| messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? | |
|
+14Bob le bricoleur montresetc magnum TempusFugit Pierre69 amdbs9 pounk Mulliner steyr Dynamo fred0666 leon Olive breton 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breton Membre super actif

Nombre de messages : 310 Age : 52 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
 | Sujet: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 13:09 | |
| la gmt comme la sub , ont leurs afficionados chez rolex. seriez vous prets a l echanger contre la nouvelle rolex gmt ou la garderiez vous precieusement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 13:34 | |
| - breton a écrit:
- la gmt comme la sub , ont leurs afficionados chez rolex. seriez vous prets a l echanger contre la nouvelle rolex gmt ou la garderiez vous precieusement.
tu parle echange/echange ? celle là contre la nouvelle... de suite ou ont fait l'échange , je viens en bretagne.  |
|
 | |
breton Membre super actif

Nombre de messages : 310 Age : 52 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
 | Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 13:36 | |
| - sissou a écrit:
- breton a écrit:
- la gmt comme la sub , ont leurs afficionados chez rolex. seriez vous prets a l echanger contre la nouvelle rolex gmt ou la garderiez vous precieusement.
tu parle echange/echange ? celle là contre la nouvelle... de suite ou ont fait l'échange , je viens en bretagne.
 sissou juste une question pour evaluer l interet des membres par rapport a la nouvelle gmt au vus de l amour de certains rolexophiles envers leur 16700 ou 16710 ou meme plus anciens |
|
 | |
Olive Puits de connaissances

Nombre de messages : 4017 Age : 58 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
 | Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 14:06 | |
| Echange sec, oui bien sur, maintenant revendre ma 1675 et rajouter 2500 à 3000 euros pour avoir la nouvelle, niet. Olive. |
|
 | |
leon Permanent passionné
 | Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 14:11 | |
| - sissou a écrit:
tu parle echange/echange ? celle là contre la nouvelle... de suite ou ont fait l'échange , je viens en bretagne. Oh !!!! tu es fou Sissou ... !!! Allez en "Bretagne " ??? Quand tu portes des lunettes noires dans ce pays, c'est pas pour le soleil .. c'est parceque que tu es aveugle ..  .....  de plus ...en outre.... et nonobstant l'intérêt de ta proposition ..... j'attire ton attention sur le SUR COÛT de la transaction ... Si tu rajoutes les accessoires "bretonnant " IN - DIS- PEN - SABLE au voyage ... tu y perd ......   AMHA c'est pas rentable ... |
|
 | |
fred0666 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 14:13 | |
| Moi, vivant, jamais...... |
|
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 14:35 | |
| Pourquoi pas si d'argent en plus
Dynamo |
|
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 17:36 | |
| Echanger ma  contre sa cadette, à priori non (maillon central poli, chiffres sur lunette trop large ...) Je préfèrerais l'échanger contre une aïeule à vrai dire. Christian. |
|
 | |
Mulliner Membre très actif

| Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 18:09 | |
| Même si je trouve la nouvelle GMT très chouette, pour moi la GMT Master restera l'ancienne avec ses caracteristiques originales (légère, fine,lunette pepsi, aiguille rouge, discrète...), c'est LA ROLEX telle que je l'imagine et que beaucoup imaginent Alors c'est sûr elle a ses défauts mais c'est ce qui fait son charme La nouvelle GMT c'est plus une montre qui doit s'ajouter mais pas remplacer l'ancienne version surtout pas AMHA |
|
 | |
pounk Animateur

| Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 18:12 | |
| Changer ma GMT1 coca, oups pepsi contre la nouvelle ? Jamais   |
|
 | |
amdbs9 Membre très actif

Nombre de messages : 172 Age : 66 Localisation : DIJON Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 18:51 | |
| Ancienne "récente" GMT contre la nouvelle ? Sûrement pas, la nouvelle est certes belle mais manque de sobriété. Bien que cela soit subjectif, je recherche toujours le "classe " plutôt que le "brillant". |
|
 | |
Pierre69 Membre super actif

Nombre de messages : 371 Age : 46 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2006
 | Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 20:33 | |
| Pas moyen du tout, 1675 ou rien  |
|
 | |
TempusFugit Modérateur

Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: ... Sam 30 Juin 2007, 21:13 | |
| ...Non mais ça va pas ?!?!?!? Une GMT (I ou II, Pespi, Stendahl ou Black) reste et restera à mes yeux LA Rolex...et j'assume...sans oublier les Datejust, Sub et autres Explorer & consors...  Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
 | |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 41 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
 | |
 | |

Nombre de messages : 4017 Age : 58 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
 | Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 21:31 | |
| - magnum a écrit:
- Ah ben moi j'aimerais vachement que tous les gmt-maniaques se décident à vendre leur 1675 pour une nouvelle gmt !!
ça m'arrangerait beaucoup donc il faut pas vous priver les gars hein ?!!  Pas fou non!  Trop belle! Olive. |
|
 | |
montresetc Membre Hyper actif

Nombre de messages : 523 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 21:44 | |
| |
|
 | |
Bob le bricoleur Passionné absolu

Nombre de messages : 2522 Age : 48 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 22:12 | |
| Certainement pas, je garde ma 16710 (pepsi évidemment). Et je trouve la nouvelle assez hideuse (pour des raisons déjà évoquées dans un précédent post).  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 22:15 | |
| hideuse.....faut quand même pas déconner, tu doit avoir plus hideux que cette gmt dans tes affaires. ne poussons pas mémé dans les orties. |
|
 | |

| Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 22:16 | |
| - sissou a écrit:
- hideuse.....faut quand même pas déconner, tu doit avoir plus hideux que cette gmt dans tes affaires.
ne poussons pas mémé dans les orties. +1 mon 6sous Olive. |
|
 | |

Nombre de messages : 2522 Age : 48 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 22:17 | |
| - sissou a écrit:
- hideuse.....faut quand même pas déconner, tu doit avoir plus hideux que cette gmt dans tes affaires.
ne poussons pas mémé dans les orties. C'est mon avis et je le partage  |
|
 | |

| Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 22:20 | |
| - Bob le bricoleur a écrit:
- sissou a écrit:
ne poussons pas mémé dans les orties. C'est mon avis et je le partage  bob, quelle te plaise pas soit, mais de là à dire quelle est hideuse... Olive. |
|
 | |
PK Passionné de référence

Nombre de messages : 3077 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 22:22 | |
| Aimez donc tous le nouvelle...que l'ancienne baisse un peu en occas  |
|
 | |

| Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 22:23 | |
| - Olive a écrit:
- Bob le bricoleur a écrit:
- sissou a écrit:
ne poussons pas mémé dans les orties. C'est mon avis et je le partage  bob, quelle te plaise pas soit, mais de là à dire quelle est hideuse... Olive. Relis moi : j'ai dit que je LA TROUVAIS hideuse, pas qu'elle l'était dans l'absolu |
|
 | |

| Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 22:24 | |
| - PK a écrit:
- Aimez donc tous le nouvelle...que l'ancienne baisse un peu en occas
 Je ne dis pas d'aimer la nouvelle, qui ne me branche pas plus que ça, mais de là à la trouver hideuse, non. Olive. |
|
 | |
skeleton31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3419 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007, 22:29 | |
| j'ai vu la nouvelle gmt acier et or , et bien non , pourtant le squelette et les rolex c'est une histoire d'amour non ? là j'avoue , il va ma falloir du temps.... je garde ma master , d'ailleurs plus rare que la 2 .  |
|
 | |
| messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? | |
|