| Bracelet Frederique Constant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dat-orleans Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Paris - Orléans Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Bracelet Frederique Constant Sam 6 Aoû 2016 - 11:22 | |
| Bonjour, On vient de m'offrir une belle FC Runabout, je l'adore, à part son bracelet en "crococalf" assez désagréable au porté. Sur le site de FC, aucun bracelet de remplacement... De plus, le bracelet est monté sur 2 pompes. Ou puis je trouver un bracelet pour ma FC (c'est du 23mm) ? Merci pour vos idées et éclairages !
|
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10868 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Bracelet Frederique Constant Sam 6 Aoû 2016 - 11:27 | |
| Bonjour,
ici par exemple : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s2107h1346-Deluxe-Watch-Straps-.html |
|
| |
dat-orleans Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Paris - Orléans Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Bracelet Frederique Constant Sam 6 Aoû 2016 - 13:41 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Bonjour,
ici par exemple : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s2107h1346-Deluxe-Watch-Straps-.html Merci ! Mais comment faire avec les 2 pompes ? Je place le nouveau bracelet sur une seule pompe et je laisse vide un des deux emplacements (dans l'entrecorne) ? |
|
| |
Nombre de messages : 10868 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Bracelet Frederique Constant Sam 6 Aoû 2016 - 13:42 | |
| - dat-orleans a écrit:
Merci ! Mais comment faire avec les 2 pompes ? Je place le nouveau bracelet sur une seule pompe et je laisse vide un des deux emplacements (dans l'entrecorne) ? Oui |
|
| |
dat-orleans Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet Frederique Constant Sam 6 Aoû 2016 - 13:44 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Oui Ok ! Merci pour votre réponse, ça ne risque rien ? Finalement la fixation par double pompe ne sert pas à grand chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet Frederique Constant Sam 6 Aoû 2016 - 13:49 | |
| - dat-orleans a écrit:
Ok ! Merci pour votre réponse, ça ne risque rien ? Finalement la fixation par double pompe ne sert pas à grand chose ? J'ai du mal à m'imaginer ce genre de fixation, une photo serait surement plus parlante, j'ai personnellement une montre avec un double perçage entre les cornes c'est une vulcain cricket president 39mm, mais ces deux perçages permettent de mettre un bracelet à anse courbe (ceux le plus près de la boite) ou un bracelet normal... De toute manière, la plupart des montres n'ont qu'une seule barrette de fixation du bracelet et c'est bien suffisant... |
|
| |
dat-orleans Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet Frederique Constant Sam 6 Aoû 2016 - 13:55 | |
| - MONTEMONT a écrit:
J'ai du mal à m'imaginer ce genre de fixation, une photo serait surement plus parlante, j'ai personnellement une montre avec un double perçage entre les cornes c'est une vulcain cricket president 39mm, mais ces deux perçages permettent de mettre un bracelet à anse courbe (ceux le plus près de la boite) ou un bracelet normal...
De toute manière, la plupart des montres n'ont qu'une seule barrette de fixation du bracelet et c'est bien suffisant... Ok... Voici 2 photos pour que vous puissiez vous faire une idée. D'ailleurs peut-être que d'autres personnes rencontrent le même "problème". |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet Frederique Constant Sam 6 Aoû 2016 - 13:59 | |
| OK, c'est bien la première fois que je vois ça mais la deuxième barrette est bien pour l'anse courbe, donc un bracelet normal ira parfaitement au trou le plus éloigné du boitier sans risque qu'il ne se décroche. |
|
| |
dat-orleans Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet Frederique Constant Sam 6 Aoû 2016 - 14:02 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- OK, c'est bien la première fois que je vois ça mais la deuxième barrette est bien pour l'anse courbe, donc un bracelet normal ira parfaitement au trou le plus éloigné du boitier sans risque qu'il ne se décroche.
Ok ! Merci ! |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16454 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Bracelet Frederique Constant Sam 6 Aoû 2016 - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet Frederique Constant Sam 6 Aoû 2016 - 14:05 | |
| - dat-orleans a écrit:
Ok ! Merci ! Du coup, selon ton poignet, peut être prendre le nouveau bracelet un peu plus court, de toute manière, bien mesurer tes deux brins actuels avant et retirer au moins 1/2 cm sur chaque brin pour définir la taille qui convient pour le nouveau |
|
| |
| |
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16454 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Bracelet Frederique Constant Sam 6 Aoû 2016 - 14:12 | |
| Hamilton ! |
|
| |
| Bracelet Frederique Constant | |
|