FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Offrir une Montre? Oui mais laquelle..

Aller en bas 
+27
sopal1
lithium
Hubert bonisseur
Demone911
riton29
seikoman2013
bricou51
lordjay
Aeromariner
Clickeur
Leatt
Kahin
oldboyz
br1ce
Killmyx
Bertrand77
Guillaume-14
Mestfield
gégérs
Balibran
Faz
verytex
Biwax
Philippe-ch
ghia94
Matthieu92
Kapline
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kapline
Membre Actif
Kapline


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2016

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 19:22

Le site création watches est fiable????? Car elle est à 179euros sur le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 19:41

Kapline a écrit:
Le site création watches est fiable????? Car elle est à 179euros sur le site !!!
oui tres. Chinois
perso, de memoire, au moins 1 orient et 1 seiko sur ce site, zero pb.

les 2 liens que j'ai donné : vendeur 100% internet = zero frais de boutique/vendeur/toussa bravohap
(apres, libre a toi d'acheter au Printemps ou Galerie Lafayette pour avoir un joli paquet cadeau jocolor )

le seul truc a faire surtout dans ton cas : un premier @ pour demander s'ils ont ta reference en stock (et leur demander quels equivalent ils pourraient te proposer)
Revenir en haut Aller en bas
Kapline
Membre Actif
Kapline


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2016

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 19:51

Il est bien là mon problème j'aurai bien voulu la boîte origine quii va avec.
Il l'a fournit dans une boîte banal je suppose? J aurais aucune crédibilité si je lui offre comme ça..
De toute façon je viens de voir que les délais sont assez long car il me la faut pour le week-end du 21 août..

J'ai -15% chez printemps ca peut valoir le coup si elle y est :/ :/ :/
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 19:58

ya bien les boites avec les commandes (avec des boites qualite sup en option me semble t'il parfois) /et bien sur tous les papiers toussa, comme en boutique

moi je parlais du papier cadeau que tu n'auras pas Mr. Green

mais avec 21€ de rab par rapport a ton budget, tu peux lui faire un emballage personnalisé Wink

si tu commandes dans la semaine, tu recevras bien avant le 21


Dernière édition par oldboyz le 8/8/2016, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 19:58

Pour rajouter ma pierre à l'édifice, voir même lancer dessus Mr. Green , tu as la seagull 1963
(dont personne n'a parlé. Chrono mécanique pour moins de 200€. vrai marque horlogère chinoise, donc pas une chinoiserie. Achat sur internet par contre. Pour la mienne je suis passé par Watchunique (basé aux pays bas je crois), très bon Sav (oui malheureusement j'y ai eu le droit). Par contre faut changer le bracelet qui est pourrit.

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Seagul11
Crédit le net.

Je lui ai mis ce bracelet là.
Un Nato cuir de chez Esprit Nato
Référence: Bracelet cuir NATO Brut vintage
Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Bracel10
Crédit Esprit nato.

Cela te fait une addition à 200€ tout rond.

Après tu peux varier sur cette montre, la mienne est en 37.5mm avec plexi. Mais tu peux la trouver en plus grande avec verre saphir. En version "panda" (noir et blanc), boitier noir. bref, quelques variantes.
L'envoie est assez rapide. Tu devrais l'avoir pour le 21.

Bref j'aime beaucoup Seiko, mais je voulais te proposer une alternative.
Je t'embrouille un peu plus ?? Bienvenue sur Fam. Mr. Green  Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 20:08

Kapline a écrit:
Le site création watches est fiable????? Car elle est à 179euros sur le site !!!

Creation Watch est sérieux mais il ne faut pas oublier que tu as le risque de devoir payer des droits de doine.

Revenir en haut Aller en bas
Kapline
Membre Actif
Kapline


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2016

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 20:11

Oldboys tu m'as tué lol
21e de rabais.
Mais plus de 100e de rabais sur le site rejoles je sais pas quoi. J'ai envoyé un mail j'attends.
Non mais la question c'est dans le certificat dauthencite est ce qu'il yaura une trace du fournisseur chez qui je lui ai acheté sa montre??? En l'occurrence creationwatches...
Car j'ai jamais vu de certificat de ma vie.
Et pour la garantie ca se passe comment? Je la renvoi à Singapour Lol.


Kahin super jolie ta montre !!! Effectivement tu m'as embrouillé. Pousse toi Satanas Mdr

N'empêche je suis bien avec vous !! Encore merci de m'apprendre un tas de choses
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 20:26

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Img_9510

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Img_9511

Sur mon poignet pour te faire voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kapline
Membre Actif
Kapline


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2016

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 20:39

Franchement j'aime beaucoup
Mais je sais qu' ce ne sera pas son style.
Je viens de lire les avis sur la Seiko dont je parlais plus haut et beaucoup sont déçus de la qualité du bracelet et de l'inutilité du cadran boussole...

Donc je vais chercher autre chose..


Tuez moi


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 20:39

Kapline a écrit:
Oldboys tu m'as tué lol
21e de rabais.
Mais plus de 100e de rabais sur le site rejoles je sais pas quoi. J'ai envoyé un mail j'attends.
Non mais la question c'est dans le certificat dauthencite est ce qu'il yaura une trace du fournisseur chez qui je lui ai acheté sa montre??? En l'occurrence creationwatches...
Car j'ai jamais vu de certificat de ma vie.
Et pour la garantie ca se passe comment?  Je la renvoi à Singapour Lol.


Kahin super jolie ta montre !!! Effectivement tu m'as embrouillé. Pousse toi Satanas Mdr

N'empêche je suis bien avec vous !!  Encore merci de m'apprendre un tas de choses

Avec créationwatches j'ai eu une boite standard, un livret et une carte de garantie seiko datée/tamponnée (du classique quoi !)
Si tu as un souci pendant la période de garantie tu les contactes et ils te diront quoi faire, voir un horloger ou retour à Singapour.

Prtit détail à prendre en compte avec la magnifique sea gull 1963 qui existe en deux tailles de boitier 42 mm et 37,5 mm pour celle à moins de 200€.
37,5 ça peut faire vraiment petit si ton ami a des poignets de bûcheron.
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 20:42

Je voulais proposer la Seagull 1963 mais par contre elle est pas étanche. Mais j'ai pas pensé qu'il pouvait garder son actuelle pour la piscine. Elle a l'avantage d'être très exotique et d'avoir beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Kapline
Membre Actif
Kapline


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2016

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 21:04

Il n'a pas le poignet d'un bûcheron mais il n'a pas le poignée fin c'est pour cela que je privilégié une montre assez grosse.

La boîte original sur leur site est épuisé! Super!
En même temps la piscine il y va une fois tous les mois donc on peut passer au dessus de ce detail en revanche il voyage énormément et l'étanchéité est parfois utile à la mer.

Je pense que c'est mieux que je prenne un bracelet en métal pour ne pas avoir de surprise dans le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 21:05

Au pire tu peux te prendre la seagull en 37.5 pour toi Kapline Mr. Green
On t'a pas dit que Fam était une secte ? C'est fait. Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Blunt_gi  
(Et le sous forum Seiko, c'est pire, et Stef est notre grand gourou. Mr.Red )

Edit: j'ai un poignet de 17 cm pour te donner une idée.
Edit2: te focalise pas sur le bracelet, un bracelet ça se change pour presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kapline
Membre Actif
Kapline


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2016

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 21:15

Tu me loffres Kahin? Je suis super sympa lol

Je vais jeter un oeil sur le sous forum Seiko ( comme si j'avais pas assez mal à la tête )

La dernière montre que j'ai acheté elle a du me coûter 10e honte sur moi chez LIDL... mais elle marche tjs nickel apres un an... ( lol je me rassure ) Pfff je me déçois
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 21:23

Tu veux vraiment un chrono ? Sinon y a les SNZH (en bleue, noire, noire et or, blanche et noire) Etanche 100M , pratique pour barouder un peu. Moins de 200 € selon les sites. Enfin à l'époque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kapline
Membre Actif
Kapline


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2016

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 21:41

Non pas une chrono d'ailleurs ce n'était pas dans les critères nécessaires.
Ce qui me dérange dans les snzh ce sont les gros chiffres autour du cadran j'ai l'impression on ne voit que çà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 21:48

En tout cas ce qui est bien c'est que tu t'intéresse a ton sujet. Ca nous change des petits nouveau qui viennent, pose une question  et ne donne plus jamais signe de vie Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
Kapline
Membre Actif
Kapline


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2016

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 21:55

Non ce serait vous manquez de respect car vous prenez du temps pour moi. Et je vous fait même répéter parfois les choses.
Vous êtes passionnants du coup je metonne moi même d'être autant intéressé.
Il ya deux jours j'allai prendre une Armani et caler l'affaire mais aujourd'hui grâce à vous j'ai évité cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kapline
Membre Actif
Kapline


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2016

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 22:42

Quelqu'un peut m'expliquer comme une montre authentique peut être deux fois moins cher sur un site Internet ! J'ai du mal à le croire.

Beaucoup parle d'un certain mr Lee son site est chronograph.com C'est bien ça?
Les délais sont longs? Au passage son site me donne envie de fuire trop mal fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 22:56

Kapline a écrit:
Non ce serait vous manquez de respect car vous prenez du temps pour moi. Et je vous fait même répéter parfois les choses.
Vous êtes passionnants du coup je metonne moi même d'être autant intéressé.
Il ya deux jours j'allai prendre une Armani et caler l'affaire mais aujourd'hui grâce à vous j'ai évité cette erreur.  

Toi tu va finir par devenir un membre permanent Mr. Green  Ca y est les gars on la convertie : "elle est des notre, elle est des notre..." Twisted Evil

Pour ta question sur les différences de prix entre le net et les boutique je ne peux malheureusement te donner une réponse pointue : mais c'est du en parti a un personnel moindre et a une absence de loyer pour le magasin probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 20/04/2014

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 22:58

vinn88 a écrit:
Si tu veux absolument  un chrono c'est forcément quartz dans ton budget. Si ton ami n'est pas passionné par les montres une quartz c'est très bien Wink

C'est ce que j'allais dire, on a tendance à pousser les novices directement sur l'automatique alors qu'on a aucune garantie que la personne s’intéresse à l'interieur d'une montre, ou même à la fluidité de la trotteuse. Ceci alors que les autos (et bien sur les mecas) demandent de petits sacrifices au niveau de la facilité d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 23:04

Pour finir de te convertir a notre passion

Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 23:07

Les frais de fonctionnement ne sont pas ceux d'une bijouterie et je pense, mais ne suis pas sur, qu'il n'y a pas de TVA.
Mais un FAMeur dévoué bien plus caler que moi (pas difficile) va venir d'apporter une explication. Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 23:11

Biwax a écrit:
Les frais de fonctionnement ne sont pas ceux d'une bijouterie et je pense, mais ne suis pas sur, qu'il n'y a pas de TVA.
Mais un FAMeur dévoué bien plus caler que moi (pas difficile) va venir d'apporter une explication. Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Blunt_gi

Km'rol? Mr. Green Notre expert en finance...
Revenir en haut Aller en bas
Kapline
Membre Actif
Kapline


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2016

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 3 Empty8/8/2016, 23:18

Lol

J'ai eu un coup de coeur sur la seiko ssc013p1
En vidéo YouTube je la trouve super classe ( en photo moins) je saurais pas vous dire le prix tellement je me suis embrouillé.
Et ça metonnerait pas que je vous saoule car je me saoule moi même Smile Smile

Promis même une fois la montre acheté je continuerai à parler avec vous. De quoi? Aucune idée mais on trouvera hein !

Je me suis noyer dans tous les sites. J'ai écrit à la boutique Clouzeau j'attends impatiemment voire ce qu'il a me proposer j'aurais plus confiance en Lui que dans les sites type création watches. Me demandez pas pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Offrir une Montre? Oui mais laquelle..
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» une montre oui, mais laquelle?
» Une montre en cadeau. Oui mais laquelle ?
» Une montre pour 12k-14k max... Mais laquelle ?
» Montre de plongée : oui mais laquelle ?
» Une nouvelle montre !! Mais laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: