FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Offrir une Montre? Oui mais laquelle..

+27
sopal1
lithium
Hubert bonisseur
Demone911
riton29
seikoman2013
bricou51
lordjay
Aeromariner
Clickeur
Leatt
Kahin
oldboyz
br1ce
Killmyx
Bertrand77
Guillaume-14
Mestfield
gégérs
Balibran
Faz
verytex
Biwax
Philippe-ch
ghia94
Matthieu92
Kapline
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kapline
Membre Actif
Kapline

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 7:26

La pression! Je vais les appeler demain pour qu'ils envoient ma commande mardi matin sinon je suis dans la m*@#être internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 9:13

Mais non.
Au pire tu lui dis que ce ne sera que le lendemain "en provenance de Pithiviers".
.... Ça le perturbera ....
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 19:17

Mon ami n'est pas de la même ville que moi et je ne vais dans la sienne que le samedi 20 justement Wink
C'est pour ca je serais embêté d'y aller dans montre. Mais le vendeur de la boutique clouzeau m'a dit que lon etait large et que je laurais. Croisez les doigts pour moi Smile
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 19:55

Clouzeau, ce sont des interlocuteurs dignes de confiance ! En +, bonne démarche de leur part d'éviter que des colis stagnent tout un (long) we de 15 août, en pleines vacances... thumright

A priori, tu devrais en effet l'avoir jeudi (ou vendredi)... Aucune raison qu'il en soit autrement !
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 9:25

Hello

Bonne nouvelle j'ai reçu un message de la boutique me disant qu'il avait envoyé mon colis en valeur déclaré aujourdhui et donc mis sous coffre ce week-end. Et tout cela pour etre sur que je puisse lavoir avant le 20. Franchement je suis trop touché par leur geste.
Sincèrement je ne regrette pas mon achat chez eux et s'ils me lisent sachez que de ma courte vie je n'ai jamais vu une boutique aussi attentionnée à l'écoute!

Mes Fameurs je vous ai fait confiance et j'ai eu raison!
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 9:44

thumright

Voilà, c'est ça la bijouterie Clouzeau : rien de moins que la perfection.
Ça semble idiot de dire ça, mais avec eux, on comprend des termes comme "service" ou "sens du client" ... pas pour rien qu'on t'a aiguillé vers eux ...
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 10:29

Je suis resté bouche bée sincèrement il aurait très bien pu me dire je vous l'envoi mardi vs inquiétez pas et dans le cas où je ne l'aurai pas eu à temps il aurait pu me dire j'y suis pour rien c'est le facteur. 95% des vendeurs auraient agis ainsi.

Gentil geste de leur part. Vraiment !
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 12:05

C'est ca la Bijouterie Clouzeau, on ne peux rien leur reprocher. La perfection et la gentillesse. Si tu regarde dans le dico, y a une photo de Stef et de ces vendeurs et vendeuses en dessous.
T'aura une belle boîte à chaussures. Wink
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 19:16

Kahin a écrit:

T'aura une belle boîte à chaussures. Wink

Même pas : il paraît que Stef lutte désormais contre son fétichisme ... Mr. Green
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 19:39

J'espère avoir la boîte en écrin blanche ca me suffira lol
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 19:49

Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 21:33

Effectivement je n'aurai pas pu comprendre votre "délire" lol
Au téléphone j'ai du avoir une des deux charmantes femmes mais par message c'était un certain Niels
C'est lui qui s'est occupé de ma commande et je lui en suis tres reconnaissante.

Suspense maintenant.....
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 1:02

Niels est un Fameur qui sévit par la et travaille avec stef.
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 2:39

Et bien Niels s'il passe par là je lui envoie toutes mes salutations Smile
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 3:23

Maintenant que tu as 93 messages tu peux même lui envoyer un mp. Wink
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 6:35

Je vais en avoir 94 après vous avoir raconter la péripétie d'aujourd'hui.

Je suis allé chez histoire d'or il y avait une vitrine Seiko j'en ai vu une qui ressemblait a celle que j'avais commander. Je demande la réf a la vendeuse elle me sort des références que je n'ai jamais vu sur le site de Seiko. Je me suis dit pitié que ce n'est pas celle que j'ai commandé car je l'ai trouvé d'une banalité sans noms. Du coup cela l stressée toute l'après midi.
Je retourne à ma Seiko et cherche si elle existe dans ma ville chez Histoire d'or et apparemment NON! Donc je suis un peu rassurée....
Une fois à la maison je continue mes recherches et je découvre que celle d'histoire d'or était la Seiko Sndd89p1

Rassurez moi en me disant quelle n'a rien avoir avec ssb179p1 car forcément je ne m'y connais en rien !!!!
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 6:49

J'ai trouvé le cadran de Sndd89p1 petite en plus !!!!! Jespere que la mienne est plus grande Sad Sad Sad
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 8:02

Pas du tout la même référence. Elle risque au pire de lui ressembler de loin. Mais de loin. J'ai pas regardé.
Exemple. Sdgm 001 et sdgm003. Les mêle mais pas la même couleur de cadran. Les références se ressemblent. Juste les chiffres à la fin qui diffèrent pour montrer la différence de couleur.
Pour la tienne et celle que tu as vu, y a rien de pareil dans la ref.
Don't quite, be happy. Wink
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 8:27

Calibre different.
Le diamètre est plus important sur la tienne.
La cadran n'est pas du tout le même (je trouve le tien plus joli). Le cadran un peu rouge brique de l'autre me semble plutôt terne.

En revanche, d'après le site officiel Seiko, le revêtement semble être le même...
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 8:36

Le revêtement est le même mais dans mienne c'est noir carboné alors lautre non (gris)
Vous me rassurez si la mienne est plus jolie !
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 9:18

Et quand vous parlez de calibre ca veut dire ??
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 9:28

Mouvement automatique, mécanique, Quartz ect. Ca t'as compris. ( pour une voiture on pourrait dire essence, Diesel, solaire ect. )
Le calibre, c'est le moteuR.
Un moteur bmw ne sera pas le même qu'un de chez Renault et parfois même chez le même constructeur. Pour peu qu'il y ait une évolution du modèle.  Même si ils sont tous les deux utilisant la même énergie et ayant la même cylindrée.
Une twingo 1 n'aura pas tout à fait le même moteur qu'une twingo 3.
On peut dire qu'elles ont calibre différent.

Je sais pas si je m'exprime bien. Wink
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 9:41

On va résumer : calibre = mécanisme (quartz, solaire, Kinétic, mécanique ou automatique, peu importe).
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 10:13

Oui là je comprends mieux et des deux laquelles a le meilleur calibre lol
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 10:18

Honnêtement ?
.... Pas la moindre idée ....

Offrir une Montre? Oui mais laquelle..
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant