FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Aller en bas 
+119
InMitius
ObjectifLune
seiko007
hommemega
Atreide_Fam
padre03
Rabadon
ondris
Vyma
romuald21
Ced94
hercul11
P@tek
Nicolas56100
Sarkis
Hubert bonisseur
Loklone
Eike
silvers
chris_95
Lomaing
tieum33
Joe69
Le Belge
leOon_n
chrupkaksi
samassel
Zouzou77
Anthonybogusz
Brieg
fredperry63
cannes86
shikaj
Boiteux
macbernik
Maxvador
Pierre-Yves
cedz
Kriko
lolomail
davidemb
alics
Guillaume-14
julius357
emia
Finch-tictac
fabricio
axluba
yoshisdown
agno44
Autofam
LeDav
Ludo888
Bob30
diversion13
albin1410
Omikron
Demone911
cedbou83
Zehyr
bobrobert31
Mister N
remy#3
gpmouvement
ROM1269
thibault.b
juka78
Maxbso14
le_barbot
2rem
Hugo74000
Faitoiplez
fiool
stellar
NaKKdry
Bacalhaueiro
Lénaïc
Grogaz
Gabriel777
t_deleval
Frollo
DC82
oldboyz
platyphyl
memax
lape
seikoman2013
Emilealoïs
strongbow
trickster13
Dr Blue
iMaximei
spades44
Kahin
Passionné de nature
Olorin
flotus
Benji77
WK666
sei83
SmokingMario
cliosteph
Prince Sernine
Milannimes
Balibran
keanu666
Bertrand77
Biwax
Sai59
fdm44
karamazov
Fantomas
Arnaud.A
rotodingo
thebiglebowski
Gagliapun
albator8888
adeon
rotormaniac
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 12:42

rotormaniac a écrit:


32,5 mm Chinois
Pas mal pour une plongeuse dont le diamètre est de 41 (et j'aime autant vu mon poignet). Ma P.O 42 a une ouverture de cadran de 30.
J'hésite entre le cadran bleu et le noir.
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 12:45

Plus je la vois plus je la veut!!
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 12:46

J'arrive pu à suivre yeux Laquelle est bleue, laquelle est noire ? yeux

En tout cas belle réussite du cadran Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 12:51

rotormaniac a écrit:

[/spoiler]

celle ci est noire avec l'anti reflet externe


pour rappel l'anti reflet c'est :

3 couches interne
2 couches externe

Merci, finalement la version noire est aussi avec un cadran brillant ? La grise est la seule en mat


Dernière édition par Bertrand77 le 2016-07-28, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 13:03

[img]Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Screen12[/img]

Sur celle-ci on distingue assez nettement le bleu choisi. Moi j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 13:32

rotormaniac a écrit:
ahaha merci le Dav Wink

Avec grand plaisir ! j'ai une liste d'excuses toute faite quand il s'agit d'argumenter pour une CHI ^^

Tu peux me la balancer stp, ça pourrait m'être utile au cas où. Mr. Green

J'adore la grise. I love you I love you I love you
Par contre les aiguilles me chagrinent vraiment. Faut vraiment que je la voie en direct quand vous viendrez à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 13:50

Fantomas a écrit:

Quelle a été ton impression des aiguilles noires sur la grise, pas trop petite ?

Franchement non, je ne le suis même pas posé cette question pour tout te dire Mr. Green ...

J'ai vraiment observé en détail la grise et je n'ai rien vu qui soit problématique.

En fait, ce qui me pose problème est :

- le rendu qu'aura l'aiguille des secondes entièrement bleue, la noire avec pointe bleue me semble parfaite

- le rendu qu'aura la lunette avec le premier quart aux index peints

- le rendu qu'aurait la lunette avec les chiffres polis, la lunette brute étant esthétiquement réussie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 14:03

rotormaniac a écrit:


Merci pour ton avis constructif Wink

Je vais essayer de trouver qq un avec un poignet de 18,5 mais à mon avis il n'y à aucun soucis en terme de taille ... (pour info Nico et son poignet, c'est 22mm de puissance brute ^^)

Dis moi Nicolas, tu as bien changé depuis la dernière fois que l'on s'est vu blackeye
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 14:09

diversion13 a écrit:
Qui plus est un bleu tendant vers le noir suivant l'éclairage permet d'éviter le phénomène de lassitude que l'on peut avoir avec certains cadrans bleus. J'aime beaucoup le bleu de l'Orient Ray par exemple, dont je me lasse moins vite que la Sumo.
Le fameux phénomène de lassitude!!! Le même phénomène qui interdit de prendre des open heart ou des squelettes.
La Ray est bleue (vraiment) soleillé et la Blumo est bleue mat. C'est peut être ça aussi.

_____________________________________________________________________

rotormaniac a écrit:

la photo est effectivement de face , mais la lumière ne l'est pas ... après pareil , c'est juste une question de gout , perso nous voulions (d'ailleurs pas de surprise nous en avons parlé ici puisque l'idée est née sur le forum ) qq chose de très foncé , et c'est exactement ce que nous avons eu ... sur cette version il n'y a pas l'anti reflet externe ...

je comprends tout à fait ta remarque , mais c'est toujours pareil , si nous faisons une teinte plus clair j'en aurais d'autres qui me diront le contraire etc... c'est toujours un avis PERSO ^^ ... donc quand nous devons trancher nous faisons selon NOS gouts ... (pareil pour les tailles , les aiguilles, les couleurs et j'en passe)
Une question de gout : OK, tu veux un aspect foncé : OK.
Mais alors quid de la grise qui n'est pas très foncée. Il y a une noire, une bleue nuit profonde et une grise. D'un coup d'oeil on distingue que la grise est effectivement grise. Mais la bleue non. C'est la démarche que je ne comprends pas.
Je ne parle pas d'une teinte plus claire mais une teinte bleue. Le gout, le gout c'est bien mais je pense que la majorité est d'accord pour dire que le bleu de l'AT est bien et dans un budget "découverte" que le bleu de l'Orient Ray est aussi bien. Et la majorité c'est tes clients.

Mais si ton gout est de faire des montres toutes noires ou en majorité noire (la 01 l'était et la 02 en prend le chemin), le "phénomène de lassitude" pourra jouer sur tes clients qui vont voir quasiment la même montre.
Revenir en haut Aller en bas
agno44
Membre Actif
agno44


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2011

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 14:53

De ce que je me souviens de ma visite éclair chez Akrone vendredi dernier (merci, pour l’accueil comme d'hab thumleft ).

Le fond bleu nuit est en effet "bleu nuit" sans trop de lumière, mais les reflets irisés qu'il capte, avec très peu de lumière, l'éclaire avec une finesse que j'avais l'impression de voir des reflets comme sur la mer:ghuilt: .
Il est temps que je parte en vacances  Incompréhensible , non sans déconner c'est tous simplement très beau.

Le fond gris est relativement clair je trouve et le fond noir donne pas mal de profondeur au cadran.

En tout cas, elles sont magnifiques bravohap et hantent mes pensées depuis cette visite (mais qu'est ce qui m'a pris de passé Evil or Very Mad).
J'avoue que ça faisait bien longtemps qu'une montre ne m'avais pas rendu aussi impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 15:02

Déjà que j'hésitai entre la grise et la bleu.. maintenant la noir rentre dans la danse. Mr. Green
Va falloir que je me projette sur le long terme, mais comme beaucoup d'entre nous, voilà une belle CHI que je n'avais pas eu depuis longtemps. thumright
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 15:05


Oui tu as peut être raison , mais en tout les cas j'apprécie que tu mettes le doigt dessus ... et puisque j'aime que les choses soient claires , j'ai fais un comparatif Wink

Par contre, l'histoire sur la majorité , ça je suis désolé , mais je n'adhère pas ... tu sais, la majorité nous a toujours déconseillé de quitter notre job pour nous lancer , la majorité n'aimait pas la police du K-01 (et pourtant ...) , la majorité nous a conseillé de mettre "Made in France" parceque sinon ça n'allait pas se vendre, la majorité nous a dit que nous ne pourrions pas vendre nos montres sans avoir de boutiques ou de moyen de distrib ...
la majorité ça fait des sub-like ... la majorité ça fait des fonds bleus copiés sur le voisin JUSTEMENT parceque la majorité à validé ... Wink

Donc oui , Nous assumons , nous faisons ce qu'il nous plait , merci Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Blunt_gi


Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Cadran10


dites moi ce que vous en pensez ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 15:07

Celle-ci est bleue ou noir ?
Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Img_0013

Celle-ci est donc noir
Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Img_0014

Celle-ci est aussi noir
Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Wrist_10
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 15:09

rotormaniac a écrit:

Oui tu as peut être raison , mais en tout les cas j'apprécie que tu mettes le doigt dessus ... et puisque j'aime que les choses soient claires , j'ai fais un comparatif Wink

Par contre, l'histoire sur la majorité , ça je suis désolé , mais je n'adhère pas ... tu sais, la majorité nous a toujours déconseillé de quitter notre job pour nous lancer , la majorité n'aimait pas la police du K-01 (et pourtant ...) , la majorité nous a conseillé de mettre "Made in France" parceque sinon ça n'allait pas se vendre, la majorité nous a dit que nous ne pourrions pas vendre nos montres sans avoir de boutiques ou de moyen de distrib ...
la majorité ça fait des sub-like ... la majorité ça fait des fonds bleus copiés sur le voisin JUSTEMENT parceque la majorité à validé ... Wink

Donc oui , Nous assumons , nous faisons ce qu'il nous plait , merci  Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Blunt_gi


Spoiler:


dites moi ce que vous en pensez ! ^^


Merci du petit comparatif thumright
Perso, j'aime beaucoup ce bleu ! Il est à la fois discret grâce à sa couleur foncée et profonde mais le soleil arrive vraiment à le révéler, à proposer quelque chose de très subtile qui change du tout au tout avec le noir ! Le cadran noir sera matte, laqué, brut ?

Deux petites questions : tous les rehauts seront noir, qu'importe la couleur du cadran ? Les minutes du premier quart en bleu, c'est définitif ?


Dernière édition par iMaximei le 2016-07-28, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2980
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 15:10

Sur photo, entre bleu/noir et avec/sans AR externe, c'est difficile de saisir les différences, AMHA
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 15:12

Oui hein ! Mais du coup, cadran noir et reflets bleutés de l'AR je trouve ça superbe ! Bon la bleu passe en 3iem position Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 15:12

rotormaniac a écrit:

Oui tu as peut être raison , mais en tout les cas j'apprécie que tu mettes le doigt dessus ... et puisque j'aime que les choses soient claires , j'ai fais un comparatif Wink

Par contre, l'histoire sur la majorité , ça je suis désolé , mais je n'adhère pas ... tu sais, la majorité nous a toujours déconseillé de quitter notre job pour nous lancer , la majorité n'aimait pas la police du K-01 (et pourtant ...) , la majorité nous a conseillé de mettre "Made in France" parceque sinon ça n'allait pas se vendre, la majorité nous a dit que nous ne pourrions pas vendre nos montres sans avoir de boutiques ou de moyen de distrib ...
la majorité ça fait des sub-like ... la majorité ça fait des fonds bleus copiés sur le voisin JUSTEMENT parceque la majorité à validé ... Wink

Donc oui , Nous assumons , nous faisons ce qu'il nous plait , merci  Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Blunt_gi


dites moi ce que vous en pensez ! ^^



Merci, je vois mieux :-). Vraiment pas mal.

Je me demandais ce que ça donnerais avec un (subtile) mélange d'irisé et d'une autre texture (mat sur la noire) sur le cadran.

Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2980
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 15:14

Fantomas, sur les photos que tu viens de poster, c'est toujours la même montre, non ? Et je dirais cadran noir avec AR.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2980
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 15:18

rotormaniac a écrit:
dites moi ce que vous en pensez ! ^^

J'en pense que tu portes à droite, non ? Mr. Green
C'est franchement pas mal et le bleu ultra foncé qui reste "discret" et se dévoile seulement sous une certaine lumière, c'est envoutant.
A voir avec l'AR externe, si on n'aura pas superposition de bleu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 15:22

LeDav a écrit:
Fantomas, sur les photos que tu viens de poster, c'est toujours la même montre, non ? Et je dirais cadran noir avec AR.

Moi j'dis la noire !!!

Les jeux sont faits
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 15:29

LeDav a écrit:
Fantomas, sur les photos que tu viens de poster, c'est toujours la même montre, non ? Et je dirais cadran noir avec AR.

Oui c'est la même, mais jusqu'à ce qu'Erwan le précise je pensais que c'était la bleu... Induit en erreur par le reflet de l'AR et le bracelet bleu.

La grise penche du côté Toolwatch, beater watch comme disent nos amis américains. J'aime beaucoup aussi, mais j'ai plutôt envie d'une plongeuse de salon, ma MM300 (trop massive) me manque.

Ou alors l'adage de FAM... "Prends les deux" Shocked  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 15:33

Fantomas a écrit:


En bleu quoi ? Ton iPad pro Mr. Green  ?

Je joue avec depuis 2 jours ! clown

Il me reste juste le temps d'économiser pour la K-02... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 15:40

Je maintiens que j'adore ce bleu, avec ou sans AR! Il est profond et subtile, on ne risque pas de s'en lasser comme le bleu d'une Pelagos. Pour moi la bleue reste en tête thumright Même si j'avoue que la noire ne me laisse pas indifférent Mr. Green En revanche ce gris n'est pas ma tasse de thé. Avec ces 3 nuances vous allez satisfaire énormément de monde thumleft

Ne reste plus que l'incertitude liée aux nombres de vipères, pour moi les 30 vont partir en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 15:44

anti reflet externe :

Wink


j'ai volontairement laissé un reflet (celui des nuages) ...

la différence se fait aussi sans reflet flagrant , avec une transparence très profonde ...
Mais attention comme toujours , ce genre de traitement n'est PAS définitif (sauf si on en prends vraiment soin)

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Anti_r10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 12 Empty2016-07-28, 15:47

La différence est quand même notable. Et les reflets de l'AR externe sont de toute beauté cyclops

Edit : tu aurais une photo de la boucle du bracelet titane? Il est siglé Akrone?
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02, Tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: