| Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup | |
|
+12flazz Golgoth aillouil L&S DON Maset challenger_fr Jownz broncos Eric l keanu666 ZEN 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Lun 1 Aoû - 21:49 | |
|   Pas de doute Breitling a réussi là une très belle montre. Malgré mes réticences sur le PVD, je la trouve superbe et le bracelet la rend très moderne. Possesseur d'une 806, j'avoue que pour la deuxième fois (la première date et c'était la version avec un Lémania), une autre Navitimer me tente. Le calibre est superbe, bien architecturé, un poil bruyant mais plus silencieux que le 7750. Si le boitier était en céramique noire, je craquerais... Bon c'est du 46 mm et certes c'est grand mais ça passe très bien. C'est juste un peu lourd... car l'acier est lourd pour ce type de pièce dans cette taille. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Lun 1 Aoû - 22:13 | |
| Encore Tu vas finir avec une full black dans pas longtemps. Bon la tes monté d'un cran quand meme! C'est du lourd à tout point de vue! |
|
 | |
Eric l Membre éminent.

Nombre de messages : 15912 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
 | Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Lun 1 Aoû - 22:16 | |
| J'aime pô , le noir est triste et j'ai toujours trouvé les cadrans Navi un peu trop chargé ... |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24529 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Lun 1 Aoû - 22:18 | |
| Pas fan non plus de ce type de montre noire... |
|
 | |
Jownz Membre référent

| Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Lun 1 Aoû - 22:25 | |
| J'aime bien la mise en valeur de ce mouvement (joli au demeurant) et ce derrière en pentadécagone - j'ai recompté plusieurs fois  Dommage de rajouter la mention un peu lourde "certifié chronomètre" sur une montre qui ne manque déjà pas de littérature ! |
|
 | |
challenger_fr Passionné de référence

Nombre de messages : 3273 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2009
 | Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Lun 1 Aoû - 22:48 | |
| Pour un boitier en céramique, c'est le modèle Chronoworks (100 pièces monde seulement). Toute l'info disponible ici Breitling Chronoworks |
|
 | |
Maset Membre référent

Nombre de messages : 6634 Age : 51 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Mar 2 Aoû - 10:02 | |
| 46 mm full black, ça va en imposer ! Mais c'est surtout le bracelet qui ne va pas. Le cadran est pas mal
|
|
 | |
DON Modérateur

Nombre de messages : 3106 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
 | Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Mar 2 Aoû - 10:10 | |
| Je la trouve réussie même si Breitling ne correspond en règle générale pas trop à mon style de tocante. Zen est de plus en plus tenté par le côté obscur (des montres) !  _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
|
|
 | |
L&S Membre éminent.

Nombre de messages : 12717 Age : 44 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
 | Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Mar 2 Aoû - 10:11 | |
| 46mm  v'la le mammouth |
|
 | |
aillouil Animateur
Nombre de messages : 908 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/05/2011
 | Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Mar 2 Aoû - 10:17 | |
| - L&S a écrit:
- 46mm
v'la le mammouth je comprends ta remarque, mais pour avoir eu une Chronospace automatic qui fait également 46 mm, elle se portait bien grâce à ses cornes assez courtes... bon, c'est vrai que j'aime plutôt les grosses montres |
|
 | |
Golgoth Membre très actif

Nombre de messages : 201 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2012
 | Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Mar 2 Aoû - 14:27 | |
|  Essayée, il y a quelques semaine, assez agréable à porter, ses 46mm ne me gênent pas. Effectivement au prix de la bête, le bracelet caoutchouc, même si il est de qualité fait un peu cheap... Le cadran full black est plus beau à mon gout que le gris/noir de la Stratos |
|
 | |
flazz Membre éminent.

Nombre de messages : 15174 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
 | |
 | |
aillouil Animateur
Nombre de messages : 908 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/05/2011
 | Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Mar 2 Aoû - 16:13 | |
| |
|
 | |
flazz Membre éminent.

Nombre de messages : 15174 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
 | Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Mar 2 Aoû - 16:26 | |
| Effectivement on la trouve tellement facilement bien moins chère que j'en avais oublié le prix catalogue... |
|
 | |
Josh Homme Membre éminent.

Nombre de messages : 15049 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
 | Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Mar 2 Aoû - 16:34 | |
| En 42 elle serait top, surtout que l'anti reflet breitling sur ce cadran doit être sublime. Mais en 46, j'aurais l'impression d'être Captain America, bouclier au bras... |
|
 | |
aillouil Animateur
 | |
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Mar 2 Aoû - 17:04 | |
| - Josh Homme a écrit:
- En 42 elle serait top, surtout que l'anti reflet breitling sur ce cadran doit être sublime. Mais en 46, j'aurais l'impression d'être Captain America, bouclier au bras...
Je suis assez d'accord, petites cornes ou pas c'est quand même un bestiau. |
|
 | |
Zouzou77 Membre référent

Nombre de messages : 9082 Age : 42 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
 | Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Mar 2 Aoû - 18:56 | |
| Je n'aime pas spécialement le full black. Le cadran est trop chargé à mon gout, mais ca c'est le défaut de toutes les Navi...  . Çe qui me gêne le plus c'est la couronne dentelée. Je trouve qu'elle ressort beaucoup. Et en plus elle ne colle pas avec l'aspect massif de l'ensemble.. - Josh Homme a écrit:
- En 42 elle serait top, surtout que l'anti reflet breitling sur ce cadran doit être sublime. Mais en 46, j'aurais l'impression d'être Captain America, bien bouclier au bras...
Ca c'est parce que tu as des poignets de poulet.... |
|
 | |
Leopal Membre référent

| Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Mer 3 Aoû - 17:32 | |
| Une montre attirante, mais 46mm c'est ridicule sur la plupart des poignets... |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

| Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Mer 3 Aoû - 17:37 | |
| - Leopal a écrit:
- Une montre attirante, mais 46mm c'est ridicule sur la plupart des poignets...
J'ai tendance à penser la même chose. Mais si des marques comme Breitling continue à sortir des tocantes de cette taille c'est qu'il y a des acheteurs non |
|
 | |
BRxavier Membre référent

| Sujet: Re: Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup Mer 3 Aoû - 17:44 | |
| 45-46mm c'est la limite pour de nombreux poignets, mais cela passe souvent encore, après cela dépend aussi du gabarit du porteur et pas seulement du poignet. En noir cela réduit la taille perçue de 1-2mm facilement. |
|
 | |
| Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup | |
|