| Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AloneStone Nouveau
| Sujet: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Mar 16 Aoû - 22:33 | |
| Bonjour, Comme le titre du sujet l'indique, je voudrais me faire plaisir en m'achetant une montre. Commençant à m'interresser au montre, je voudrais pas acheter une montre "jetable". Qui allie style (assez jeune) mais aussi avec un mécanisme de qualité. J'aime bien cette fossil (au niveau style) mais elle me parait bizard au niveau du fonctionnement. Et au vue des nombreux avis sur ce site sur cette marque, ça m'a refroidi. J'aime bien aussi les Hublot ou les Omega mais trop cher pour moi (pour l'instant ) étant étudiant. Je préférerai avec un bracelet en cuir. Si quelqu'un aurait des conseils ou même des marques/modèles, ça serais gentil Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Mar 16 Aoû - 22:49 | |
| |
|
| |
AloneStone Nouveau
| Sujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Mer 17 Aoû - 1:13 | |
| Merci de ta réponse Demone,
J'ai regardé les marques que tu as proposé mais c'est pas trop mon style, désolé... J'ai vu passé sur le forum, la marque Akrone, j'aime bien le style assez simple et épuré. De plus, le coté "made in France" est plutôt intéressant.
Ou sinon j'aime bien le style de la Tissot Le Locle Cosc.. Mais pas dans mon budget... Tu pense que je devrai augmenter mon bugdet pour avoir des montres de ce types ? Et/ou essayer de voir les occasions ?
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€ Mer 17 Aoû - 1:44 | |
| - AloneStone a écrit:
- Merci de ta réponse Demone,