- Citation :
- Larry Cauver a choisi Mosbilo Watch C°. L'athlète départemental, présélectionné maintes fois pour les 16ème de finale du tournoi de boules romaines, renouvelle son partenariat avec la manufacture auréolée Mosbilo et son iconique mouvement Mosbilo One. Lauréat d'honneur du Tournoi de Bulions sur Yvette en 1997 et participant au tournoi de Pélieux Sainte Marie en 2001, notre athlète international fut, ne l'oublions pas, sélectionné en Belgique deux fois, dans la discipline du lancer de frites en coquille de moule. C'est tout naturellement que Larry Cauver sera cette année sur le fil après avoir embrassé la carrière de funambule en 2002. Déjà ses exploits ne se comptent plus. Après la traversée de l'allée Gérard Pourfion à Brie la Goguette, l'athlète polyvalent s'est lancé dans la traversée sur un fil du pont de Vaison la Romaine. Un exploit repris à l'international par France 3 malgré une chute au premier mètre. "Jamais sans ma Mosbilo One je n'aurais osé me lancé explique-t-il car elle me donne le temps exact de mes exploits.
Larry Cauver, Ecossais d'adoption, fut longtemps surnommé l'athlète qui en avait un grain mais ce sportif a plus d'une corde à son arc et son entraineur voit en lui une flèche. "Je l'avais remarqué lors d'une séance de patinage artistique. Il était le seul à soulever et maintenir en l'air ses partenaires féminines avec deux doigts habilement placés. Il est le seul a avoir pu faire tourner en l'air Yolande Matervot dans un exercice de toupie péruvienne sur un doigt. L'exploit salué par le jury de présélection aux jeux ruraux de 2007 a valu au couple de danseur sur glace une tournée des boites de nuit où la performance fut renouvelée sur patin à roulettes. Hélas, Larry dut cesser cette activité sur blessure suite à une entorse du pouce laissant sa partenaire totalement désaxée.
Mosbilo Watch C° est très fier de son partenariat et souhaite bonne chance à Larry Cauver pour sa participation Olympique aux jeux de 2024 !
-Voilà monsieur Mosbilo, c'est notre communiqué de presse ..
-Bon, et cette Yolande Matervot ? Elle ne peut pas venir parasiter notre athlète ?
-Non, elle a retrouvé un autre partenaire, un manchot amputé de la main et elle a monté un spectacle où elle joue le rôle d'une marionnette. Le type la tient à bout de bras, c'est mognon et saisissant.
-Bon, dites à Cauver qu'il faut qu'il en fasse des salades pour porter la marque.
-Oui il est au courant et il nous a assuré qu'il ferait tout aux petits oignons. Il n'est pas fou, ça lui met du beurre dans les épinards.
-Oui mais, je l'ai vu la dernière fois, il me semblait faiblard, il avait les jambes qui flageolais.
-Oui c'est vrai ...
-Vous savez son cas saoulait ses précédents partenaires car il n'a jamais fait aucune finale.
-sans doute.
-Je crains que pour lui les carottes ne soient cuites et que la note ne soit salée pour nous.
-Non, il est fiable. Il s'est beaucoup stabilisé depuis qu'il partage la vie de Clara Morigane ...
-Qui est-ce ?
-Une sauteuse en largeur.
-Ah ?
-Oui, cette fille était une cocotte mais elle s'est rangée des voitures. Certes elle traine des casseroles mais elle est très gentille. On lui a reproché de se mettre beaucoup à poêle. Mais c'est terminé.
-Bon alors tout va bien. Je me demande quand même si Larry Cauver ne dissimule pas un type un peu simplet, une sorte de légume intellectuel.
-Oui, il est simple, un peu évaporé sans doute, mais il a la frite !
-Bien, alors publions ce communiqué !