FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre style hugo BOSS mais en automatique

Aller en bas 
+11
Kiko01
L&S
nietsnie
Appel Moi Zorro
quidenousdeux
Kahin
steph9288
WK666
Maset
keanu666
mirageGT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mirageGT
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2016

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016, 17:46

Je suis pas hyper fan christophe.
Mais de toute façon c'est bon j'ai fait mon choix ca sera la hamilton jazzmaster viewmatic. Je crois que je peux pas mettre de photo comme je suis sur portable donc voici la référence : H32645555
Je la trouve magnifique, j'ai essayé en bijouterie la version avec le fond noir et celle avec le fond blanc. Mais celle que je voudrais a également le fond blanc mais est en "PVD or rose" et elle est dans mon budget, elle est à 750€.
J'ai tout de même une question : je ne suis pas sûr que le PVD or rose soit un véritable plaquage or rose. Je me demandais donc si c'etait quand même de la qualité ? Etant donné que d'après hamilton c'est une couche de seulement 1 micron...
La montre ne risque t elle pas de s'abimer ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016, 18:32

Si t'as fait ton choix alors bravohap!!! Pas de chrono donc?... Moi je trouve qu'elle fait un peu pépère mais les goûts et les couleurs... Wink

Pour le pvd c'est un revêtement donc je pense qu'un jour ou l'autre Shocked mais mise à part un gros choc tu vas pouvoir en profiter un bon moment quant même.

Fais nous une petite photo quant tu l'auras reçu!!

Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016, 00:14

Hamilton est une bonne porte d'entrée dans le monde de l'horlogerie. Pour ce qui est du modèle que tu as choisi, je déconseille en général les boîtiers pvd en raison de leur vulnérabilité. Essaye de la prendre sur acier plutôt, ce sera plus résistant et plus "jeune" que le pvd rose.

Les soldes d'été sont passées mais tu dois pouvoir encore négocier n'importe quelle montre Hamilton à -30 % Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016, 11:30

mirageGT a écrit:
je ne suis pas sûr que le PVD or rose soit un véritable plaquage or rose. Je me demandais donc si c'etait quand même de la qualité ? Etant donné que d'après hamilton c'est une couche de seulement 1 micron...
La montre ne risque t elle pas de s'abimer ?

Comme L&S, bonne entrée en matière avec Hamilton! Oui le PVD c'est pas forcément recommandé, ça peut bouger avec le temps Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre style hugo BOSS mais en automatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montre HUGO BOSS
» Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?
» Avis montre Hugo Boss
» Un equivalent auto pour l'Hugo Boss HB 2006 1512570
» Quelle est cette montre Hugo boss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: