| Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. | |
|
+27sopal1 lithium Hubert bonisseur Demone911 riton29 seikoman2013 bricou51 lordjay Aeromariner Clickeur Leatt Kahin oldboyz br1ce Killmyx Bertrand77 Guillaume-14 Mestfield gégérs Balibran Faz verytex Biwax Philippe-ch ghia94 Matthieu92 Kapline 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balibran Membre référent

Nombre de messages : 6010 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/06/2015
 | Sujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. Sam 20 Aoû - 19:21 | |
| - Kapline a écrit:
- Hello les amis je viens aux news
Alors verdict : il a littéralement adoré la montre!!!!! Parfaite sur lui. Ni grosse ni grande franchement une merveille!!! Mille merci encore une fois et Mille merci à Steph Super nouvelle, ça. ... Tu devais être un brin stressée au moment du déballage ... C'est aussi un soulagement pour nous ! |
|
 | |
serge79 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Age : 71 Localisation : face à l'église à côté du bar Date d'inscription : 28/11/2015
 | Sujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. Sam 20 Aoû - 22:37 | |
| Très sympa cette histoire/feuilleton.  |
|
 | |
seikoman2013 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
 | Sujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. Dim 21 Aoû - 10:06 | |
| - Kapline a écrit:
- Seikoman jaime bien ta photo de profil
Des origines orientales ? Lol non, du tout. |
|
 | |
Kapline Membre Actif

| |
 | |
Kapline Membre Actif

| Sujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. Dim 21 Aoû - 20:50 | |
| - Balibran a écrit:
Super nouvelle, ça.
... Tu devais être un brin stressée au moment du déballage ... C'est aussi un soulagement pour nous ! J'étais angoissé! Un total soulagement et ce qui m'a fait le plus plaisir par dessus tout c'est qu' avant meme d'ouvrir lecrin il a vu écrit Seiko dessus il me dit oh une Seiko une vraie marque horlogère avec une qualité au top!! Il connaît donc très bien cette marque mais n'en avait pas encore  Je savais qu'il était passionné sans qu'il le sache. Bon j'ai transmis vos messages et lui ai dit de bon coeur que son Armani c'était de la m***** ( ne me remerciez pas) mais ça il le savait. Il nya pas à dire j'ai un meilleur Ami au Top J'ai gagné Stéphane Clouzeau dans mes amis Facebook que demande le peuple?? Ps : Seikoman j'aurais cru car moi oui  |
|
 | |
Balibran Membre référent

Nombre de messages : 6010 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/06/2015
 | Sujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. Dim 21 Aoû - 20:58 | |
| |
|
 | |
Kapline Membre Actif

| Sujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. Dim 21 Aoû - 22:19 | |
| |
|
 | |
Balibran Membre référent

| Sujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. Lun 22 Aoû - 5:03 | |
| Malheureuse, qu'as-tu fait ? Tu risques d'en faire un homoseikus ... Pas malin, ça ! |
|
 | |
Kapline Membre Actif

| Sujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. Lun 22 Aoû - 6:48 | |
| Balibran je suis inconsciente ! |
|
 | |
Balibran Membre référent

| Sujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. Lun 22 Aoû - 7:35 | |
| |
|
 | |
Kahin Passionné de référence

Nombre de messages : 3063 Age : 104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2014
 | Sujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. Lun 22 Aoû - 9:41 | |
| |
|
 | |
Kapline Membre Actif

| Sujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. Lun 22 Aoû - 10:18 | |
| J'ai pas envie que mon post se noie et je vais arrêter de chercher une montre pour moi financièrement on verra ca plutard hein ! Bon quelqu'un voudrait parler de quelque chose? Une blague? Une histoire? Vous allez bien?  Je lance : le dernier livre que vous avez lu? |
|
 | |
Aeromariner Passionné de référence

Nombre de messages : 3129 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
 | Sujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. Lun 22 Aoû - 11:03 | |
| Les Bienveillantes, que je m'étais promis de lire, m'est tombé des mains. Je préfère Littell père au fils. Par contre, j'ai vu à la toute fin de Eyes Wide Shut diffusé hier soir sur Arte, que c'était tiré/inspiré d'un livre (prochaine lecture ?). |
|
 | |
| Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. | |
|