| Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. | |
|
+27sopal1 lithium Hubert bonisseur Demone911 riton29 seikoman2013 bricou51 lordjay Aeromariner Clickeur Leatt Kahin oldboyz br1ce Killmyx Bertrand77 Guillaume-14 Mestfield gégérs Balibran Faz verytex Biwax Philippe-ch ghia94 Matthieu92 Kapline 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kapline Membre Actif

| Sujet: Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. Dim 7 Aoû - 7:56 | |
| Bonsoir Hello Hi ! Je suis pire que débutante dans le domaine. Alors pardonnez moi d'avance si je vous donne envie de vous tirer les cheveux  J'aimerai offrir une montre à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi et je n'ai un budget que de 200e. Il aime beaucoup les montres classe et chic. En ce moment Il porte une Emperio Armani (au fil des lectures j'ai vu que beaucoup disaient que c'était de la bouse) il en est pourtant super satisfait et son étanchéité qui lui permet daller a la piscine lui convient. Je cherche donc une belle montre de qualité avec une bonne étanchéité et qui lui ferait plaisir. Si vous avez des photos je suis preneuse. Merciiii |
|
 | |
Matthieu92 Passionné de référence

| Sujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. Dim 7 Aoû - 8:04 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi! Pour une montre étanche dans ce budget tu peux regarder la Orient Mako, et Seiko skx007 ou skx009 selon les goûts. Tu as un sujet "post-it" dédié dans le sous forum budget decouverte  Bonne chasse |
|
 | |
Kapline Membre Actif

| Sujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. Dim 7 Aoû - 8:10 | |
| Merci pour ton accueil  Les deux ne me plaisent pas. Niveau étanchéité 5 ou 10Atm ce serait parfait je recherche pas plus. Que penses tu de la marque Fossil? |
|
 | |
ghia94 Membre référent

| Sujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. Dim 7 Aoû - 8:44 | |