FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Offrir une Montre? Oui mais laquelle..

+27
sopal1
lithium
Hubert bonisseur
Demone911
riton29
seikoman2013
bricou51
lordjay
Aeromariner
Clickeur
Leatt
Kahin
oldboyz
br1ce
Killmyx
Bertrand77
Guillaume-14
Mestfield
gégérs
Balibran
Faz
verytex
Biwax
Philippe-ch
ghia94
Matthieu92
Kapline
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:40

Bonjour,

Hé bien je ne connais pas trop Seiko, mais cette montre est plutôt pas mal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:40

Pas mon truc, mais réussi ce chrono japonais, tout de même. thumleft

Content de voir que Seiko et Stef font un(e) heureux(-se) de plus, Kapline. Chinois
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:43

Khoooo Biwax tu m'avais compris je suis sûre LOL
oui voilà les aiguilles des minutes et des heures du petit cadran ne bougent pas. Mais les aiguilles du cadran secondes bougent bien...porque?

Je l'ai reçu avec l'heure et la date déjà réglé. (Trop top la boutique Clouzeau )

Ps : je sais plus qui m'avait taquiné sur ça mais j'ai effectivement eu droit à un mot gentil de Niels Smile
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:45

Je crois je n'arrive pas à expliquer mon problème... je parle des trois petits cadrans...
sopal1
Passionné de référence
sopal1

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:53

Si je comprends bien, tu parles des deux cadrans du chrono. Qui ne se mettent en marche que quand on appuie sur les boutons du chrono.
Donc, c'est normal que ça bouge pas.
(si tu veux essayer, faudra toucher qq chose et appuyer sur le bouton du haut pour le démarrer et l'arrêter Wink)
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:58

Et le bouton du bas pour faire la remise à zéro.
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:58

J'ai revisionner la vidéo YouTube et effectivement les deux cadrans sont propres au chrono....
Merci Sopal effectivement javais posé une question c** lol
Lithium merci Wink
Aeoromarinier merci pour ton aide

Merci à Bertrand merci Kahin merci Vinn88 merci Biwax merci à tout ceux que j'ai oublié vous êtes des fameurs au top !!!!! Du haut de mes 28ans j'ai beaucoup appris grâce à vous tous !
sopal1
Passionné de référence
sopal1

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:00

Kapline a écrit:
J'ai revisionner la vidéo YouTube et effectivement les deux cadrans sont propres au chrono....
Merci Sopal effectivement javais posé une question c** lol
....

C'est comme ça qu'on apprend Wink
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:11

C'est parce que tu n'as pas eu la présence d'esprit de commander un chrono BRM, qui lui, récapitule (à peu près) tout de la f(chrono) sur ses boutons poussoirs. clown

Attention, lunettes de soleil, voire masque à souder, nécessaire pour "l'admirer":   Fier 2

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 86367410
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:16

Joli sapin de noël. santa Mr. Green
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:18

Horrible
Même si on me la donne je ne la porterai pas lol
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:19

Un peu cher le test pour daltoniens... Mr. Green Mais en déco de Noël, c'est vrai, ça "passe crème". rendeer

De même, importable. Chinois
Caribou75
Membre Actif

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:06

Salut.

J'ai un peu regardé ce topic par curiosité, commencé à le lire et... j'ai été pris par cette petite aventure de recherche de montre donc j'avais envie d'avoir le dénouement donc j'ai tout lu cyclops

Félicitations à toi, tu t'es bien pris la tête pour ton ami, il peut être content. La montre est très belle! compress

Tu peux remercier la communauté du forum: ils t'ont pas mal bichonné... I love you

Maintenant, on attend ton retour une fois que tu la lui aura offert!

P.S: hors sujet mais J'ADORE la montre chinoise Seagull 1963 présentée quelques pages plus tôt par Kahin... un coup de coeur! I love you
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:26

Caribou tu m'as fait rire. J avoue je peux en faire un livre de mon topic. Je crois avoir trop abusé même :p Tout mon respect d'avoir lu les 12 pages Smile
Je me suis pris la tête et j'ai pris la tête à tout le monde c'est ca le pire! promis je vous donne le retour samedi Wink mais j'ai aucun doute car elle est beaucoup plus belle en vrai.
Ils se sont grave occupé de moi franchement ils sont top rien à dire. Et la boutique Clouzeau rien à dire top top

La Seagull 1963 est classé jaime bien aussi avec le nato vert kaki ou sable je n'arrive pas à définir la couleur
Hubert bonisseur
Membre très actif
Hubert bonisseur

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:43

Biwax a écrit:
Effectivement elle est très belle cette Seiko bravohap  Bulles  Bulles
Tu ne regretteras pas d'être venue sur FAM

Moi c'est mon portefeuille et mon coeur qui supportent pas Fam clown pig
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:52

Je n'ai pas de BRM et je ne mange pas dans leur assiette, mais toutes leurs montres ne sont pas aussi "bariolées", regardez:

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 630%7C420%7C3ae59853cd39cb2c05ac130c
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:53

Plutôt pratique finalement ces aiguilles luminescentes thumleft Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 20160810
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:54

Chez Hublot aussi, c'est écrit sur les poussoirs:

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 Hublot-F1-King-Power-Austin-Side
Hublot F1 King Power thumleft
Hubert bonisseur
Membre très actif
Hubert bonisseur

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:57

Mouais, elles ne m'attires pas du tout ces BRM. Je connaissais pas du tout, et franchement ... Je sais pas, un ptit qql chose qui me dérange, qui bloque, What the fuck ?!? c'est suisse ?
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:59

Hubert bonisseur a écrit:
Mouais, elles ne m'attires pas du tout ces BRM. Je connaissais pas du tout, et franchement ... Je sais pas, un ptit qql chose qui me dérange, qui bloque, What the fuck ?!? c'est suisse ?
C'est Suisse, ce sont des mouvements suisses.
C'est une marque qui "s'inspire fortement de l'univers du sport automobile".
Par exemple, le boîtier ressemblement fortement à un cylindre de moteur.

Mais bon, on aime ou on n'aime pas Wink
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:04

Kapline a écrit:
Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 Screen13
Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 Screen15
Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 Screen14
Félicitations Bulles Bulles Bulles
Hubert bonisseur
Membre très actif
Hubert bonisseur

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:05

Elles ont un ptit côté Swatch. Par contre le côté sympa est qu'ils proposent de personnaliser chaque montre, et de façon assez complète. Après, ils se considèrent eux-même comme manufacture de luxe, mais leurs prix sont juste dément affraid
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:08

Oui, pas de souci, lithium, cette BRM est extrême dans la débauche de couleurs du cadran... même pour la marque.

La Hublot est déjà plus discrète, si j'ose dire (et cette dernière pique pourtant un peu, pas seulement question tarif). batman
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:09

Hubert bonisseur a écrit:
Elles ont un ptit côté Swatch. Par contre le côté sympa est qu'ils proposent de personnaliser chaque montre, et de façon assez complète. Après, ils se considèrent eux-même comme manufacture de luxe, mais leurs prix sont juste dément affraid
Bah BRM, on aime ou on n'aime pas...
Mais pour les tarifs... c'est sûr que c'est beaucoup moins cher d'occasion que neuf.
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:20

Bon ben j'arrive après la bataille...

Bulles Bulles

Les félicitations d'usage pour ce joli chrono.
Ravi qu'il te plaise ... et que tu sois rassurée comparé à celle que tu avais vu il y a quelques jours.

C'est vrai que ne solaire, non ?
Alors laisse la une journée ou deux près de la fenêtre pour qu'elle se recharge et que ton ami puisse en profiter pleinement.

.... Et maintenant, à toi de te choisir une montre ... Mr. Green

Offrir une Montre? Oui mais laquelle..
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant