FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle gmt rolex

Aller en bas 
+15
Mulliner
nystagmus
beretpain
fred0666
stephmontres
didou
Donald13
Tony
Fr@d
Guy 67
PK
Hd13
ben thomas
starsky
neufcentonze
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 21:46

j'ai pu essayer hier la nouvelle gmt ...est-ce la cristallisation liée aux somptueuses macros parues un peu partout , l'élogieux descriptif technique largement diffusé s'y rapportant : BREF,l'ai-je un peu trop idéalisée ???

eh bien , en main et au poignet , il ne s'est rien passé , même lorsque j'ai fébrilement tourné la fameuse lunette céramique montée sur roulement?!(aprés avoir poliment demadé au monsieur si il m'y autorisait),toujours rien ...
la montre est massive , elle claque mais aucune magie , le verre est parfaitement plat et affleure la lunette ...ah oui bien sur, c'est pas de la gnognotte :elle a l'air indestructible mais le charme...je regrette presque la boucle en tole...
je ne me réjouis pas d'un tel paradoxe ...je commençais à réfléchir à ce que je pourrai bien vendre pour l'acheter ... au moins ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 21:59

Merci de ton CR.
Il me tarde de l’essayer pour me faire une idée.
Impec
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:02

bon ben moi c'est l'inverse, j'ai craqué quand je l'ai passée au poignet,(la deuxème fois) plein d'emotions jvous dis ;
la première fois le coté texan m'a déplu, c'est vrai que les inscriptions tout autour du cadran rolex ça fait un peu bling bling, c'est vrai aussi le bracelet mat satiné comme sur les dayto, s'eloigne de la toolwatch que l'on connait;
mais il fallait du 42mmpour suivre la tendance il me semble, l'inscription du numero de serie à l'interieur du boitier en bas ça l'fait aussi, la céramique pour la lunette à l'air de tenir la route, il parait qu'il y à plus d'huile dans la montre et donc les révisions seront plus espacées;
le fermoir du bracelet à été revu aussi, j'ai bien aimé le coté "hight tech", mêmes les pompes sont plus celles que l'on connait sur les gmt.
alors l'aiguille verte c'est vrai elle se voit moins que la rouge, c'est rolex alors on affiche le vert... Mr. Green
les index sont monstrueusement envoutant et ça doit brillé la nuit afro
et toc pour les pam lumina nouvelle gmt rolex Trinque_
non je pense sincèrement qu'ils vont cartonnés , à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:08

en réponse a neufcentonze,j'ai eu la meme impression quand je suis allé la chercher chez f...o .
le bracelet exeptionnel
mais a force de la regarder et de la porter cette derniere et magnifique ,jela découvre de jours en jours.
lunette Impec
boite Impec
bracelet Impec Impec Impec Impec
epaulements Impec
resultat
trés content
mais j'ai toujours un coup de coeur pour l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:15

hd 13 tu veux dire que tu l'as au poignet , la maintenant tout de suite, la pendant que tu tapes sur ton azerty tu l'as , et les photos alors please,
moi les photos je sais pas faire j'ai pas encore compris comment ça marche d'ailleurs je lance un appel ,si quelqu'un peut m'expliquer en me parlant comme à un enfant de 6 ans sans s'enerver pour un nul en informatique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:22

camaret67 a écrit:
hd 13 tu veux dire que tu l'as au poignet , la maintenant tout de suite, la pendant que tu tapes sur ton azerty tu l'as , et les photos alors please,
moi les photos je sais pas faire j'ai pas encore compris comment ça marche d'ailleurs je lance un appel ,si quelqu'un peut m'expliquer en me parlant comme à un enfant de 6 ans sans s'enerver pour un nul en informatique Embarassed

Jean-michel avait fait un topic spécial prise de photo avec APN mais ce topic n'est plus.
JM a retiré ses billes.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:25

J'avoue que je l'ai aussi eu en main chez Frojo, détaillée par notre ami Domars et que franchement, j'ai été assez impressionné par cette GMT.

Niveau look, je préfère l'ancienne, niveau finition, nouveautés techniques, la nouvelle Impec
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:30

bah ! le look ça va, ça vient tout le monde va aimer dans un an les nouvelles et on pourra de nouveau s'acheter des vintages roro pour pas cher nouvelle gmt rolex Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:53

Si je comprends bien on la trouve déjà partout, moi qui croyait qu'il y aurait pénurie et des mois d'attente !

Rolex assurerait donc cette fois au niveau production ?

nouvelle gmt rolex DSC07359
(photo crédit JDWHITFIELD sur TZ)

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:57

ahhhhhhhhhhhh, je meurs trop belle la photo, mais comment faites vous
pour faire ça

mois aussi je croyais qu'il y avait un an et demi d'attente est ce qu'on "moré " menti?
how much la belle,
5000, 6500,6700, 4900,?
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:59

Elle est zolie quand même. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:01

camaret67 a écrit:
ahhhhhhhhhhhh, je meurs trop belle la photo, mais comment faites vous
pour faire ça

mois aussi je croyais qu'il y avait un an et demi d'attente est ce qu'on "moré " menti?
how much la belle,
5000, 6500,6700, 4900,?

Environ 5500 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:02

PK a écrit:
J'avoue que je l'ai aussi eu en main chez Frojo, détaillée par notre ami Domars et que franchement, j'ai été assez impressionné par cette GMT.

Niveau look, je préfère l'ancienne, niveau finition, nouveautés techniques, la nouvelle Impec

+1, au mot près !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:03

camaret67 a écrit:
ahhhhhhhhhhhh, je meurs trop belle la photo, mais comment faites vous
pour faire ça

mois aussi je croyais qu'il y avait un an et demi d'attente est ce qu'on "moré " menti?
how much la belle,
5000, 6500,6700, 4900,?

A priori dans les 4500-5000... Incompréhensible
Et c'est clair qu'elle va bien.... ou qu'elle irait bien à coté de ma 16610... pour noel si tout va bien ........


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:03

Environ 5500



dispo de suite chez f.o?
ou sur liste d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:03

Guy 67 a écrit:
Si je comprends bien on la trouve déjà partout, moi qui croyait qu'il y aurait pénurie et des mois d'attente !

Rolex assurerait donc cette fois au niveau production ?

nouvelle gmt rolex DSC07359
(photo crédit JDWHITFIELD sur TZ)

NON ! rien n'a changé ! j'ai oublié de préciser que c'est la bi-métal que j'ai pu essayer...à toulouse la version acier est attendue pour septembre...je reviendrai l'essayer à ce moment là.......
en parlant de photos , je vois que je ne suis pas le seul débile à bord:je viens de me battre une bonne heure avec le p....n de logiciel de transport des photos pour répondre au sujet : la montre du 29 JUIN;;;;ARGHHHHHH!!
noway
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:09

camaret67 a écrit:
Environ 5500



dispo de suite chez f.o?
ou sur liste d'attente?

Je ne sais pas mais j'en ai vu qui spéculent actuellement sur ce modèle et pas doucement !

Catalogue 5500, vu à 6200 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:09

5 350 € pour être précis ! Very Happy

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Donald13
Membre Actif
Donald13


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:10

A ta question camaret, pour mettre une photo tu peux en mettre en utilisant le site www.servimg.com d'abord pour creer une url liée à ta photo et après quand tu crees ton message: tu cliques sur la bannière photo, tu met ton url juste après, et recliques sur la bannière photo (qui est dans le barre d'outils). Ton url est alors encadree par deux [img] sans espace entre les 2.
Voilà ...

avec un apercu tu peux vérifié que ca a marché
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:11

en parlant de photos , je vois que je ne suis pas le seul débile à bord:je viens de me battre une bonne heure avec le p....n de logiciel de transport des photos pour répondre au sujet : la montre du 29 JUIN;;;;ARGHHHHHH!!
noway

oui oui moi aussi, ce logiciel est vraiment tres tres mechant, comprend pas quand il me parle , me fait peur le bestiot affraid
rentré le code , non c'est pas le bon code, rentrer de nouveau le cod non c'est pas le bon gros débile, maintenant le mot de passe , p...n je sais plus mais qui je suis? ha oui camaret67, bon ou sont les photos?
niannianniannian et va f..n c.....o!
je m'égare....
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:12

camaret67 a écrit:
Environ 5500



dispo de suite chez f.o?
ou sur liste d'attente?

chez FAURE à Toulouse on m'a annoncé 5300€
niveau délai ,à priori pour septembre , ils en recevraient une / (pas encore réservée ...) ça fait 3 MOIS MAX .à suivre , les voies de la mercatique rolex sont impénétrables ...

au fait,il est vrai , les index sont terribles...
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:12

Guy 67 a écrit:
5 350 € pour être précis ! Very Happy

Franchement, vu l'avancée, je ne trouve pas cela excessif entre l'ancien et le nouveau modèle...pour du Rolex
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:40

merci donald13 pour les explications, j'essaierai Impec pour les photos

oui les index sont terribles et si le prix reste a 5300 c'est tout bon pour moi , en revanche à 6500 tout de suite je dis non je prefere passer l'ete, comme la fourmi , plûtot que cigale tout de suite,
Revenir en haut Aller en bas
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 550
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:53

[quote="Fr@d"]
PK a écrit:
J'avoue que je l'ai aussi eu en main chez Frojo, détaillée par notre ami Domars et que franchement, j'ai été assez impressionné par cette GMT.

Niveau look, je préfère l'ancienne, niveau finition, nouveautés techniques, la nouvelle Impec

J'ai eu plaisir à l'essayer en même temps que ma nouvelle Sub LV : Plus grosse, plus clinquante .... et surtout plus lourde donc moins agréable à mon poignet un peu fragilisé.

J'ai un peu retrouvé les sensations de ma Pam 104 que je ne porte que rarement du fait de son poids.

Peut-être plus tard, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

nouvelle gmt rolex Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gmt rolex   nouvelle gmt rolex EmptyVen 29 Juin 2007, 12:08

en tous cas, la spéculation a déjà commencé, on la trouve à 6700 euros sur 2 sites de montres d'occaz...vive le syndrome daytona!
personnellement, j'en ai trouvé une il y a 1 mois rue royale à paris...ils venaient de la recevoir mais il n'y avait pas de résa et si j'avais eu le cash elle était pour moi donc pas de panique, à mon avis elle sera rapidement dispo sous quelques mois sans trop de souçi
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle gmt rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rolex GMT II
» La nouvelle Rolex GMT II ...
» nouvelle Rolex gmt
» Une nouvelle Rolex (sur le forum)
» La nouvelle stratégie de Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: