FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Aller en bas 
+119
InMitius
ObjectifLune
seiko007
hommemega
Atreide_Fam
padre03
Rabadon
ondris
Vyma
romuald21
Ced94
hercul11
P@tek
Nicolas56100
Sarkis
Hubert bonisseur
Loklone
Eike
silvers
chris_95
Lomaing
tieum33
Joe69
Le Belge
leOon_n
chrupkaksi
samassel
Zouzou77
Anthonybogusz
Brieg
fredperry63
cannes86
shikaj
Boiteux
macbernik
Maxvador
Pierre-Yves
cedz
Kriko
lolomail
davidemb
alics
Guillaume-14
julius357
emia
Finch-tictac
fabricio
axluba
yoshisdown
agno44
Autofam
LeDav
Ludo888
Bob30
diversion13
albin1410
Omikron
Demone911
cedbou83
Zehyr
bobrobert31
Mister N
remy#3
gpmouvement
ROM1269
thibault.b
juka78
Maxbso14
le_barbot
2rem
Hugo74000
Faitoiplez
fiool
stellar
NaKKdry
Bacalhaueiro
Lénaïc
Grogaz
Gabriel777
t_deleval
Frollo
DC82
oldboyz
platyphyl
memax
lape
seikoman2013
Emilealoïs
strongbow
trickster13
Dr Blue
iMaximei
spades44
Kahin
Passionné de nature
Olorin
flotus
Benji77
WK666
sei83
SmokingMario
cliosteph
Prince Sernine
Milannimes
Balibran
keanu666
Bertrand77
Biwax
Sai59
fdm44
karamazov
Fantomas
Arnaud.A
rotodingo
thebiglebowski
Gagliapun
albator8888
adeon
rotormaniac
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:11


c'est exact , verre plat

oui luminova aussi sur la lunette (sur la photo , c'est le proto de la grise ou nous n'en avons pas mis)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:42

Le verre ne devrait-il pas ne pas dépasser de la lunette, pour le protéger ?Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:18

.
Un peu comme sur celle-ci.


Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 284977EugeneTanplexiii


.
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2979
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:22

Euuuh.... CKoiÇa ? What the fuck ?!?
Ca existe vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:37

fdm44 a écrit:


Une photo qui le montre bien Wink :

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Image28


Nic Wink las

A la vue de plusieurs photos j'ai l'impression que les cornes sont très droites, un peu comme sur les boitiers Steinhart. Je me trompe? Pourrait-on avoir une photo du profil de la montre?
Revenir en haut Aller en bas
tieum33
Nouveau
tieum33


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/11/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:39

C'est la question que je me posais.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:57

rotormaniac a écrit:

oui luminova aussi sur la lunette (sur la photo , c'est le proto de la grise ou nous n'en avons pas mis)
Du luminova sur la lunette ? Je veux voir ça. Incompréhensible.

Je te trouve un peu avare en visuels. Allez fait un effort. Une de jour avec les 3 cadrans et une de nuit avec le rendu définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:20

le_barbot a écrit:

Du luminova sur la lunette ? Je veux voir ça. Incompréhensible.

Je te trouve un peu avare en visuels. Allez fait un effort. Une de jour avec les 3 cadrans et une de nuit avec le rendu définitif.

Erwan est en vacances. Suis au lieu de troller.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:29

What the fuck ?!?

On a deja eu plein de photos alors qu'on en est à la phase des proto et que rien n'est décidé sur les différentes version etc. Avare en visuels? faut arrêter... En plus, comme l'a dit Gagliapun, ils sont en vacances... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:03

salut les filles clown

Oui qq jours à profiter avec madame , on y coupe pas ^^

(mais toujours avec l'ordi , le tel , les mails , un oeil sur le planning , caler des rdv , le forum, les derniers réglages du site a venir, aider max sur les dernières modifs pour la vipère, les relations avec les fournisseurs pour le packaging, les petits extras, organiser notre tour de France, organiser le test réel de la montre en profondeur etc...^^)

je vais faire plus de photos , mais j'attends surtout d'avoir tous les derniers composants pour vraiment faire des photos "définitives" , donc pas de panique ... par contre je n'ai pas compris la question sur les cornes ... trop droites ? j'avais demandé une modif : justement que la montre repose bien sur le fond et que surtout (pour les plus gros poignets ) que les cornes ne dépassent pas et donc gene en la portant ... mais je ne sais pas si c'est ce dont vous parlez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:08

Spoiler:

mouahahaha tu as fait ma journée là .. j'ai failli m'étrangler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:18

rotormaniac a écrit:
Spoiler:

mouahahaha tu as fait ma journée là .. j'ai failli m'étrangler ...

Et encore.. elle est sobre. interdit de s'inspirer de ce qu'il y a ci-dessous pour vos modèles ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 6:33

rotormaniac a écrit:
par contre je n'ai pas compris la question sur les cornes ... trop droites ? j'avais demandé une modif : justement que la montre repose bien sur le fond et que surtout (pour les plus gros poignets ) que les cornes ne dépassent pas et donc gene en la portant ... mais je ne sais pas si c'est ce dont vous parlez ...

La question est sur la forme des cornes. Est-ce qu'elles s'incurvent vers le bas pour épouser la forme du poignet, genre Glycine Combat Sub ou CW Trident, ou est-ce qu'elles restent droites, dans le plan du boitier de la montre, genre Steinhart?
Dans les deux cas la montre repose bien sur le fond lorsqu'elle est portée. Dans le premier cas, vu de profil, les cornes semblent aussi épouser la courbe du poignet et accompagnent l'arrondi du bracelet. Ce qui n'est pas le cas avec des cornes droites.
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:36

On va dire que des cornes incurvées poseront problème à de gros poignets, alors que des cornes "plates" donneront aux petits poignets l'impression d'avoir une planche.
Au vu des photos, je dirais qu'elles m'ont l'air légèrement incurvées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:50

rotormaniac a écrit:
je vais faire plus de photos , mais j'attends surtout d'avoir tous les derniers composants pour vraiment faire des photos "définitives" , donc pas de panique
Ok j'attends que tu aies tous les composants. Tu as une date approximative?

-------------

Gagliapun a écrit:
Erwan est en vacances. Suis au lieu de troller.
bravohap bravohap bravohap, le champion reste champion!!!
En vacances? La vie privé d'Akrone ne m'interesse pas. Surtout qu'il vient mettre pendant ces vacances une info importante, c'est que la lunette a du Luminova. C'est sur qu'au milieu de page rempli de Blue Shark, c'est passé inaperçue.
Troller? J'aime quand des personnes essayent d'utiliser du vocabulaire qu'ils ne comprennent pas. Venant d'un gars qui à passer 3 pages à trouver un nom à des montres alors qu'il sait très bien que ça ne sert à rien... Non Non  Impec....Mais bon.
Au passage un FanBoy qui se moque. Je ne suis pas greffé sur FAM 24h/24.

Je demande 2 photos, OUHA c'est le bout du monde. J'ai l'audace de demander 1 de face et 1 de nuit.

---------------------------

Arnaud.A a écrit:

On a déjà eu plein de photos alors qu'on en est à la phase des proto et que rien n'est décidé sur les différentes version etc. Avare en visuels? faut arrêter... En plus, comme l'a dit Gagliapun, ils sont en vacances... Winolk
Pleins de photos? Question de point de vue. J'ai vu des braceletes, des photos des tranches, des photos de la noire et c'est tout. Il n'y a pas pleins de photos.
Rien n'est décidé? Ca c'est le meilleur. Boite : définitif, aiguilles : définitif, index : définitif, cadran : définitif, calibre : définitif, couronne : définitif.
Il y a la lunette avec/sans luminova.
Tiens je vais te mettre une citation de ton copain :
Gagliapun a écrit:
Suis au lieu de troller.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:20

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Dont-Feed-The-Trolls-Meme-11
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:29

le_barbot a écrit:

Ok j'attends que tu aies tous les composants. Tu as une date approximative?

-------------


bravohap bravohap bravohap, le champion reste champion!!!
En vacances? La vie privé d'Akrone ne m'interesse pas. Surtout qu'il vient mettre pendant ces vacances une info importante, c'est que la lunette a du Luminova. C'est sur qu'au milieu de page rempli de Blue Shark, c'est passé inaperçue.
Troller? J'aime quand des personnes essayent d'utiliser du vocabulaire qu'ils ne comprennent pas. Venant d'un gars qui à passer 3 pages à trouver un nom à des montres alors qu'il sait très bien que ça ne sert à rien... Non Non  Impec....Mais bon.
Au passage un FanBoy qui se moque. Je ne suis pas greffé sur FAM 24h/24.

Je demande 2 photos, OUHA c'est le bout du monde. J'ai l'audace de demander 1 de face et 1 de nuit.

---------------------------


Pleins de photos? Question de point de vue. J'ai vu des braceletes, des photos des tranches, des photos de la noire et c'est tout. Il n'y a pas pleins de photos.
Rien n'est décidé? Ca c'est le meilleur. Boite : définitif, aiguilles : définitif, index : définitif, cadran : définitif, calibre : définitif, couronne : définitif.
Il y a la lunette avec/sans luminova.
Tiens je vais te mettre une citation de ton copain :


Je n'ai pas participé à la recherche des noms. Cela étant dit cette recherche a été lancée à la demande d'Erwan...

La seule chose qui ne sert à rien ici c'est toi. Mais je t'en prie continue de nous faire une démonstration de ta (edit PY) avant de retourner dans ta grotte.
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2979
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:42

En page 1, on devine le lum sur la lunette

rotormaniac a écrit:


Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:59

LeDav a écrit:
En page 1, on devine le lum sur la lunette

De plus il me semble me souvenir qu'il est convenu depuis le départ que la lunette étant creusée sur sa partie haute, celle-ci recevrait du luminova ....

Donc, oui, suivre est un minimum.
Si la mémoire est défaillante, il reste aussi la relecture ...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:05

Poua, les gars vous avez fait fort là... Le rendu est vraiment excellent, elle claque sa p'tite maman cette K-02... Vous allez cartonner avec ça c'est sûr!

Super design, vraiment Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:08

Quelle peut être la tenue dans le temps du luminova, posé en extérieur et de ce fait exposé aux impondérables et divers incidents de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:54

La lunette étant "creusée" pour recevoir le luminova, je pense qu'il devrait bien tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:58

platyphyl a écrit:
.Un peu comme sur celle-ci.

Spoiler:
.

Mr. Green
Attention, il y avait une double négation dans ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:23

chris_95 a écrit:
Quelle peut être  la tenue dans le temps du luminova, posé en extérieur et de ce fait exposé aux impondérables et divers incidents de la vie ?

effectivement , c'étais une de nos questions à l'époque .

mais d'après Nicolas (le fab) , comme le lume est dans un creux , et recouvert d'une couche de vernis, il n'y a aucun frottement qui pourrait altérer celui-ci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 28 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:05

thumright bien joué les Akrone boys !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02, Tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: