FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mika29
Membre très actif
mika29


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 23/11/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyMer 16 Nov 2016, 12:45

Bonjour à tous les fans de Pequignet , je voulais partager avec vous mon coup de coeur pour un modèle de la manufacture .

Je sais ce n'est pas une nouveauté mais j'étais étrangement passé à côté depuis tout ce temps ( mes goûts ont peut être évolué ! ) . Ce n'est certainement pas non plus le modèle qui fera le plus le consensus chez Péquignet mais en tout cas il vient de rentrer sur ma shortlist pour une prochaine . Ce n'est pas forcément pour tout de suite mais je la mets même en tête pour un prochain achat .

J'adore les pilot chez IWC mais elles seront je pense hors budget pour moi en manuf .

En tout cas , là j'adore !


JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Royale10


Si quelqu'un a quelques retours sur ce modèle je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
mika29
Membre très actif
mika29


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 23/11/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyMer 16 Nov 2016, 12:48

arbigoud a écrit:
Si ce n'est pas au bon endroit, ce sera habilement déplacé Smile

J'ai trouvé Péquignet à Quimper, ma ville natale Smile  la vendeuse est une connaisseuse qui ne raconte pas de bobards, très agréable, et l'horlogerie est bien achalandée  (Péquignet, Oméga, Longines, Meistersinger, Hermès, FC, Hamilton, Chaumet, Oris...)

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 20161111
JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 20161112


Une bonne adresse pour Péquignetfans et les autres !


Je confirme , très bonne adresse .

C'est également ma ville de naissance et j'ai eu l'occasion d'y passer et d'avoir à faire à une vendeuse compétente et de discuter un peu avec l'horloger qui est très sympa .

J' y retournerai à présent pour essayer de dénicher une Péquignet !
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyMer 16 Nov 2016, 16:38

stef a écrit:
FORFAIT MANUF REVISION EPM01...

Un grand merci au Team Pequignet qui a établi un nouveau tarif très cohérent et à la baisse ( 1/3 de moins pour la PDL ou
le GMT).
Dans ce nouveau tarif, Pequignet a fait un effort important mais aussi l ' AD ( moindre)

Chapeau à Pequignet Manufacture qui a su tenir compte de l'avis de ses clients finaux et détaillants
bravohap  bravohap  bravohap  bravohap  bravohap
C'est tellement rare qu'il faut le souligner

Excellentes nouvelles, merci Stef pour ces informations!
Bravo à Pequignet, ces tarifs sont très corrects compte tenu des complications du calibre Royal, ils sont à l'écoute des amateurs et c'est tout à leur honneur  Chinois (beaucoup de marques n'en font qu'à leur tête).

chrisdeparis a écrit:
petit point sur la fameuse rencontre PEGUIGNET qui s'annonce ...

Je dois être rappelé courant décembre pour finaliser mais :

On partirait sur une rencontre en deux partie.
1-1 une rencontre en journée et en petit comité dans un boutique proposant la marque pour pouvoir discuter avec des sachants de la marques de tous leurs modèles
2- un repas le soir entre fameurs (environ 25 personnes) où la marque serait présente pour présenter quelques un de ses modèles (pas tous contrairement au magasin).

Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part .

Belle initiative, j'ai hâte de savoir ce qui va être prévu.

@mika29: c'est toujours une bonne idée de prendre un calibre Royal, celle-ci n'est pas la plus courante, as-tu eu l'occasion de la passer au poignet pour te faire une idée précise?
Chez IWC, les pilotes sont classiques et plutôt réussies, mais le prix demandé est extrêmement élevé quand on regarde ce qui les motorises... Avec un CR tu as un mouvement vraiment haut de gamme qui ne boxe pas dans la même cours...
(Si tu aimes les Pilotes mais que IWC est trop cher, tu peux trouver ton bonheur chez Stowa qui fait de bons produits, accessibles et en bonus il y a la légitimité historique, mais ce sera un autre débat Wink ).

DrManu


Dernière édition par DrManu le Mer 16 Nov 2016, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyMer 16 Nov 2016, 16:47

Je viens de voir le post concernant le prix du SAV, un grand merci à Stef (on se verra ce soir au repas FAM par ailleurs) et aussi donc à Vivarais aussi qui avait soulevé le point et qui avait été un peu trop véhément aux yeux de certains donc on devrait se réjouir qu'au final, les clients que nous sommes avons été entendus...
La royale 300 remonte du coup dans ma watch list...
Revenir en haut Aller en bas
mika29
Membre très actif
mika29


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 23/11/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyMer 16 Nov 2016, 17:24

Manu , c'est exactement ce que je me dis . Pour de la manuf chez IWC ça monte trop haut pour moi et au prix d'une IWC avec eta tu trouves cette pequignet . Y a clairement pas photo pour moi , quand tu vois le calibre au verso !

Je ne l'ai jamais essayée , j'ai appelé un ad rennais hier mais il n'a pas pour le moment de royale titane .
Mais bon comme c'est vraiment pas pour tout de suite ... Wait and see

Mais c'est vrai qu'on ne trouve pas grand chose sur ce modèle précis ,pas beaucoup de photos en réel

Sinon pour stowa , j'avais repéré la flieger chrono que j'aime beaucoup . J'aime également beaucoup les Laco . Je me dis surtout qu'il ne faut pas que je craque sur ces modèles qui seraient accessibles aujourd'hui mais qu'il faut que je continue à économiser pour m'offrir un très beau cadeau plus tard et j'essaie aussi de penser en terme de collection avec une boite de 4 idéale en tête .

Pas toujours évident , j'étais à deux doigts de craquer il y a quelques jours pour une Laco
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24474
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyMer 16 Nov 2016, 17:37

mika29 a écrit:



JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Royale10


Si quelqu'un a quelques retours sur ce modèle je suis preneur



J'ai eu l'occasion de l'essayer chez Fred à Rouen (sur rubber)... Wink

C'est une très belle montre, très bien finie comme les autres de la gamme manufacture. Le rendu du titane brossé est très qualitatif, la montre est extrêmement bien lisible et le cadran bien équilibré... Chinois  

Sincèrement, c'est une pièce qui m'a bluffé au réel alors que je n'étais guère emballé en photo... Wink

Pour les dimensions: les 44 allaient très bien sur mon 17,5 cm et l'épaisseur est contenue. Et titane oblige, la montre est très légère... thumright

Si elle te plait, je te conseille de ne pas te disperser et de garder tes fonds pour celle-là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika29
Membre très actif
mika29


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 23/11/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyMer 16 Nov 2016, 17:50

Merci Broncos !

Tu attises ma chi ... Je la vois vraiment très très bien à mon poignet Rolling Eyes et dans une boîte de 4 idéale comme je disais plus haut

Sais tu si le mouvement est traité dlc comme sur la phantome ? Je trouve que ça a vraiment de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24474
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyMer 16 Nov 2016, 17:53

De mémoire, le mouvement est un CR normal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyMer 16 Nov 2016, 17:54

mika29 a écrit:
Merci Broncos !

Tu attises ma chi ... Je la vois vraiment très très bien à mon poignet  Rolling Eyes  et dans une boîte de 4 idéale comme je disais plus haut

Sais tu si le mouvement est traité dlc comme sur la phantome ? Je trouve que ça a vraiment de la gueule

Comme celle ci?
http://www.montres-de-luxe.com/Pequignet-Royale-Titane-Fantome-serie-limitee-Colette_a10903.html

ça m'étonnerait car c'était vraiment une série limitée, je doute que le mouvement soit traité en DLC sur la série classique
Par contre, c'est moi ou leur tarif a baissé? J'avais en tête qu'ils étaient à 6500€ et je vois 5000€ sur le site de Pequignet. A ce prix, c'est vraiment un excellent RQP...
Edit: je viens de voir que 6500€ est la version avec date/jour.
Revenir en haut Aller en bas
mika29
Membre très actif
mika29


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 23/11/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyMer 16 Nov 2016, 17:57

Dommage pour le traitement !

5000 euros sans date et 6500 avec guichet date .

C'est clair que 5000 euros avec j'espère une petite remise qui va bien et on arrive à un RQP au top .
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyMer 16 Nov 2016, 18:08

mika29 a écrit:
Dommage pour le traitement !

5000 euros sans date et 6500 avec guichet date .

C'est clair que 5000 euros avec j'espère une petite remise qui va bien et on arrive à un RQP au top .

Oui normalement même sur la gamme manufacture de Pequignet, tu peux arriver à négocier une remise sans trop de soucis, notre ami stef qui est AD Pequignet sera par contre plus apte que moi à te faire une offre.
Revenir en haut Aller en bas
mika29
Membre très actif
mika29


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 23/11/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyMer 16 Nov 2016, 18:18

Merci Herge ... Affaire à suivre très certainement !
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyJeu 17 Nov 2016, 11:10

Je suis passé hier soir au stand Pequignet des galeries Lafayette (juste avant la fameuse rencontre où j'ai eu le plaisir de rencontrer stef pour la première fois) et la vendeuse Pequignet (salariée de la marque depuis 17 ans !) était très sympa et compétente. Comme beaucoup l'ont souligné, elle s'est en effet également plainte de l'emplacement du stand mais cela va changer en janvier car il va y avoir des travaux donc espérons qu'ils soient mieux situés...J'ai pu essayer la GMT avec cadran blanche (elle a vendu celle avec fond bleu), pas de doute, la bleue est la plus réussie amha.
Bref, pour les fans de la marque, je recommande sa compagnie, elle pourra vous donner des infos sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikoniste
Membre Actif
nikoniste


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 29/08/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyJeu 17 Nov 2016, 11:51

Je la trouve bien en photo, mais je doute sur l'ouverture du cadran une fois portée..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 573
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyJeu 17 Nov 2016, 13:06

nikoniste a écrit:
Je la trouve bien en photo, mais je doute sur l'ouverture du cadran une fois portée..

Cela passe très bien y compris sur un poignet modeste comme le mien (16 et un Rue Royale Phase de lune)

Qui plus est une montre avec un certain nombre de complications, à mon avais, a besoin d'une ouverture de cadran conséquente pour ne pas nuire à sa lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyJeu 17 Nov 2016, 18:39

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 2ce0jd5
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24576
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyJeu 17 Nov 2016, 18:41

Quelle classe, Bernard thumright

Et toujours ce petit côté décalé juste ce qu'il faut, j'adore thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyJeu 17 Nov 2016, 18:43

Merci Nicolas! confiused

Chemise de la marque "décalée juste ce qu'il faut" justement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24576
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyJeu 17 Nov 2016, 18:44

Bravo pour ces excellents choix Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyJeu 17 Nov 2016, 18:47

Tu vas me faire rougir, grand fou! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24576
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyJeu 17 Nov 2016, 19:06

Tiens, justement, en parlant de rouge Mr.Red :


JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Img_9022


Photo toute fraîche, même pas finir de sécher geek !


Nic JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 1luvu las
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24474
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyJeu 17 Nov 2016, 20:04

Messieurs: Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10780
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyJeu 17 Nov 2016, 20:06

fdm44 a écrit:
Tiens, justement, en parlant de rouge Mr.Red :


Elle est terrible cette version, superbe Shocked
Or rose?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24576
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyJeu 17 Nov 2016, 21:05

Or rouge 5N18 thumright
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16078
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 37 EmptyJeu 17 Nov 2016, 21:13

jc221173 a écrit:
Je tombe sur cela à l'instant. Cela m'a l'air intéressant Incompréhensible

http://www.chisholmhunter.co.uk/watches/mens-watches.html?manufacturer=291

Le site remarche...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: