FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ?

Aller en bas 
+23
Bob le bricoleur
Herves
leon
GAZZZ
nystagmus
Seb
titof70
onon
Did666
Hd13
arnagemulliner
Basyl177
Tony1968
allo la terre
lawrence3434
le plombier
alemmar
simplicity
breton
kaktus
bobby_bobby
Eléa
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter une montre?
*-Oui
Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Vote_lcap39%Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 29 ]
*-Non
Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Vote_lcap17%Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
*-Oui mais je n'en tiens pas compte
Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Vote_lcap27%Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 20 ]
*-Non surtout pas
Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Vote_lcap16%Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
*-Ne sait pas ( menteur(se) ?)
Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Vote_lcap1%Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 75
 
Sondage clos

AuteurMessage
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ?   Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 23:01

Mais non simplicity ,elle porte l'herbe et lui devant il là fume ,du coup elle est juste là pour le ravitaillement .
Revenir en haut Aller en bas
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 57
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ?   Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 23:20

Oui, son avis est important (c'est elle qui m'a aidée pour choisir le gris guilloché de ma Chronomaster), je demande celui de mes enfants également, surtout les filles.
Par contre pas d'indication de prix Non Non ou alors ce serait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ?   Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 08:29

Je lui demande son avis pour le côté esthétique (elle a bon goût, la preuve, elle veut une Reverso Impec ).

Sinon pour des tocantes vintage que j'achète juste pour leur histoire ou mouvement je me passe de son avis.

Pour les sous, elle est beaucoup plus dépensière que moi, alors c'est plutôt elle qui me pousse à me faire plaisir et à ne pas être raisonnable Mr.Red (surtout que c'est comptes séparés, chacun ses revenus, chacun ses dépenses).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ?   Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 09:17

argent commun dépense inutile avec accord.
Revenir en haut Aller en bas
Morb
Membre Actif
Morb


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/05/2007

Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ?   Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 10:32

Je lui demande son avis... Mais ça me broute si il n'est pas du même côté que le mien, alors je fait en sorte de la corrompre ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yasa.fr
maire
Membre très actif
maire


Nombre de messages : 152
Age : 60
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ?   Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 12:11

philippe a écrit:
Non! (Politique du fait accompli Very Happy )

Oui je pratique assez mais j'ai constaté qu'à la longue ce n'est pas forcément "social" Mr. Green
Sinon comme j'ai suffisament de respect pour l'indépendance de l'autre j'entends profiter (un peu) de la réciproque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ?   Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 09:59

Oui et après a moi d’arriver à la convaincre (et c’est loin d’être évident) que je peux mettre l‘équivalant d’un mois de vacance dans une montre
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ?   Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ? - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 12:38

Oui toujours, car elle a un gout assez sur et je lui fait confiance sur ce point. Après, on ne parle jamais du prix car, quoi qu'il arrive, elle trouve ça completement dingue. Elle me laisse faire, tant qu'on part en vacance où elle veut.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez-vous l'avis de vos conjoint(e)s avant d'acheter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit sondage avant de vous quitter ...
» passionnés d'avant l'ère internet, que faisiez-vous?
» La montre est pour vous avant tout ...
» Etes-vous jusqu'au boutiste avant la révision ?
» Préfériez-vous le mode d'insertion des photos d'avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: