FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AloneStone
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2016

Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€   Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:33

Bonjour,

Comme le titre du sujet l'indique, je voudrais me faire plaisir en m'achetant une montre. Commençant à m'interresser au montre, je voudrais pas acheter une montre "jetable".
Qui allie style (assez jeune) mais aussi avec un mécanisme de qualité.

J'aime bien cette fossil (au niveau style) mais elle me parait bizard au niveau du fonctionnement. Et au vue des nombreux avis sur ce site sur cette marque, ça m'a refroidi.

     Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Me112111

J'aime bien aussi les Hublot ou les Omega mais trop cher pour moi (pour l'instant Wink ) étant étudiant.

Je préférerai avec un bracelet en cuir.

Si quelqu'un aurait des conseils ou même des marques/modèles, ça serais gentil

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€   Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:49

Dans ton budget, tu peux aller voir chez Orient, Seiko et Citizen, ces marques sont imbattables dans cette gamme de prix thumright
Pour le bracelet cuir, ne te focalise pas sur ça lors de ton achat, un bracelet se change rapidement et facilement Wink

Sinon vu que tu sembles aimer les modèles noirs, pourquoi pas une Orien Ray Raven (189 euros) Incompréhensible

Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Fem65007b9_ray_raven.still006
Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ 564857d1360589804-orient-ray-raven-fem65007b9-img_7016
Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Ray-Raven-555x412
Revenir en haut Aller en bas
AloneStone
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2016

Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€   Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:13

Merci de ta réponse Demone,

J'ai regardé les marques que tu as proposé mais c'est pas trop mon style, désolé...
J'ai vu passé sur le forum, la marque Akrone, j'aime bien le style assez simple et épuré. De plus, le coté "made in France" est plutôt intéressant.

Ou sinon j'aime bien le style de la Tissot Le Locle Cosc.. Mais pas dans mon budget...
Tu pense que je devrai augmenter mon bugdet pour avoir des montres de ce types ? Et/ou essayer de voir les occasions ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€   Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:44

AloneStone a écrit:
Merci de ta réponse Demone,

J'ai regardé les marques que tu as proposé mais c'est pas trop mon style, désolé...
J'ai vu passé sur le forum, la marque Akrone, j'aime bien le style assez simple et épuré. De plus, le coté "made in France" est plutôt intéressant.

Ou sinon j'aime bien le style de la Tissot Le Locle Cosc.. Mais pas dans mon budget...
Tu pense que je devrai augmenter mon bugdet pour avoir des montres de ce types ? Et/ou essayer de voir les occasions ?

Merci
Je ne t'ai pas proposé Akrone car hors budget .... C'est 650€ mini....
Si elle te plait ce ne sera pas un mauvais choix, je vais me prendre une Akrone k-02 quand elle sortira (début septembre normalement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
AloneStone
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2016

Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€   Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:47

Je crois que je vais attendre un peu pour une vrai montre ^^
Je préfère attendre un peu et en avoir une de qualité et qui me plaît plutôt que prendre des "jetables"
Merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€   Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:57

Les marques dont je t'ai parlé vendent de vraies montres, ce sont très loin d'être des montres jetables.... Shocked

Avec ton budget, tu auras déjà quelque chose de beaucoup plus qualitatif qu'une fossiL, Armani, etc...
Je te conseille de te renseigner un peu avant, explore le forum, prends le temps de chercher quelques modèles, réfléchis à ton cahier de charges, on pourra plus facilement t'aiguiller.

Bonne réflexion Chinois
Revenir en haut Aller en bas
AloneStone
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2016

Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€   Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:25

En fait, les marques que tu m'a proposé ont des montres que je trouves très jolie mais je me vois pas les porter en fait ^^

Mais merci de ton aide, je continue à fouiller dans le forum pour trouver mon bonheur Wink
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€   Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:29

AloneStone a écrit:
En fait, les marques que tu m'a proposé ont des montres que je trouves très jolie mais je me vois pas les porter en fait ^^

Mais merci de ton aide, je continue à fouiller dans le forum pour trouver mon bonheur Wink
Encore merci !

tu te vois porter quoi? parce a part la Mako, il n'a proposé que des marques avec une infinités de style différents..

du coup faut preciser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
AloneStone
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2016

Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€   Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:09

Ce que je cherche c'est une montre, noire de préférence, qui est assez sobre et assez jeune. Qui est un diamètre de 45mm environ
J'aurais aimé une automatique mais pas sur que ça rentre dans mon budget.

Un peu comme celles-la:
Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Grid-m10
(En changeant le bracelet)

Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ 51q6pp10

Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ B_1_q_10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€   Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:15

a ce prix le noir sera du PVD, c'est a dire une couche par dessus l'acier qui sera plus ou moins resistante aux griffures qui laisseront apparaitre l'acier
Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va se faire plaisir avec ces images de Lange & Söhne
» Pour faire plaisir à JF
» Se faire plaisir pour 350 euros...
» Pour faire plaisir a M Biver
» Recherche montre petit budget pour faire de la voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: