| Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AloneStone Nouveau
| Sujet: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Mar 16 Aoû - 22:33 | |
| Bonjour, Comme le titre du sujet l'indique, je voudrais me faire plaisir en m'achetant une montre. Commençant à m'interresser au montre, je voudrais pas acheter une montre "jetable". Qui allie style (assez jeune) mais aussi avec un mécanisme de qualité. J'aime bien cette fossil (au niveau style) mais elle me parait bizard au niveau du fonctionnement. Et au vue des nombreux avis sur ce site sur cette marque, ça m'a refroidi. J'aime bien aussi les Hublot ou les Omega mais trop cher pour moi (pour l'instant ) étant étudiant. Je préférerai avec un bracelet en cuir. Si quelqu'un aurait des conseils ou même des marques/modèles, ça serais gentil Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Mar 16 Aoû - 22:49 | |
| |
|
| |
AloneStone Nouveau
| Sujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Mer 17 Aoû - 1:13 | |
| Merci de ta réponse Demone,
J'ai regardé les marques que tu as proposé mais c'est pas trop mon style, désolé... J'ai vu passé sur le forum, la marque Akrone, j'aime bien le style assez simple et épuré. De plus, le coté "made in France" est plutôt intéressant.
Ou sinon j'aime bien le style de la Tissot Le Locle Cosc.. Mais pas dans mon budget... Tu pense que je devrai augmenter mon bugdet pour avoir des montres de ce types ? Et/ou essayer de voir les occasions ?
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Mer 17 Aoû - 1:44 | |
| - AloneStone a écrit:
- Merci de ta réponse Demone,
J'ai regardé les marques que tu as proposé mais c'est pas trop mon style, désolé... J'ai vu passé sur le forum, la marque Akrone, j'aime bien le style assez simple et épuré. De plus, le coté "made in France" est plutôt intéressant.
Ou sinon j'aime bien le style de la Tissot Le Locle Cosc.. Mais pas dans mon budget... Tu pense que je devrai augmenter mon bugdet pour avoir des montres de ce types ? Et/ou essayer de voir les occasions ?
Merci Je ne t'ai pas proposé Akrone car hors budget .... C'est 650€ mini.... Si elle te plait ce ne sera pas un mauvais choix, je vais me prendre une Akrone k-02 quand elle sortira (début septembre normalement) |
|
| |
AloneStone Nouveau
| Sujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Mer 17 Aoû - 2:47 | |
| Je crois que je vais attendre un peu pour une vrai montre ^^ Je préfère attendre un peu et en avoir une de qualité et qui me plaît plutôt que prendre des "jetables" Merci pour tes conseils ! |
|
| |
| Sujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Mer 17 Aoû - 2:57 | |
| Les marques dont je t'ai parlé vendent de vraies montres, ce sont très loin d'être des montres jetables.... Avec ton budget, tu auras déjà quelque chose de beaucoup plus qualitatif qu'une fossiL, Armani, etc... Je te conseille de te renseigner un peu avant, explore le forum, prends le temps de chercher quelques modèles, réfléchis à ton cahier de charges, on pourra plus facilement t'aiguiller. Bonne réflexion |
|
| |
AloneStone Nouveau
| Sujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Mer 17 Aoû - 4:25 | |
| En fait, les marques que tu m'a proposé ont des montres que je trouves très jolie mais je me vois pas les porter en fait ^^ Mais merci de ton aide, je continue à fouiller dans le forum pour trouver mon bonheur Encore merci ! |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Mer 17 Aoû - 4:29 | |
| - AloneStone a écrit:
- En fait, les marques que tu m'a proposé ont des montres que je trouves très jolie mais je me vois pas les porter en fait ^^
Mais merci de ton aide, je continue à fouiller dans le forum pour trouver mon bonheur Encore merci ! tu te vois porter quoi? parce a part la Mako, il n'a proposé que des marques avec une infinités de style différents.. du coup faut preciser un peu! |
|
| |
AloneStone Nouveau
| Sujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Mer 17 Aoû - 5:09 | |
| Ce que je cherche c'est une montre, noire de préférence, qui est assez sobre et assez jeune. Qui est un diamètre de 45mm environ J'aurais aimé une automatique mais pas sur que ça rentre dans mon budget. Un peu comme celles-la: (En changeant le bracelet) Merci |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Mer 17 Aoû - 5:15 | |
| a ce prix le noir sera du PVD, c'est a dire une couche par dessus l'acier qui sera plus ou moins resistante aux griffures qui laisseront apparaitre l'acier |
|
| |
| Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ | |
|