FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bulgari Octo 38mm

+20
vertiguiou
Jodark
serge79
otonosama
Thalion
seiko007
Clarcky
Cedric92
NaKKdry
plop
sopal1
battboss
francoisb
indienlife
nard
broncos
Guy 67
keanu666
l'ébat de coin
vipers
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92

bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 6:13

keanu666 a écrit:

Bien entendu. Chinois Mais j'insiste sur les formes de boitier. Les rondes tailles "normales" ont la cote.
Ces boitier Genta en revanche ne font pas forcément l'unanimité, sinon on en verrait à la pelle sur le forum, budget ou pas (ça vaut le prix d'une Rolex, d'une Omega...)

Bah oui, c'est très typé, ultra-anguleux, avec une forte connotation 70s.... C'est un design clivant forcément. Moi j'adore mais beaucoup n'aiment pas ou n'osent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clarcky
Nouveau

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:03

Tu peux me contacter Viper stp ??? Voir mon post pour mes coordonnées, merci Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 2:30

Cedric92 a écrit:

Bah oui, c'est très typé, ultra-anguleux, avec une forte connotation 70s.... C'est un design clivant forcément. Moi j'adore mais beaucoup n'aiment pas ou n'osent pas.

J'aime énormément ce design, effectivement clivant.
Ma seule petite réserve concerne les chiffres 6 et 12, mais à vérifier à l'essai.
Thalion
Membre super actif

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:49

Shocked affraid   Je dois absolument essayer cette Bulgari.
...
Non, attendez, mon portefeuille Me souffle : je ne dois absolument pas essayer cette bulgari bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 Blunt_gi
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:51

Je sens naitre une CHI... affraid Evil or Very Mad
otonosama
Pilier du forum
otonosama

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:03

Moi je l'ai essayé...

bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 Img_1110

....et je le regrette, car depuis....CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:09

Ouais, et encore, tu n'as pas essayé avec le bracelet acier drunken drunken drunken
otonosama
Pilier du forum
otonosama

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:12

seiko007 a écrit:
Ouais, et encore, tu n'as pas essayé avec le bracelet acier drunken drunken drunken

Si si mais je n'ai pas pris de photos. Mais je suis d'accord qu'elle est bien mieux avec le bracelet acier bravohap
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:17

otonosama a écrit:

Si si mais je n'ai pas pris de photos. Mais je suis d'accord qu'elle est bien mieux avec le bracelet acier bravohap

Ouais quelle tuerie ce bracelet !
Tu l'as essayée en 42 également ?
otonosama
Pilier du forum
otonosama

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:19

Non. Pas besoin, le 38 est déjà bien assez présent comme ça sur mon poignet.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:43

Le bracelet semble être vraiment large, en effet...
Le cadran fait pas un peu petit sur la 38 par contre ?
Thalion
Membre super actif

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:50

C'est drôle, vous me dites 38mm je vois 42 Incompréhensible Ca a l'air massif quand même en photo sur dès avant bras de moyen calibre... 

N'en reste pas moins que Ca me plait beaucoup beaucoup !
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:01

Thalion a écrit:
C'est drôle, vous me dites 38mm je vois 42 Incompréhensible Ca a l'air massif quand même en photo sur dès avant bras de moyen calibre... 

Oui, il faut absolument essayer les deux.
A priori la 42 me plairait plus (comme l'AT en 41,5 au lieu de 38,5), mais à vérifier à l'essai Incompréhensible
otonosama
Pilier du forum
otonosama

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:03

seiko007 a écrit:
Le bracelet semble être vraiment large, en effet...
Le cadran fait pas un peu petit sur la 38 par contre ?

Oui, le bracelet est très large et rend beaucoup mieux en acier. Et l'ouverture de la version en 38mm est déjà bien suffisante je trouve.
otonosama
Pilier du forum
otonosama

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:04

seiko007 a écrit:

Oui, il faut absolument essayer les deux.
A priori la 42 me plairait plus (comme l'AT en 41,5 au lieu de 38,5), mais à vérifier à l'essai Incompréhensible

Tu as raison sur l'AT. Pour avoir essayé les 2 versions, celle en 41mm était beaucoup plus équilibrée. Mais là, sur la 38mm, il n'y a pas du tout une impression de déséquilibre car elle assez fine donc on n'a pas une impression de pavé.

Dernière édition par otonosama le Lun 31 Oct - 11:07, édité 1 fois
otonosama
Pilier du forum
otonosama

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:04

Thalion a écrit:

C'est bien du 38mm sur la photo....sur un poignet de 16cm.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:13

otonosama a écrit:

Tu as raison sur l'AT. Pour avoir essayé les 2 versions, celle en 41mm était beaucoup plus équilibrée. Mais là, sur la 38mm, il n'y a pas du tout une impression de déséquilibre car elle assez fine donc on n'a pas une impression de pavé.

Ah ok merci Wink
J'ai un poignet de 17, donc pas beaucoup plus gros que le tien.
Je l'essaierai lors de mon prochain passage à Paris, ou peut-être à Roissy CDG, apparemment il y a 3 revendeurs dans l'aéroport...
Thalion
Membre super actif

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:14

Mais je n'en doutais pas en fait. Je me disais simplement qu'elle en impose pour du 38mm. Bon apres c'est un poignet de 16... ça sera parfait sur mon poignet de 17 bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 Blunt_gi
serge79
Membre super actif

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 4:49

Citation :

keanu666 a écrit:
A mon avis la raison de ce choix, c'est surtout une question de budget ... Wink

NaKKdry à écrit
Ou de méconnaissance des modèles.
Quand on plonge dans ce milieu, les références qu'on a sont le plus souvent : montres rondes ou rectangulaires, 3 aiguilles ou chrono.

Je suis nouveau sur ce site, même si j'aime les montres depuis bien longtemps, je ne m'y suis spécialement intéressé, par faute de moyens.

Bon je ne roule pas non plus sur l'or aujourd'hui....

J'ai découvert cette montre “la Bulgari” hier en lisant une discussion sur le choix éventuel d'une 114300.

J'avoue qu'au départ je ne voulais pas de Rollex, peut être avec ce qui se dit suite à la réflexion de certains hommes politiques entre autre, et puis petit à petit, ça fait sont chemin.

Donc hier j'ai découvert cette Bulgari, et là.... je ne sais plus laquelle choisir des deux.

Il est vrai qu'avant il faut l'essayer.

Pour le moment j'ai deux Seiko, la prochaine sera une Segull, puis une NOMOS mais ensuite ce sera soit la Rollex ou bien la Bulgari.

En tous cas Merci de toutes vos discussions, où j'y apprends beaucoup de choses.
http://serge79.over-blog.com
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 5:22

serge79 a écrit:
...
mais ensuite ce sera soit la Rollex ou bien la Bulgari.

En tous cas Merci de toutes vos discussions, où j'y apprends beaucoup de choses.

Je serais toi, je prendrais une Bulgari : si c'est écrit Rollex, c'est une fausse bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 Blunt_gi

Plus sérieusement, les 2 sont de bonnes montres, même si beaucoup ici te diront que rien ne vaut Rolex (avec un "l" confiused ), que si tu changes d'avis, tu revendras plus vite et avec moins de perte. Cela étant, je vois des Rolex bien plus fréquemment que des Bulgari... donc si tu veux parader, tu prends Rolex comme tout le monde. Si tu veux faire ton original, tu prends la octo !

Mais il te faudra essayer. Si ça tombe, aucune ne te plaira une fois à ton poignet.
serge79
Membre super actif

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 5:27

francoisb a écrit:

Je serais toi, je prendrais une Bulgari : si c'est écrit Rollex, c'est une fausse bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 Blunt_gi

Plus sérieusement, les 2 sont de bonnes montres, même si beaucoup ici te diront que rien ne vaut Rolex (avec un "l" confiused  ), que si tu changes d'avis, tu revendras plus vite et avec moins de perte. Cela étant, je vois des Rolex bien plus fréquemment que des Bulgari... donc si tu veux parader, tu prends Rolex comme tout le monde. Si tu veux faire ton original, tu prends la octo !

Mais il te faudra essayer. Si ça tombe, aucune ne te plaira une fois à ton poignet.

Oui bien sûr, mais rien ne presse, je dois avant acheter la Seagull et la Nomos, après je verrais bien...

Mais sache que pour moi, avant tout, c'est de me faire plaisir, tout simplement, la vie est tellement courte.

Dernière édition par serge79 le Jeu 3 Nov - 5:58, édité 1 fois
http://serge79.over-blog.com
Jodark
Pilier du forum
Jodark

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 5:51

Pour info elle existe aussi avec un cadran bleu. Je l'avais essayée au Printemps Haussmann et je l'avais trouvée réussie avec ce coté original lié à sa forme octogonale. La finition est correcte mais n'est pas non plus à tomber.

bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 Bulgari-Octo-Automatic-Blue-Dial
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 7:06

Le bracelet acier est magnifique.
Que lui reproches-tu en matière de finitions ??
Et préfères-tu le cadran bleu ou le cadran noir ?
vertiguiou
Membre très actif

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 9:39

Pas eu l'occasion de la voir en live, mais avec ce cadran bleu et le bracelet acier, quelle allure...
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Bulgari Octo 38mm   bulgari - Bulgari Octo 38mm - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 10:05

vertiguiou a écrit:
Pas eu l'occasion de la voir en live, mais avec ce cadran bleu et le bracelet acier, quelle allure...

A priori la version noire déchire également, avec un noir bien profond..

Bulgari Octo 38mm
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant