FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Offrir une Montre? Oui mais laquelle..

+27
sopal1
lithium
Hubert bonisseur
Demone911
riton29
seikoman2013
bricou51
lordjay
Aeromariner
Clickeur
Leatt
Kahin
oldboyz
br1ce
Killmyx
Bertrand77
Guillaume-14
Mestfield
gégérs
Balibran
Faz
verytex
Biwax
Philippe-ch
ghia94
Matthieu92
Kapline
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 21:57

Kitch ?
Pas du tout !
Elles ajoutent une touche de sportivité pas désagréable et l'utilité d'un luminova ...
Revenir en haut Aller en bas
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 22:05

Et javais une question est ce que le bracelet en cuir se détériore rapidement au contact de l'eau? ( bon si tel est le cas il pourra le changer ) mais je veux dire le cuir et l'eau ca se mari pas trop non?

Ps : jamais je naurais imaginer atteindre les 5pages pour un premier sujet waouw
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 22:06

Tu peux trouver de beaux bracelets en cuir étanches sur le net. Les hirsch mariner par exemple.
Biwax
Membre super actif
Biwax

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 22:10

Kapline a écrit:
+3 pour la noir alors.

Hésitez pas à me dire si les aiguilles luminescentes font kitch sur la noir

ça ne se voit absolument pas en plein jour, les aiguilles sont blanches, tout simplement.
C'est seulement lorsque tu passes de la lumière à l'obscurité que les aiguilles "s'illuminent".
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 22:29

Stef de la boutique clouzeau m'a répondu. Il est en congé mais va se renseigner auprès de son collaborateur de ce qui lui reste en stock.
Je lui ai demander s'il avait la SSB033P1 j'attends sa réponse.

Biwax tu m'as fait rire. Je connais le principe de la luminescence :p mais ma question c'est genre au ciné ca ferait pas kitch davoir une montre avec de la lumière dessus.

Je pense qu'au final elle est bien cette montre ( un peu parce que j'en ai marre de chercher )
Biwax
Membre super actif
Biwax

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 22:46

Biwax tu m'as fait rire. Je connais le principe de la luminescence :p mais ma question c'est genre au ciné ca ferait pas kitch davoir une montre avec de la lumière dessus.

Pas de souci, c'est très discret, ce n'est pas le phare de Cordouan !!!
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 22:48

Tu retrouves des aiguilles luminescentes sur énormément de modèles. Chez Rolex, Breitling, Omega... Tout le monde en fait Mr. Green
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 22:54

Le cuir et l'eau font rarement bon ménage.
Il existe des bracelets cuirs étanches, comme déjà mentionné.
Ces bracelets ont été n dessus cuir et le dessous (contact peau) en caoutchouc.
Ils résistent très bien, mais ça doit rester une immersion ponctuelle.

L'idéal pour la baignade régulière (ou simplement la douche quotidienne), ça reste l'acier ou la toile (Nato par exemple).
Et "cuir étanche" ne veut pas dire "sans entretien" : un peu de graisse (type graisse de phoque au rayon cirage à chaussure) sur le cuir régulièrement nourrit et étanchéifie le bracelet.
Mais pas de cirage sur un bracelet, sinon adieu les manches de chemises...
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 22:58

Au pire il se debrouillera il en mettra une autre pour nager.
Mais bon choisir une montre étanche à 100m avec un bracelet en cuire J avoue il profitera pas beaucoup de cette option. Je sais qu'il ya la même en bracelet métal mais est ce qu'elle ferait pas moins classé tout d'un coup?
lordjay
Membre Actif

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 23:16

Kapline a écrit:
Au pire il se debrouillera il en mettra une autre pour nager.
Mais bon choisir une montre étanche à 100m avec un bracelet en cuire J avoue il profitera pas beaucoup de cette option. Je sais qu'il ya la même en bracelet métal mais est ce qu'elle ferait pas moins classé tout d'un coup?

Salut, sinon tu prends la version métal et un cuir ou un NATO est plus facile a acheter par la suite qu'un métal Wink
En plus si comme moi il a tendance a tranpirer du poignet le cuir ne sera pas son ami l'été Rolling Eyes
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 23:35

Saluttteeeeee.
Nato franchement je trouve ça super stylé mais lui c'est sur qu'il n aimera pas.
Sinon savez vous combien coûte le bracelet métal apart ? ( que je rigole un peu )
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 23:39

Avouez s'il vous plait qu'elle est beaucoup plus classe en cuir ( parceque je l'aime moins bien en métal )
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 0:26

Kapline a écrit:
Saluttteeeeee.
Nato franchement je trouve ça super stylé mais lui c'est sur qu'il n aimera pas.
Sinon savez vous combien coûte le bracelet métal apart ? ( que je rigole un peu )

Voici un exemple de prix pour des bracelets métal.
Attention : j'ai choisi la catégorie "maillons pleins" et entrecorne 20mm.
Je ne connais pas l'entrecorne de ta future montre (et surtout la flemme de chercher Mr. Green)

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s691h689-SOLID-20mm.html
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 0:26

Kapline a écrit:
Avouez s'il vous plait qu'elle est beaucoup plus classe en cuir ( parceque je l'aime moins bien en métal )

D'où l'intérêt d'un cuir étanche...
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 0:28

Tu rigolera beaucoup plus en l'achetant sur bracelet métal et en achetant un bracelet cuir à côté. Wink
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 0:33

Lol non mais je crois qu'il se debrouillera tout compte fait. Si c'est pour racheté un bracelet a côté autant prendre une Seiko avec une qualite de plus pour un prix au dessus.

J'arrive pas à m'y faire de cette Seiko avec le bracelet en métal. Elle fait trop trop trop trop je sais pas quoi mais pas classe !
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 0:58

Dans ce cas reste sur ta première impression.
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 1:11

Je me suis renseigné pour la faire graver et apparemment c'est pas possible car c'est de l'acier. Dommage.
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 3:35

Bon je vous dis la suite.
Jai téléphoné en boutique clouseau et la ssb033p1 n'a pas l'air detre en stock... je lui ai demandé ce quil avait a me proposer pour mon budget sur cette marque elle a dit qu'elle me rappellerai car le pro de la montre est parti déposer des colis donc j'ai plus qu'à patienter..

J'ai entre deux appelé printemps idem ils n'ont pas ce modèle
Peut être un signe que je ne choississe pas cette montre :/

???? ;(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 5:01

Kapline a écrit:
Stef de la boutique clouzeau m'a répondu. Il est en congé mais va se renseigner auprès de son collaborateur de ce qui lui reste en stock.
Je lui ai demander s'il avait la SSB033P1 j'attends sa réponse.

Je pense qu'au final elle est bien cette montre ( un peu parce que j'en ai marre de chercher )

Ca n'a rien de kitch. Beaucoup de grandes marques réputées utilisent des aiguilles lumineuses Omega, Rolex pour les plus connues. C'est aussi pratique la nuit si l'on dort avec sa montre, ca fait un lumière douce, pas violente.
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 6:15

Kapline a écrit:
Bon je vous dis la suite.
Jai téléphoné en boutique clouseau et la ssb033p1 n'a pas l'air detre en stock... je lui ai demandé ce quil avait a me proposer pour mon budget sur cette marque elle a dit qu'elle me rappellerai car le pro de la montre est parti déposer des colis donc j'ai plus qu'à patienter..

J'ai entre deux appelé printemps idem ils n'ont pas ce modèle
Peut être un signe que je ne choississe pas cette montre :/

???? ;(

Ah, fallait s'y attendre un peu en fait. Seiko a tellement de modèle qu'ils ne peuvent tout avoir en boutique. Pour te donner une idée, leur catalogue pourrait ressembler en épaisseur à celui de la redoute dans les grandes années. Au pire si tu la veux vraiment il te restera le net. Après peut être que Stef peut la commander.
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 6:51

Les montres Christopher Ward ont une option gravage à l'achat, mais hors budget Sad
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 9:26

Hello

Désolée de mon silence j'étais en mission ^^
Bon et bien la boutique Clouzeau ne m'a pas rappeler j'imagine qu'il doive être occupé c'est compréhensible.
Du coup je pense la commander sur le net...
Bon vous êtes tous ok que la ssb033p1 est un beau cadeau? ??

J'ai l'impression dinvestir dans l'achat d'une maison tellement je suis stressée de me dire qu'elle serait moche en vrai ;(
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 9:33

Kahin je ne pensais pas qu'il yen avait autant.
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 9:37

Attends de la recevoir, tu nous diras si tu la trouves moche .... Il ne devrait pas y avoir de soucis, t'inquiète pas !

Offrir une Montre? Oui mais laquelle..
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant