FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Aller en bas 
+119
InMitius
ObjectifLune
seiko007
hommemega
Atreide_Fam
padre03
Rabadon
ondris
Vyma
romuald21
Ced94
hercul11
P@tek
Nicolas56100
Sarkis
Hubert bonisseur
Loklone
Eike
silvers
chris_95
Lomaing
tieum33
Joe69
Le Belge
leOon_n
chrupkaksi
samassel
Zouzou77
Anthonybogusz
Brieg
fredperry63
cannes86
shikaj
Boiteux
macbernik
Maxvador
Pierre-Yves
cedz
Kriko
lolomail
davidemb
alics
Guillaume-14
julius357
emia
Finch-tictac
fabricio
axluba
yoshisdown
agno44
Autofam
LeDav
Ludo888
Bob30
diversion13
albin1410
Omikron
Demone911
cedbou83
Zehyr
bobrobert31
Mister N
remy#3
gpmouvement
ROM1269
thibault.b
juka78
Maxbso14
le_barbot
2rem
Hugo74000
Faitoiplez
fiool
stellar
NaKKdry
Bacalhaueiro
Lénaïc
Grogaz
Gabriel777
t_deleval
Frollo
DC82
oldboyz
platyphyl
memax
lape
seikoman2013
Emilealoïs
strongbow
trickster13
Dr Blue
iMaximei
spades44
Kahin
Passionné de nature
Olorin
flotus
Benji77
WK666
sei83
SmokingMario
cliosteph
Prince Sernine
Milannimes
Balibran
keanu666
Bertrand77
Biwax
Sai59
fdm44
karamazov
Fantomas
Arnaud.A
rotodingo
thebiglebowski
Gagliapun
albator8888
adeon
rotormaniac
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 10:20

rotormaniac a écrit:
Allez ça y est !!




Un petit rappel des specs pour ceux qui ont oubliés :

= boitier de 41mm en Titane
= lunette en Céramique mat
= 12,6 mm d'épaisseur
= bracelet en Titane ou en Cuir sur BD (fait en France) ou un Nylon
= etanche a 20 atm avec un saphir de 3,5mm
= double anti reflet interne + externe (en option)
= mouvement ETA 2892-2 finition TOP , avec vis bleuies , cote de geneve etc OU version COSC et vipère
= assemblage en France mais faut il le préciser ?
= limitée à 500 pièces
= prix : devrait commencer à 650€ ( et vous aidez des Français hyper sympa ^^)
= pré co en Septembre livrées pour les 100 premières en Décembre juste avant Noel ^^


Arrêtez de vous pignoler la boîte à neurones, vous chipotez comme une bonne sœur devant une ..... en cire.

Moi je veux être dans le premier groupe de cent qui aura de quoi se réjouir à Noël.
À qui j'envoie le chèque que je viens de faire ? On verra en temps utile pour les détails.

Si avec ça je n'ai pas dit que je kiffe grave, komanfotilkej'fass
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 10:53

platyphyl a écrit:


Arrêtez de vous pignoler la boîte à neurones, vous chipotez comme une bonne sœur devant une ..... en cire.

Moi je veux être dans le premier groupe de cent qui aura de quoi se réjouir à Noël.
À qui j'envoie le chèque que je viens de faire ? On verra en temps utile pour les détails.

Si avec ça je n'ai pas dit que je kiffe grave, komanfotilkej'fass

Certainement une campagne kickstarter ! L'attente va être longue Crying or Very sad[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:06

fdm44 a écrit:
Vous ne comparez pas du comparable Rolling Eyes .

D'une, en haut c'est une photo de la K-02, en bas c'est un dessin effectué sur ordinateur et non une photo.  

De deux, la lunette de lK-02 est en céramique volontairement mate et celle de la CW est polie puis peinte au niveau des chiffres, la question de polir les chiffres de la lunette étant posée pour la K-02 finale.

De trois la photo a été prise sur un prototype, la montre finale bénéficiera d'une bien meilleure finition, c'est toujours comme ça avec les prototypes.

Ci-dessous le rendu de la lunette en céramique mate de la YachtMaster Everose de Rolex sur un dessin effectué sur ordinateur également, vous noterez que les chiffres ont été polis d'ailleurs) :

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Image23

Je n'avais justement pas suivi l'intégralité des 3 autres tomes qui allaient trop vite pour moi mais j'allais justement dire que le polissage des index apporterait un vrai plus sur cette lunette (à la manière de la YM justement)
Mais d'une tu m'as devancé et qui plus est indiqué que cette solution avait déjà été évoquée. Reste plus qu'à la concrétiser à mon avis et on approcherait de la perfection Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:10

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:18

bravohap tres sympa reussi bravo toussa Mr. Green


un element qui me contrarie, c'est la lecture non instantané. un truc autour du rendu visuel index+aiguille, un poil confusionnant meme couleur blanche, meme forme rectangulaire, quasi meme largeur de l'aiguille minute.
bref ca ma manque de differenciant pour mon cerveau
je viens de revoir les images, la version aiguille noir (vs argent) aminci la minute


toujours à mon goût (et mes yeux pirat ):
le logo "A" sur le cadran (sous les midi), logo un peu trop "batman" l'ombré blanc ressort trop, surtout la rectitude des coté droit&gauche. In fine c'est plus le pourtour qui ressort que le fait que cela soit un A
-soit a revoir, soit de trop? (peut etre a mettre uniquement sur couronne au 0?)
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:50

lape a écrit:


Je suis du même avis je pense que la lunette pourrait être de meilleure facture...

J'ai vu en vrai les protos...

Meilleure facture ??? Ahahhh

Vous comparez une lunette acier a une lunette titane ! L'aspect est pas le même...
L’insert est polie/lacqué chez CW la c'est un mat texturé ...

L'aspect n'étant pas le même et vous n'avez pas l'habitude de tels matériaux, çe pourquoi vous interprétez mal le ressentie visuel

Comparez le comparable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:57

oldboyz a écrit:
bravohap  tres sympa reussi bravo toussa Mr. Green


un element qui me contrarie, c'est la lecture non instantané. un truc autour du rendu visuel index+aiguille, un poil confusionnant meme couleur blanche, meme forme rectangulaire, quasi meme largeur de l'aiguille minute.
bref ca ma manque de differenciant pour mon cerveau
je viens de revoir les images, la version aiguille noir (vs argent) aminci la minute


toujours à mon goût (et mes yeux  pirat ):
le logo "A" sur le cadran (sous les midi), logo un peu trop "batman" l'ombré blanc ressort trop, surtout la rectitude des coté droit&gauche. In fine c'est plus le pourtour qui ressort que le fait que cela soit un A
-soit a revoir, soit de trop? (peut etre a mettre uniquement sur couronne au 0?)

Les aiguilles ?

Une courte et une longue, heure et minute ... C'est plus que Nawak cette histoire de "confusionnant" nan ?? Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Blunt_gi  


Allez prends ton chéquier et fais toi plaisir Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:22

ouaip, j'ai quand même du mal avec cette finition d'insert (c'est un avis personnel qui n'engage que moi bien-sûr Wink ), j'attends de voir le "produit fini" mais pour le moment et en l'état je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:27

seikoman2013 a écrit:
ouaip, j'ai quand même du mal avec cette finition d'insert (c'est un avis personnel qui n'engage que moi bien-sûr Wink ), j'attends de voir le "produit fini" mais pour le moment et en l'état je passe mon tour.

Ca en fera plus pour les autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:29

je n'en doute pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/08/2011

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:10

Superbe ! Et en plus le prix est doux ! Shocked


Je vais suivre cette aventure ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:35

Bien joué ! C'est comme ça que je l'imaginais mock

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Img_0012

Après modification du disque dateur, peut être des chiffres polis sur la lunette... les indexes bleus sur la lunette ?  

Faites en 300 en gris et autant en bleu, limitez les options aux bracelets et à la vipérisation de 30 de chaque pour simplifier la logistique et vous allez casser la baraque ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:40



Bonjour à tous !!


Un grand merci pour vos retours , qu'ils soient très encourageants ou plus nuancés , nous les prenons tous avec grand plaisir ! MERCI

Pour ceux qui émettent des réserves sur certains points particuliers , aucun soucis , nous commençons à avoir l'habitude ^^ et ça ne nous pose aucun problème , c'est bien normal d'avoir de petites réserves etc ... si nous pouvons encore améliorer certains points ça ne pourra etre que positif !

quelques commentaires en vrac :

= oui , j'avoue le double anti reflet externe est vraiment très beau ... nous n'avons jamais été contre , nous préférons juste préciser qu'il faut plus faire attention qu'un anti reflet classique interne ...

= la lunette et l'insert ... biensur comme d'habitude ça ne plaira pas a tout le monde ... mais vous commencez à savoir comment on fonctionne , nous n'avons pas voulu faire qq chose de simple ... Tout le monde nous a déconseillé de le faire , car en terme de cout pour 500 pièces (il faut faire un moule , car le design est 100% fait maison ...) c'est juste pas rentable contrairement aux autres type d'insert possibles ... on nous a proposé a de nombreuses fois de mettre un insert classique en ceramique brillant ... au passage nul besoin de faire de design spécifique , c'est dispo partout dans toutes les tailles et couleur ... et c'est au bas mot 10 fois moins cher qu'une lunette en ceramique mat avec un design maison...
Autre particularité que personne ne verra (sauf nous) , c'est le coté "relief" et creusé ... celà rajoute des contraintes en terme d'épaisseur ... MAIS comme toujours nous avons fortement insisté pour faire ce que nous voulions !!! parceque cela collait plus avec notre vision de la montre , nous n'étions pas pret a faire des concessions juste pour plus de simplicité & de rentabilité ....
Concernant la finition de l'insert , c'est la matière qui donne cet aspect très brut , c'est très mineral,on dirait presque que c'est taillé dans de la roche... J'ADORE ce rendu qui contraste parfaitement avec d'autres éléments plus élégants ... encore une fois c'est un choix stylistique parfaitement assumé ...
Le poli sur les chiffres n'est pas une mauvaise idée sur le papier , mais en ayant la montre en main on voit de suite que c'est pas forcément judicieux , tant les chiffres sont bcp plus fins que celle de la Yachmaster par exemple ...

= cela reste des protos , donc oui il ne faut pas se bloquer aux petits "défauts" que l'on pourrait constater (pour l'instant je n'en ai pas vu) car tout sera réglé pour la prod ...

= je n'ai pas bien compris l'histoire du logo sur le cadran

= pour le logo sur la couronne , la prod m'a demandé si ca posait soucis qu'on le fasse en 316l plutot qu'en titane comme sur le sprotos , car ils ont plus de mal a faire qq chose de précis dans cette matière tendre ... donc je pense que l'on peux faire encore mieux ... Wink


ALLEZ on va la faire cette K-02 , et elle va etre top !! merci à tous pour vos com, ca nous aide bcp

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:51

Sur celle-ci, c'est bien un cadran noir mais l'AR qui donne les reflets bleus au saphir?

rotormaniac a écrit:
Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Wrist_10

Bon, je vais faire mon chiant mais on n'a pas le droit de voir la full black un peu mieux? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:57

Savez-vous déjà si vous avez arrêté les config de bases, du moins la couleur du cadran ?
Va être dur de choisir !!! Le bleu a l'air ultra profond ce qui me plaît énormément mais je sais qu'on se peut se lasser du bleu Incompréhensible
La bleu et la grise en photos ont les mêmes index ? Acier poli ?
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:08

Moi j'adore cette lunette.

Tu pourrais faire une photo de nuit ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:10

t_deleval a écrit:
Tu pourrais faire une photo de nuit ? Chinois

Avant dernière photo de la première série de photos postées, page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:12

Gabriel777 a écrit:


Avant dernière photo de la première série de photos postées, page 1 Wink

Merci désolé. J'ai regardé trop rapidement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1256
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:26

rotormaniac a écrit:


[...]
= pour le logo sur la couronne , la prod m'a demandé si ca posait soucis qu'on le fasse en 316l plutot qu'en titane comme sur le sprotos , car ils ont plus de mal a faire qq chose de précis dans cette matière tendre ... donc je pense que l'on peux faire encore mieux ... Wink


ALLEZ on va la faire cette K-02 , et elle va etre top !! merci à tous pour vos com, ca nous aide bcp


Une alternative pourrait être d'utiliser du 316ti plutôt qu'un 316L non? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1256
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:28

En tous cas, perso', pour le moment, j'adore!!!
J'étais pas particulièrement fan de la L-01, pour laquelle je trouvais que ça manquait de contraste, j'suis pas particulièrement fan de plongeuses de manière générale, car je trouve que beaucoup se ressemblent (et en plus, je n'en ai aucune utilité vu que je ne peux pas plonger), mais là, cette K-02, vraiment, j'aime beaucoup!!! bravohap

Fond bleu, aiguilles métalliques, saphir arrière, je pense que j'aurais bien du mal à ne pas craquer... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:08

Le cadran bleu drunken Par contre les aiguilles Evil or Very Mad (comme je m'y attendais), heureusement que ça se change facilement! Du coup je vais continuer à suivre... et à mettre des sous de côté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:22

Pour avoir l'ouverture de cadran la plus optimisée et rendre les 41 mm un peu plus grands visuellement parlant, je pense choisir le cadran noir, le réhaut étant noir il n'y aura pas de rupture et l'option antireflets externe contribuera à cet effet "agrandissant" thumright

Les aiguilles et les index en acier brossé me semblent parfaites pour matcher avec le bracelet titane, maintenant y'a plus qu'à passer la commande en version vipère thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:37

fdm44 a écrit:
Pour avoir l'ouverture de cadran la plus optimisée et rendre les 41 mm un peu plus grands visuellement parlant, je pense choisir le cadran noir, le réhaut étant noir il n'y aura pas de rupture et l'option antireflets externe contribuera à cet effet "agrandissant" thumright

Les aiguilles et les index en acier brossé me semblent parfaites pour matcher avec le bracelet titane, maintenant y'a plus qu'à passer la commande en version vipère thumleft !

J'imagine que tu les as eues dans les mains Nico ? Il y a une grande différence entre le cadran noir et le cadran bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:43


le cadran bleu est tres tres tres foncé ... a vrai dire , sans reflet du soleil j'ai du mal a faire la distinction entre le noir et le bleu ...

par contre au moindre rayon de soleil , bim le cadran s'illumine , c'est vraiment très réussi

le wrist shot c'est le cadran noir + anti reflet externe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:46

Lénaïc a écrit:
Le cadran bleu drunken Par contre les aiguilles Evil or Very Mad (comme je m'y attendais), heureusement que ça se change facilement!  Du coup je vais continuer à suivre... et à mettre des sous de côté Mr. Green

Tu veux changer nos aiguilles ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

allez c'est bon , toi tu es blacklisté ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: