| Le club des heureux propriétaires de YEMA | |
|
+143GeorgesV20 watches&coffee Perku-t El Retrograde L'Arpenteur roymalag Xav'GSXR trident Rom1902 oualigator xamlam Eric 37 JiB andy21fr canis major Xabi3000 Pinpin13 elbrado Nico1293 chr$yoko cloonn Double-Bou Faz Calouwatch Yves13011 Beaker k latisap Rémi21 Flukyluc mat2cv fredum Leben34 sylvain@45 vicks osswald Yajoan thierr@pix Denis la malice IronMan Ced-R KrissBZH Mostro900 starck old-fashioned Polpulatu Seikohami h4nnibal cub PA19 speed65 coyoterebelle xylotuol Random Xaipe Zac Ryan McGyver mercurio jcezanna Seel20 scarff1 Drago00 Vintage06 Alatriste spirou fuzz Matthew FRISCO-29 eliotrop berto2 andy_s guilt LowHeek schaefer rOnii Olivier Caste mikaaa Rocca Lully Hervé911 Xiuhtecuhtli Seiko7A38 Hoshiba toonpapiercartoon Soulkiss Copperfield roi.de.trefle jeanbat 31 Fantomas JEANITOR djanjo Jura français raynew dbroglin Autofam faffwah willbur regalis Wolfy padre frederic070578 Mister N Deunis Planck dodginaldo karamazov Milannimes dundee bruno31 _DAVID_ tinga ragsimthim ChP tiabo Benli shoulderblack percefut jrm75012 Jerry jean-luc M TarHeuer albator8888 capitaine44 carrera45 flat6 CHREMILOS fab7 hommemega Matbred indienlife Stratus17 dunky batilou philippe14 Nr6 Finch-tictac Le Croisé isosta somasa13 quentinT barney kingseiko hitmanflo ginko aden 33 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Arpenteur Nouveau

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA Dim 10 Juil - 10:50 | |
| - hommemega a écrit:
- @l’arpenteur
Pour un premier mail, une Yachtingraf croisière Valjoux 72 ! Ça pique ! Une petite présentation et quelques détails sur l’origine de cette rareté ? Alors avec plaisir, même si je ne suis pas encore totalement à mon aise niveau rédaction et que je suis loin d'avoir la plume de certains FAMeurs! Drôle de coïncidence j'ai récupéré cette V72 d'un ami brocanteur/ acheteur compulsif, sous un bon mètre de poussière. Ils voulaient faire de la place te nettoyer son stock et il ne connaissait pas ce modèle particulièrement. J'ai tout de suite été attiré par son design sans rien connaitre d'autre. Une fois rentré à la maison j'ai commencé a m'y intéresser et la surprise sur surprise de ce modèle plutôt rare dans une condition juste incroyable. ET VOILA pourquoi je vous la présente aujourd'hui! Pour les infos que j'ai pu glaner c'est apparemment un modèle de 1969 équipé d'un Valjoux 72, ce modèle en particulier PATENT PENDING est particulièrement recherché de ce que je sais. Après l'avoir ouverte, testé et emmené chez un horloger le mouvement n'a d'égale que son boitier en matière d'état irréprochable ! Voilà pour la petite histoire de cette grande montre ! |
|
 | |
hommemega Membre référent

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA Dim 10 Juil - 11:51 | |
| Une histoire sympa pour cette très belle prise. Les fonds de brocante peuvent encore révéler des surprises  |
|
 | |
El Retrograde Membre Actif

Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 08/07/2022
 | |
 | |
El Retrograde Membre Actif

Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 08/07/2022
 | |
 | |
Perku-t Membre Actif

| |
 | |
watches&coffee Animateur
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA Mer 25 Jan - 20:38 | |
| Bien le bonjour par ici, je cherche à joindre une personne de YEMA par téléphone. Auriez-vous un numéro à me communiquer ? en mp au besoin.
J'ai essayé de contacter "Antoine Yema" en mp pensant qu'il travaillait pour la marque mais pas de réponse. Le chat de leur site n'est pas satisfaisant, je préfère une bonne vieille conversation entre humain.
C'est pour faire un cadeau à un ami... Merci d'avance ! |
|
 | |
GeorgesV20 Nouveau
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA Mer 25 Jan - 21:52 | |
| - watches&coffee a écrit:
- Bien le bonjour par ici, je cherche à joindre une personne de YEMA par téléphone. Auriez-vous un numéro à me communiquer ? en mp au besoin.
J'ai essayé de contacter "Antoine Yema" en mp pensant qu'il travaillait pour la marque mais pas de réponse. Le chat de leur site n'est pas satisfaisant, je préfère une bonne vieille conversation entre humain.
C'est pour faire un cadeau à un ami... Merci d'avance ! Essaie au 03 81 67 67 67  |
|
 | |
Timbershock Nouveau
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA Mer 25 Jan - 23:21 | |
| |
|
 | |
Timbershock Nouveau
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA Mer 25 Jan - 23:24 | |
| J'ai eu l'occasion de tester la Superman Bronze Bordeaux d'un ami, une montre fort sympathique, hâte de la voir patiner avec le temps  |
|
 | |
watches&coffee Animateur
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA Jeu 26 Jan - 8:12 | |
| C'est justement celle que nous convoitons pour notre ami. La combinaison est fort sympathique !
Merci Georges V20 pour le numéro, j'essaie dans la journée. |
|
 | |
nephaste Pilier du forum

Nombre de messages : 1668 Age : 54 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/08/2018
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA Jeu 26 Jan - 14:23 | |
| Va falloir faire vite, le site Yema n'annonce plus que 6 exemplaires disponibles pour ce modèle... |
|
 | |
xamlam Permanent passionné

Nombre de messages : 2006 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 11/12/2013
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA Jeu 26 Jan - 14:42 | |
| |
|
 | |
roymalag Nouveau
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA Jeu 26 Jan - 17:35 | |
| J'avais dit : "NON!" J'avais dit : "tu en as déjà 3!" J'ai pensé : "oui, mais pas en BRONZE !" J'ai regardé à nouveau le site Yema...zut, la 41 était toujours dispo...et en solde... J'ai pensé :"Mais qu'elle est belle !  " Et oui.............j'ai craqué pour cette sulfureuse Superman Steel Bronze Korea en 41mm... C'est pas bien...mais j'assume...  [embed]  |
|
 | |
chibraltar Membre Actif
Nombre de messages : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2016
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA Lun 20 Mar - 12:11 | |
|  Voilà pour ma contribution du jour. La dernière en date dans ma collection |
|
 | |
dante1972 Membre Actif

Nombre de messages : 108 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 11/10/2013
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de YEMA Mer 29 Mar - 18:15 | |
| |
|
 | |
| Le club des heureux propriétaires de YEMA | |
|