FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus !

+19
jankn
Whp
falconbmw
diego13tristan
toshy13
gdp.rolex
MHELKIOT
jonafly
km'rol
Aeromariner
Matthieu92
Mrbigpp
WatchUrStep
PureVintage
helix
Rominou77
keanu666
MONTEMONT
Thalion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle montre en complément de ma hublot classic fusion
Oméga PLANET OCEAN 600M CO-AXIAL 42 MM (index Orange et bracelet à surpiqure orange)
A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 Vote_lcap8%A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
- Oméga seamaster aqua terra 150m
A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 Vote_lcap13%A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
- Tudor north flag
A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 Vote_lcap3%A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
- Rolex oyster perpetual
A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 Vote_lcap19%A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 28 ]
- Rolex explorer 1
A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 Vote_lcap41%A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 59 ]
- JLC master controL
A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 Vote_lcap4%A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
- JLC master control memovox
A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 Vote_lcap12%A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
Thalion
Membre super actif

A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus !   A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 14:32

sopal1 a écrit:

Je vote pour ! Mais c'est peut-être parce que j'ai la même Mr. Green
Ha mais z'allez arrêter tous les deux !! Mr. Green Z'etes hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1

MessageSujet: Re: A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus !   A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 16:35

Tu n'avais pas du tout regarder du côté des reverso ?
Thalion
Membre super actif

MessageSujet: Re: A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus !   A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus ! - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 17:46

Non j'ai été du côté de jaeger mais par pure plaisir. Je me suis très vite rendu compte que le cahier des charges ne correspondait pas. Mais jai quand même fait quelques essais pour le plaisir : master control, memovox, reverso. La dernière fois où je m'étais rendu Place Vendôme j'avais eu le plaisir de visiter leur "show room" des complications. Vraiment un moment agréable mais un peu frustré de là pas avoir essayé.

A la recherche de la "belle", vos conseils sont les bienvenus !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4