FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 18:58

Papa Bib a écrit:
Tiens, sur la mienne, le lys estampé sur la masse oscillante est de couleur dorée, pas noire...
Les premiers modèles, sans doute?...


Le lys doré était sur les premiers modèles. En 2014, le lys était déjà noir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24673
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 19:04

broncos a écrit:
Allez, quelques photos du soir... Wink


p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Dscn2214


p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Dscn2215


p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Dscn2216


p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Rscn2210


Et le fameux Calibre Royal...


p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Dscn2217


Cette pièce étant dans mes favorites et dans ma short list de trois pour un achat avant la fin d'année, vous vous doutez bien que le ressenti est positif... Wink

Côté cadran, j'aime cette parfaite harmonie et intégration des indications. La montre est très lisible. C'est vraiment une belle synthèse entre finesse et élégance avec de plus une symétrie parfaite... Chinois

Les finitions, sans rentrer dans le détail de la loupe 7X, sont excellentes. Je regrette juste l'absence d'anti-reflet sur la face extérieure: un tel cadran aurait mérité un AR de qualité, du style de celui de mon Ulysse Nardin... Incompréhensible Wink

Côté calibre, pas grand chose à dire: c'est LE Calibre Royal! Multi breveté, très fins, des choix techniques à mon sens parfait (balancier avec pont traversant et vis compensatoires, grand balancier, et une architecture en alignement fabuleuse.

C'est de plus un calibre très beau, avec un peu plus de finitions en anglages et polissages, il mériterait sans soucis les deux H majuscule! A l'heure ou nous voyons tant de médiocrité emboitée, se dire que nous avons la chance de posséder un tel chef d'oeuvre horloger, là, juste à côté de chez nous! Et en France, en plus... Chinois  thumright

On rajoute un cuir de qualité et le portait pourrait être parfait. Mais la déployante, par contre, a du être conçue par un ENArque pour être aussi mal foutue! Si l'idée de partir sur un faux ardillon peut-être sympa, dans la pratique, elle n'est guère rassurante à manipuler. Bon, peut-être aussi une habitude à prendre... Wink

Pour finir, merci encore à Madame broncos pour cette fabuleuse pièce qui n'est pas prête de quitter ma boite... Chinois

Et du coup, je me retrouve avec un budget tout neuf... clown p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Blunt_gi

Félicitations encore une fois JP thumright et merci pour ces belles photos et ce ressenti dans lequel je me retrouve Wink .

La "fausse" BD demande un temps d'apprentissage mais on s'y fait vite, il faut juste éviter pendant ce temps d'apprentissage de mettre la montre au-dessus de carrelage ou autre surface dure Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 19:11

fdm44 a écrit:


Félicitations encore une fois JP thumright et merci pour ces belles photos et ce ressenti dans lequel je me retrouve Wink .

La "fausse" BD demande un temps d'apprentissage mais on s'y fait vite, il faut juste éviter pendant ce temps d'apprentissage de mettre la montre au-dessus de carrelage ou autre surface dure Mr. Green .


Merci Nico... Chinois

Et je sais que nous avons le même avis concernant ce modèle. Le Calibre Royal est somptueux! C'est une belle réussite de technique horlogère... thumright Wink

Pour la boucle, je vais m'y faire. Mais j'avoue quand même que je m'y reprends à deux fois pour être sur qu'elle soit bien positionnée... confiused
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 19:27

broncos a écrit:
il mériterait sans soucis les deux H majuscule! A l'heure ou nous voyons tant de médiocrité emboitée, se dire que nous avons la chance de posséder un tel chef d'oeuvre horloger, là, juste à côté de chez nous! Et en France, en plus... Chinois  thumright

thumleft    c'est sans doute pour cette raison que tous les ambassadeurs sont si enthousiastes, les photos si "généreuses" et "réjouissantes" ... enfin il y a ceux qui sont enthousiastes de l'avoir, et ceux qui adorent les CR sans encore l'avoir mais ça va venir, fatalement, et ceux qui aiment et qui auront tord de jamais ne l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 19:48

keanu666 a écrit:


On est reparti pour un tour bravohap


Je vais quand même me calmer un peu, j'en ai deux en commande... clown
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1057
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 19:50

broncos a écrit:



Le lys doré était sur les premiers modèles. En 2014, le lys était déjà noir... Wink

Je viens de vérifier. Sur ma CR, le lys de la masse oscillante est doré.
Je l'ai achetée début 2013.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 19:58

Je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble que le lys noir est apparu avec les modèles 9010143 à leur sortie, soit fin 2013-début 2014... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24673
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 20:16

La mienne d'Août 2014 est avec le Lys noir.
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 21:06

François hollande ne sait pas ce qu'il a raté en refusant le cadeau que voulait lui faire Péquignet , un président avec un calibre royale au poignet ça aurait fait une pub formidable pour une firme française , il ne reste plus qu'à la proposer à Montebourg Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 21:38

Madame Broncos à beaucoup de gout Wink Félicitations pour cette belle Péquignet thumright
Elle est affraid
J'aime beaucoup le bel équilibre de ce cadran.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4342
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptySam 10 Sep - 7:07

Très subtil ce modèle Broncos. Il ne se livre pas comme ça, je dirai même que la lisibilité dans certaines conditions n'est pas son fort comme vu mardi lors de la fameuse rencontre à Rouen (on t'y attend toujours d'ailleurs Mr. Green )

Mais, ça peut faire partie du charme ce que je comprend parfaitement.

Pour ma part, je reste convaincu par la Royale Grand Sport noir / blanc
p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 90305410

Pequignet calibre Royal, un passage obligatoire tôt ou tard Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptySam 10 Sep - 7:20

Pas fan des cadrans "panda"... Incompréhensible

Et je trouve la lisibilité correcte sur la noire, notamment grâce aux aiguilles facettées. La blanche m'avait par contre beaucoup moins convaincu en ce sens... Wink

Un AR double face accentuerait encore la tuerie qu'est cette montre. Mais bon... Wink


p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Dscn2218
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4820
Age : 47
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptySam 10 Sep - 9:19

Félicitations broncos pour cette nouvelle superbe pièce Bulles Bulles Bulles

Mais une petite question me vient en la voyant et aux vues de ta collection de pièces magnifiques et variées !

N'as-tu pas peur qu'à la longue il y aie un conflit entre l'Ulysse Nardin et la Pequignet ?

Je sais qu'elle n'ont pas tout à fait les mêmes complications mais je les trouves assez proche dans le style !

Je précise que pour moi elle peuvent cohabiter sans problèmes tant se sont 2 pièces magnifiques mais dans une collection comme la tienne la question m'est venue naturellement Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptySam 10 Sep - 9:47

Question légitime, il est vrai... Chinois

Mais je pense qu'elles vont bien le vivre. J'ai l'idée de faire un petit match d'ailleurs pour les comparer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20097
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptySam 10 Sep - 9:57

Vraiment superbe ! thumleft
Quand au match, on attend avec impatience bien sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4820
Age : 47
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptySam 10 Sep - 10:17

broncos a écrit:
Question légitime, il est vrai... Chinois  

Mais je pense qu'elles vont bien le vivre. J'ai l'idée de faire un petit match d'ailleurs pour les comparer... Wink  

Très bonne idée bravohap  !

Tu veux mon adresse pour m'envoyer la perdante Mr. Green clown

Si perdante il y a Incompréhensible  car je pense aussi qu'elles vont bien le vivre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Bib
Membre super actif
Papa Bib


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 27/09/2011

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptySam 10 Sep - 14:02

broncos a écrit:
Le lys doré était sur les premiers modèles. En 2014, le lys était déjà noir...

Salut à tous!

Exact!
Je viens de vérifier: j'ai acheté ma Rue Royale en juillet 2012!

Mince alors!
Déjà quatre ans!
Et je n'en suis toujours pas lassé!

Je peux donc attendre la suivante (une Péquignet avec équation du temps marchante) sereinement!!!
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptySam 10 Sep - 15:18

Basyl177 a écrit:

Quand au match, on attend avec impatience bien sûr... Wink

Kiko01 a écrit:


Très bonne idée bravohap  !



Pour le match, c'est par là...


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6168
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 12:35

Après quelques semaines d'infidélité confiused la récente acquisition d'un Éminent FAMEUR m'a donné une furieuse envie de retrouvaillles...

Dont acte :

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 1zd1wld

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 12:37

Tu fais bien de la repasser ! thumright
Quelle tuerie cette montre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 14:53

Bernard: thumright

Je dois dire que tu n'es pas pour rien dans le fait que j'adore cette pièce. Chinois Wink

J'espère que tu t'en rends compte? p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 781367 p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Blunt_gi

Sinon:

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Photo12

drunken
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 15:21

Que c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6168
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 19:07

broncos a écrit:
Bernard:  thumright

Je dois dire que tu n'es pas pour rien dans le fait que j'adore cette pièce.  Chinois  Wink

J'espère que tu t'en rends compte?  p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 781367  p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Blunt_gi

Mon cher JP, j'avoue que tu n'es pas le premier à m'accuser (cordialement) de CHI de Rue Royale... Twisted Evil  

Ceci dit, tu me le rends bien avec ta  p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 781367 de Résilience...  Mr. Green  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 19:21

C'est superbe, félicitations pour l'achat !
La lune et les étoiles sont peintes ou c'est en métal (or?) ? Ca donne vraiment envie de regarder tout ca à la loupe.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6168
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 19:29

Kickaha a écrit:

La lune et les étoiles sont peintes ou c'est en métal (or?) ? Ca donne vraiment envie de regarder tout ca à la loupe.

Le ciel étoilé est bien en métal appliqué:

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 9 34e4vgh

Et je confirme, c'est un plaisir de regarder les finitions à la loupe ou de shooter cette montre en macro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: