FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Offrir une Montre? Oui mais laquelle..

+27
sopal1
lithium
Hubert bonisseur
Demone911
riton29
seikoman2013
bricou51
lordjay
Aeromariner
Clickeur
Leatt
Kahin
oldboyz
br1ce
Killmyx
Bertrand77
Guillaume-14
Mestfield
gégérs
Balibran
Faz
verytex
Biwax
Philippe-ch
ghia94
Matthieu92
Kapline
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kapline
Membre Actif
Kapline

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:27

Les amis j'ai un gros gros gros problème je viens de flasher sur la Seiko SSC437P1
Regardez la vidéo sur YouTube. Je la trouve super rafiné!! Trop belle !!!!

Bon elle est plus cher mais hormis le prix elle est beaucoup plus belle que la ssb033p ???!!!!

Qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:42

Bon j'ai retrouvé la raison et je dois respecter mon budget.

la SSB097P1 je la trouve du coup moins aggressive que la SSB033P1. Le seul hic c'est le bracelet je trouve féminin ou bien c'est moi qui n'y connais rien..

Mais je suis 70% tenté par SSB097P1 car moins de ronds blancs et pas de rouge. Donc plus neutre.
Désolée de vous agacer mais je pense passer commande demain. :/
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:01

Kapline a écrit:
Les amis j'ai un gros gros gros problème je viens de flasher sur la Seiko SSC437P1
Regardez la vidéo sur YouTube. Je la trouve super rafiné!! Trop belle !!!!

Bon elle est plus cher mais hormis le prix elle est beaucoup plus belle que la ssb033p ???!!!!

Qu'en pensez vous

Que tu es sur la bonne voie. Elle va finir pour toi cette montre, ou la prochaine. Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 Blunt_gi Mr. Green Mais tu vas y venir (et apparemment très vite). Mr.Red
Perso, la dernière est plus sobre, je préfère, tout comme la blanche. Après les goûts et les couleurs.
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:08

Tu vas voir, les Chi, on en guérit très vite. Suffit d'acheter. Mr.Red
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 6:07

Lol vous pensez que je suis contaminé?

La Bijouterie Clouzeau ma écrit ce matin youpi
Alors il n'a pas la SsbO33 ( c'est sur c'est un signe que je dois pas l'avoir cette montre )

Il a les suivantes :
SSB095P1
SSB097P1 ( celle dont je parlais hier )
SSB177P1
SSB179P1 (j'aime pas donc on oublie)

Alors votre verdict ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 6:17

Moi je les aime toute avec une préférence peut être pour la troisième et quatrième. Attention la SSB095P1 est vraiment une belle mais grosse montre, il faut un bon poignet.
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 6:19

J'aime beaucoup la SSB177P1.
Cadran bleu plutôt sympa et peu commun.
Bracelet métal, ce qui est parfait pour la transpiration en été, la baignade et douches ... Et comme un bracelet se change facilement en 3 minutes, un petit cuir pour l'hiver est largement envisageable un peu plus tard ....
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 6:52

Justement Balibran le bleu c'est ce qui me derangeais. En vidéo YouTube elle est belle et brillante j'avoue.. mais c'est un risque.

Vinn88 elle faisait parti de mes certains choix quelque part dans la page 3 ou 4 je la trouve chic cette montre!! Quelqu'un mavait dit que ce nétait pas trop lisible du coup c'est vrai que je lai oublié mais une fois en vidéo j avoue qu'elle est belle.

Conclusion : je suis toujours en point mort. Quoi que non vu que l'on a éliminé la ssB033 et que je suis sûr de commander chez la boutique Clouzeau. C'est déjà ce soucis en moins.
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 7:02

La quatrième je n'aimais pas car le bracelet est noir sauf que sur certains photos elle fait gris foncé métallisé (et la j'aime bien) Sur YouTube il n ya qu'une vidéo sur cette montre ou la montre tourne sur elle même et cette vidéo m'apporte rien comparé aux autrs où des pros la manipule ;(

J'avoue le bracelet en métal c'est plus sympa pour les fameuses baignades !!
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 7:03

Les 4 sont bien. Oui j'aide pas beaucoup. Mr. Green
Quelle couleur à la montre qu'il porte déjà ? Après pour t'aider dans ton choix, c'est toi qui le connaît le mieux. Fais toi confiance.
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 7:15

Il doit avoir une dizaine de montre dans plusieurs style . Mais pas le souvenir qu'il en ait une en métal titane carbonné. Cette matière me laisse dubitative. J'ai peur que çà fasse effet bas de gamme ms je me dis impossible vu le prix de 279 qu'elle porte bien ! Dommage qu'il n'y est aucune vidéo.
La confiance c'est ce qu'il me manque dans ma vie si tu savais 😑

Ton aide est précieuse (ou pas 😆😆) lol
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 7:28

Bonjour à vous,

De mon point de vu, il n'y a pas vraiment de mauvais choix.

Les SSB095P1 & SSB097P1 sont plus classiques. Elle passeront sans problème avec une tenue habillée. Il faut peut être éviter les doublons si ton amis à déjà une montre à cadran blanc par exemple plutôt partir vers la noire.

Les SSB177P1 & SSB179P1 ont un look plus sportif, elles ont l'avantage d'être sur un bracelet acier. (les bracelet acier sont souvent cher en seconde monte)

personnellement, j'irai vers la SSB179P1 ou SSB177P1 par ce que je les trouves plus amusantes. on peut s'amuser avec les bracelets

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 Bracel14
Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 Bracel13
Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 Bracel15
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 7:38

Même s'il ya doublon je pense pas qu'il ait mis le pied dans le monde de Seiko. Wink

Finallement jai des doutes sur la quatrième ( celle que je ne voulais pas ) quel paradoxe !
Celle à cadran bleu je pense l'éliminer elle n'est pas neutre j'ai peur que l'on ne voit que sa montre au poignée! sur photos le bleu est trop intense e en vidéo le bleu est pas agressif.

Bon je commence à me contredire moi même. Pas bon cette histoire
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 7:41

Kapline a écrit:
Même s'il ya doublon je pense pas qu'il ait mis le pied dans le monde de Seiko. Wink

Finallement jai des doutes sur la quatrième  ( celle que je ne voulais pas ) quel paradoxe !
Celle à cadran bleu je pense l'éliminer elle n'est pas neutre j'ai peur que l'on ne voit que sa montre au poignée!  sur photos le bleu est trop intense e en vidéo le bleu est pas agressif.

Bon je commence à me contredire moi même.  Pas bon cette histoire

je ne pense pas que celle-ci soit retouchée :

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 Img_5010
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 7:46

Pour éviter les doublons comme tu dis alors je dois prendre la SSB177P1 il n'a pas de cadran a fond bleu.

Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 7:48

Oui Bertrand j'ai vu aussi cette photo et j'étais étonné de voir quelke n'avait rien avoir avec la photo officiel sur seiko.
Elle donnait l'impression d'être mat alors que sur l'image que tu as posté elle brille un peu.
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:03

Kapline a écrit:
Oui Bertrand j'ai vu aussi cette photo et j'étais étonné de voir quelke n'avait rien avoir avec la photo officiel sur seiko.
Elle donnait l'impression d'être mat alors que sur l'image que tu as posté elle brille un peu.

Les photos sur le site Seiko sont souvent très "neutre".

Va voir ici il y a quelques photos dans sa boite

https://tw.bid.yahoo.com/item/C-WATCH-SEIKO-精工-王力宏-競速時尚黑殼-三眼計時男-100137053757
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:07

Reeeee
Alors j'ai téléphoné en boutique Clouzeau. ( ils sont vraiment super sympa !!!!!!!!! )
J'ai demandé l'avis a la vendeuse (super sympa !!) de me dire comment est le bracelet de la SSB179P1 elle ma dit qu'il n'était pas mat (ma hantise) et que cetait plutôt un gris anthracite et non du noir noir noir ( en gros comme la photo que tu as posté Bertrand) et que le cadran était brillant.

Je lui ai dit a choisir laquelle aurait elle prit entre celle ci et celle a cadran bleu. Elle ma repondu qu'elle la trouvait plus moderne que celle a cadran bleu.

Pour la plupart ou la majorité d'entres vous vous aviez aimé la quatrième donc je pense acheté celle ci.
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:09

Je pense que s'est un bon choix Bulles
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:14

La quatrième en pvd noir est sympa oui.
Si il en a pas, c'est le moment de lui en prendre une pour changer de ce qu'il a déjà.

Quand aux photos sur le site Seiko, comment dire... la photo n'est pas le fort de Seiko, mais pas du tout.
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:21

Sur leur photo on aurait du caoutchouc....
Olalala je vais donc m'engager aujourd'hui alors.
Le comble quand je me dis que je vais acheter celle que j'avais éliminé dès le début
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:37

Kapline a écrit:
Sur leur photo on aurait du caoutchouc....
Olalala je vais donc m'engager aujourd'hui alors.
Le comble quand je me dis que je vais acheter celle que j'avais éliminé dès le début

Acheter une montre est souvent un exercice compliqué. Surtout pour offrir

quand on achète à distance les photos sont souvent trompeuse en terme de couleur, brillance ou de la taille.
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:57

J'ai appelé le printemps de ma ville pour pouvoir la voir en vraie ainsi qu' celle a cadran bleu. Il ma répondu que ces deux modèles n existaient pas dans les 13 printemps de France. M D R super !!
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:44

Suite de l'histoire j'ai finalement pris la quatrième la SSB179R chez la bijouterie Clouzeau.
C'est la dernière qu'ils ont. Avec une remise et les frais de port elle me coûte au final 230euros.
Je pense avoir faire une bonne affaire .....
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:44

La SSB179P1 pardon

Offrir une Montre? Oui mais laquelle..
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant