FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lalsacien
Membre super actif
lalsacien


Nombre de messages : 457
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2010

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 4:11

Précisons à Panamerican que l'Alsace ce n'est pas que le Bas-Rhin et qu'on trouve Péquignet dans le Haut-Rhin, notamment à Colmar
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24474
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 9:32

Ah, je comprends mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 12:01

lalsacien a écrit:
Précisons à Panamerican que l'Alsace ce n'est pas que le Bas-Rhin et qu'on trouve Péquignet dans le Haut-Rhin, notamment à Colmar

Un détaillant manufacture à Colmar, j'aimerais savoir lequel. Car si c'est le cas, le site internet Pequignet des revendeurs n'en fait pas mention.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24474
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 14:36

Pour relancer... Wink


JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Dscn2213


JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Dscn2214
Revenir en haut Aller en bas
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 14:39

Relançons oui.

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Img_3515
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 15:15

Et quelle relance!

Bravo Messieurs... Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
lalsacien
Membre super actif
lalsacien


Nombre de messages : 457
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2010

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 16:57

Panamerican a écrit:


Un détaillant manufacture à Colmar, j'aimerais savoir lequel. Car si c'est le cas, le site internet Pequignet des revendeurs n'en fait pas mention.

Ah Internet !
Je n'ai pas d'actions chez cet hologer-bijoutier à Colmar mais lorsque j'y ai acheté ma dernière montre (une modeste Longines qui plairait à Milannimes Wink ) j'ai essayé la Péquignet calibre royal.

Les marques disponibles à cette adresse sont plutôt connues... http://publications.jmmcommunication.com/Kuhn-2016-2017#p=17
Revenir en haut Aller en bas
Papa Bib
Membre super actif
Papa Bib


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 27/09/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 17:10

"la" photo... qui relance:

Très belle photo d'une montre très belle!

Mais effacez cette tache que je ne saurais voir au-dessus du cache inférieur de la PdL, et celle au-dessus du sous-cadran de la RdM, bougre bougre!!!!
Deux micro salissures sur le verre?
Bon, c'était juste pour te faire marcher!
La photo est splendide. Pas une seule rayure sur le boîtier, et quand je compare à la mienne -que je porte quotidiennement-, ça me fait un peu râler...
Revenir en haut Aller en bas
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 17:49

lalsacien a écrit:


Ah Internet !
Je n'ai pas d'actions chez cet hologer-bijoutier à Colmar mais lorsque j'y ai acheté ma dernière montre (une modeste Longines qui plairait à Milannimes  Wink ) j'ai essayé la Péquignet calibre royal.

Merci pour l'info... Pequignet pourrait quand même les signaler sur son site.

Je souhaite me séparer de ma montre. Je vais soit la donner à un ami pour ses 60 ans, soit la revendre. Pour l'instant je ne sais pas trop. Ce qui m'avait choqué c'est qu'un horloger indépendant de la rue du Dôme à Strasbourg qui rachète des montres d'occasion n'ait même pas voulu me faire d'offre ni même voir la montre sous prétexte qu'à Strasbourg, il n'y a pas la clientèle en occasion pour ce genre de montres (???)... m'ouais... je veux bien... mais quand même, une ville de 400 000 habs et de type Haussmannienne, c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
mbart
Nouveau
mbart


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : BONDAROY à coté de chez Stef
Date d'inscription : 31/01/2016

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: mbart   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 17:56

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Img_1911
JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Img_1910


Une Rue Royale GMT en habit de ville, bracelet cordura bleu boucle Péquignet pour rappeler l'indicateur jou/nuit, surpiqure blanche en accord avec le cadran argent opalin.


Dernière édition par mbart le Dim 27 Nov - 18:14, édité 1 fois (Raison : €micbart1904)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 573
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 18:18

Félicitation, très sympa cette GMT. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5179
Date d'inscription : 30/06/2007

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 21:19

Panamerican a écrit:


Merci pour l'info... Pequignet pourrait quand même les signaler sur son site.

Je souhaite me séparer de ma montre. Je vais soit la donner à un ami pour ses 60 ans, soit la revendre. Pour l'instant je ne sais pas trop. Ce qui m'avait choqué c'est qu'un horloger indépendant de la rue du Dôme à Strasbourg qui rachète des montres d'occasion n'ait même pas voulu me faire d'offre ni même voir la montre sous prétexte qu'à Strasbourg, il n'y a pas la clientèle en occasion pour ce genre de montres (???)... m'ouais... je veux bien... mais quand même, une ville de 400 000 habs et de type Haussmannienne, c'est surprenant.

les sites de Longinus et Roedelsperger ne citent plus Pequignet parmi leurs marques...

Tu parles de l'horlogiste ? tu voulais lui céder une Péquignet ?
Revenir en haut Aller en bas
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 22:24

Une vue du mouvement.

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Img_3516

Il faut bien reconnaître qu'ils ont bien travaillé chez Pequignet.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 22:46

mbart a écrit:
JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Img_1911
JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Img_1910


Une Rue Royale GMT en habit de ville, bracelet cordura bleu boucle Péquignet pour rappeler l'indicateur jou/nuit, surpiqure blanche en accord avec le cadran argent opalin.
Superbe association Michel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyLun 28 Nov - 10:35

Panamerican a écrit:


Merci pour l'info... Pequignet pourrait quand même les signaler sur son site.

Je souhaite me séparer de ma montre. Je vais soit la donner à un ami pour ses 60 ans, soit la revendre. Pour l'instant je ne sais pas trop. Ce qui m'avait choqué c'est qu'un horloger indépendant de la rue du Dôme à Strasbourg qui rachète des montres d'occasion n'ait même pas voulu me faire d'offre ni même voir la montre sous prétexte qu'à Strasbourg, il n'y a pas la clientèle en occasion pour ce genre de montres (???)... m'ouais... je veux bien... mais quand même, une ville de 400 000 habs et de type Haussmannienne, c'est surprenant.

Sur ce type de montre, je pense qu'il vaut mieux la vendre en direct, j'ai vu plus de CR sur le bar d'en face ou sur les achats/ventes de FAM que sur les sites de vente d'occasion bien connus. Tu mettras peut être un peu de temps mais tu la vendras sans doute à un prix plus avantageux qu'en passant par un revendeur amha.
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Membre très actif
Symmaque


Nombre de messages : 160
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyLun 28 Nov - 10:49

L'association bracelet cordura bleu avec la GMT crême est très réussie.

Pour ma part, j'ai une question pour ma GMT bleue version tissu et je pense que ça va en choquer quelques uns mais tant pis:

Est il possible de trouver un bracelet métal avec pièces de bout qui s'ajusterait ??

Des idées?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyLun 28 Nov - 14:24

broncos a écrit:



JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Dscn2213



Dis donc Broncos, tu t'améliores en photo thumleft Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/11/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyLun 28 Nov - 20:09

mbart a écrit:
JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Img_1911
JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Img_1910


Une Rue Royale GMT en habit de ville, bracelet cordura bleu boucle Péquignet pour rappeler l'indicateur jou/nuit, surpiqure blanche en accord avec le cadran argent opalin.

Ma GMT Bleu est équipée d'origine avec le bracelet Croco Bleu.
J'aimerai lui mettre un Cordura , mais chez Pequignet il coute un bras..
Peux tu me dire ou tu t'es procuré ce beau bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyMar 29 Nov - 1:14

ça ressemble bien à un bracelet Pequignet.... Incompréhensible
(avec des coutures qui semblent parfois un peu approximatives: la photo?)
Revenir en haut Aller en bas
mbart
Nouveau
mbart


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : BONDAROY à coté de chez Stef
Date d'inscription : 31/01/2016

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: mbart   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyMer 30 Nov - 11:47

olympe21 a écrit:


Ma GMT Bleu est équipée d'origine avec le bracelet Croco Bleu.
J'aimerai lui mettre un Cordura , mais chez Pequignet il coute un bras..
Peux tu me dire ou tu t'es procuré ce beau bracelet ?

C'est bien un bracelet cordura Péquignet avec boucle avec logo et ardillon, la customisation est bien "maison".

Le fournisseur est bijouterie CLOUZEAU Pithiviers en terme plus simple c'est Stef
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyMer 30 Nov - 16:17

pour info: un nouvel heureux du Calibre Royal  Mr. Green  bravohap  Chinois

Plus de teasing sur Clouzeau = Yes HE can !

Je vais essayer de faire ma revue avant Stef, même si ce n'est pas une GMT...
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyMer 30 Nov - 16:47

Une Paris Royale ? (car pas courante ici)
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyVen 2 Déc - 8:54

vivarais a écrit:
Une Paris Royale ? (car pas courante ici)

euh, non.... Mr. Green
mais c'est vrai qu'elle n'est pas courante
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyVen 2 Déc - 9:00

un petit indice;

  • 1 revue sur Fam plutôt bien accueillie
  • Quelques posts avec des avis plutôt pas favorables
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24576
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 EmptyVen 2 Déc - 9:37

Nous sommes le Vendredi 02, j'en profite pour glisser une photo de mon duo adoré Wink :

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 Pequig18

Nic JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 39 1luvu l'as
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: