du temps qu'il a passé à nous pondre des revues d'anthologie... Plus que la montre ce fût un vrai plaisir de pouvoir approcher ce monsieur. Il n'y en a pas beaucoup comme lui. Je ne suis pas du genre groupie ni fan club, mais je sais reconnaître un vrai passionné.

Mais je vais clore définitivement le débat, car cette montre ne sera jamais vendue. Elle est à mon fils maintenant. Elle va dormir tranquillement dans une boîte en attendant qu'il soit en âge d'apprécier. Donc vous pouvez oublier ma vraie fausse Lejour qui n'est pas sur google. Enfin maintenant si, elle y est...
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 21:41

fab7 a écrit:
Haaa la fameuse  "Michel " Mr. Green

La seule et unique Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Blunt_gi

D'ailleurs, pour les quelques derniers qui ne connaitraient pas sa légende :

https://forumamontres.forumactif.com/t201748-la-yema-yachtingraf-de-michel
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 23:26

Mythique...
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyVen 9 Juin - 12:06

jrm75012 a écrit:


La seule et unique Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Blunt_gi

D'ailleurs, pour les quelques derniers qui ne connaitraient pas sa légende :

https://forumamontres.forumactif.com/t201748-la-yema-yachtingraf-de-michel

Mon (petit) grain de sel :
Que ces aiguilles bâton rouges et blanches aient existé chez Yema, pas l'ombre d'un doute, j'en ai au moins un exemple sur une montre rigoureusement NOS et un sur un chrono pas NOS, mais en parfait état (à noter que la partie rouge de l'aiguille des mn est plus courte sur les miennes) :

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 P4260024

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 P4180021

Le Pacha m'avait aussi proposé un jour une Rallye avec ces aiguilles et une lunette non tachy. Je n'avais pas donné suite à cause de ces 2 éléments qui sortaient des habitudes, mais je n'ai pas d'avis vraiment fondé sur leur authenticité  :

Photo du Pacha :

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Rallye10

néanmoins, dans la montre de Michel, ce qui me frappe (ouille!) c'est l'état neuf des aiguilles par rapport à l'aspect général complètement destroy de cette Yachtingraf... Incompréhensible

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Yactin31

chacun se fera son idée... Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyVen 9 Juin - 13:11

hommemega a écrit:

néanmoins, dans la montre de Michel, ce qui me frappe (ouille!) c'est l'état neuf des aiguilles par rapport à l'aspect général complètement destroy de cette Yachtingraf... Incompréhensible

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Yactin31

chacun se fera son idée... Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Xyxwave_

Oui, ce qui me laisse à penser que ce sont des aiguilles de service, en effet.
En tout cas, quand je l'ai récupérée au fin fond de sa boite à biscuits, nul doute qu'elle y résidait depuis un moment.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
aden 33
Animateur Chevronné
aden 33


Nombre de messages : 1370
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2013

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptySam 17 Juin - 9:45

Un nouveau bracelet pour changer Wink

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Img_5123
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 21:06

aden 33 a écrit:
Un nouveau bracelet pour changer Wink

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Img_5123


Pour changer ....ça change 😜
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMar 20 Juin - 11:08

Mmmmmmh c'est pas de chez cheapnatostraps ? J'ai testé. Qualité déplorable. Pas cher mais finalement trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMar 20 Juin - 11:17

Et esthétiquement pas terrible, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMar 20 Juin - 11:19

Ah les goûts et les couleurs... Après chacun fait comme il veut. Mais effectivement ça pique un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
aden 33
Animateur Chevronné
aden 33


Nombre de messages : 1370
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2013

Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA   Yema - Le club des heureux propriétaires de YEMA - Page 11 EmptyMar 20 Juin - 13:12

raynew a écrit:
Mmmmmmh c'est pas de chez cheapnatostraps ? J'ai testé. Qualité déplorable. Pas cher mais finalement trop cher...

C'est bien de chez eux! Je suis plutôt satisfait du rapport qualité/prix des 3 bracelets commandés.
De plus, la livraison a été rapide.
Tu as du "tomber" sur une mauvaise série!

Rocca a écrit:
Et esthétiquement pas terrible, je trouve.

raynew a écrit:
Ah les goûts et les couleurs... Après chacun fait comme il veut. Mais effectivement ça pique un peu beaucoup.

Les goûts et les couleurs sont propres à chacun Wink
Cela fait parler et permet d'échanger les avis de chacun.
Au moins, je n'en croiserai pas deux comme ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de YEMA
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
»  Le club des heureux propriétaires de Graham
» Le club des heureux propriétaires CORUM
» Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: