FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA marine auto - ma 1ere aquisition

Aller en bas 
+11
cisco
JuyLe
hommemega
julien59890
Jules
Tony1968
HB38
Yann44
Pierre-Yves
Guy 67
Ludo from Flers
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptySam 30 Juin - 15:29

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans l'horlogerie, et je souhaitais me faire plaisir par l'achat d'une montre digne de ce nom pour mes 25 ans. Alors, après avoir passé la plupart de mes soirées ces 2 derniers mois à naviguer sur ce forum, j'ai finallement craqué pour la Stowa marine automatique (tellement d'avis favorables pour Stowa !).

Et j'avoue que je ne suis vraiment pas déçu de mon achat. L'association du bleu des aiguilles, du blanc cassé du cadran et du marron du bracelet est tout simlement parfaite.

J'avais lu sur le forum que le bracelet n'était pas vraiment de qualité mais je le trouve au contraire parfait pour cette montre. Son coté "patiné" ajoute du cachet et les coutures crèmes ajoute un aspect "montre outil" qui me plait particulièrement.

Et bien que n ayant pas pris l'option, je me retrouve avec les vis du mouvement bleuies... donc c'est la perfection.

Allez, je ne peux m'empêcher d'ajouter des photos de cette montre, en espérant convaincre d'autres personnes d'acheter Stowa (très bonne qualité).

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition 110
STOWA marine auto - ma 1ere aquisition 210
STOWA marine auto - ma 1ere aquisition 310
STOWA marine auto - ma 1ere aquisition 410
STOWA marine auto - ma 1ere aquisition 510
STOWA marine auto - ma 1ere aquisition 610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptySam 30 Juin - 15:34

une montre très sympa mais je regrette (comme chez tous les emboiteurs d'ailleurs) la manie de mettre un fond transparent lorsque le mouvement ne présente pas d'intérêt.

en tout cas c'est un bon 1er choix.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptySam 30 Juin - 15:37

Bon choix, bravo ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptySam 30 Juin - 15:40

c'est pas faux. C'est vrai que c'est un mouvement que l'on retrouve sur des tas d'autres montres. Mais j'avoue que s'il n'y avais pas eu de fond transparent, j'aurais passé mon chemin. Il n'est pas exceptionnel mais j'adore la mécanique en générale et j'ai choisi une montre mécanique pour pouvoir voir ce qu'il se passe à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptySam 30 Juin - 15:40

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bravo pour ton achat. C'est effectivement un bon choix. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptySam 30 Juin - 15:42

Tu as bien fait, elle est vraiment sympa cette montre... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptySam 30 Juin - 16:11

Excellent choix , Stowa un rapport qualité/prix pratiquement sans concurrence, grâce à une distribution directe .. La Marine sera certainement ma prochaine acquisition .......... Impec
En attendant une de ses soeurs à mon poignet aujourd'hui ! bravohap
Henri

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Antea110
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptySam 30 Juin - 16:12

Belle acquisition et bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptySam 30 Juin - 16:19

Une très bonne acquisition Impec

Profite en bien

Jules
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2058
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptySam 30 Juin - 16:32

bonne acquisition, jolie. j attends ma seiko 5 lundi, ce sera aussi une premiere pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptySam 30 Juin - 16:49

et bien bonne première alors.
Et la tissot de ton avatar, elle n est pas en ta possession ?
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2058
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptySam 30 Juin - 21:27

non c est une photo que j avais.mais pour le moment elle est pas dans mon budget.je ferai une revue foto de ma modeste, mais première automatique seiko.
Mis à part ca, j ai toujours trouvé les stowa très belles.sobres simples et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptySam 30 Juin - 22:09

Salut Ludo,

tout à fait de ton avis ce fut ma 3e acquisition depuis mon arrivée dans ce monde de fous
voici la mienne sur alligator bleu marine (forcément... Wink )

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Dsc05706

et pour ce qui est du fond transparent, je trouve toujours sympa de voir un mouvement , même si ce n'est pas de la haute horlogerie.
cordialement

hommemega
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptySam 30 Juin - 23:01

Ludo from Flers a écrit:
Allez, je ne peux m'empêcher d'ajouter des photos de cette montre, en espérant convaincre d'autres personnes d'acheter Stowa (très bonne qualité).
Nonnnnnnnnnnnnnn ! Je pensais avoir calmé mes envies de montres, en me disant que j'achèterai une speedmaster l'an prochain ou en 2009, et voici ton post qui me fout tout en l'air. Je crois que je vais craquer aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2058
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptyDim 1 Juil - 8:24

Incompréhensible Incompréhensible , je crois que tu es pris du syndrome d'acheteur de montre compulsif Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptyDim 1 Juil - 8:44

une montre très élégantes j'aime beaucoup.
Impec
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptyDim 1 Juil - 11:40

Excellent choix Ludo Bravo Impec
Et vives les Bas Normands.

Cisco Bas Normand exilé yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptyDim 1 Juil - 13:56

arf, je suis un bas-normand d'importation. D'ailleurs il ne fait pas beau depuis 2 mois, c'est la déprime...
Non, en fait c'est une belle région mais je viens de Vendée,et je suis habitué à un peu plus de soeil...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Nouveau
Renaud


Nombre de messages : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/05/2007

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptyDim 1 Juil - 14:01

cisco a écrit:
Excellent choix Ludo Bravo Impec
Et vives les Bas Normands.

Cisco Bas Normand exilé yeux

Chinois

Caennais et heureux propriétaire d'une Stowa Airman.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptyDim 1 Juil - 14:16

bravo pour ta stowa airman, et bienvenue au club...stowa alors.

Cette stowa me donne vraiment l impression d'avoir une montre unique... j'en reviens toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Nouveau
Renaud


Nombre de messages : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/05/2007

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptyDim 1 Juil - 14:27

Ludo from Flers a écrit:
Cette stowa me donne vraiment l impression d'avoir une montre unique...

Idem pour moi, une marque qui fait des modèles originaux et soignés pour un prix décent c'est à promouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptyDim 1 Juil - 14:51

J'étais dans la Manche la semaine dernière et c'était vraiment n'importe quoi ce temps. Les mauvaises langues peuvent dire ce qu'elles veulent il est rare que le ciel soit tout le temps couvert en été.

Je préfère les extra plates à la Stowa, mais grande élégance dans cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
seatime
Membre super actif
seatime


Nombre de messages : 455
Localisation : région parisienne(94)
Date d'inscription : 24/02/2009

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: stowa seatime   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptyMer 25 Fév - 12:57

stowa est certe une très bonne marque.
Précise,élégante bref tous les atouts et en plus c'est un excellent rapport qualité prix.
J'aime bien la glace qui permet de voir le mouvement car personnellement j'ai une stowa seatime
profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-de-luxe.com/
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptyMer 25 Fév - 13:40

Bravo pour ton achat, très belle montre. Je regrette d'ailleurs que la marine originale avec unitas ne soit pas modifiée pour avoir une seconde centrale comme la tienne.

Pour ce qui est des vis bleuies, c'est maintenant d'office pour toutes les stowa.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Empty
MessageSujet: Re: STOWA marine auto - ma 1ere aquisition   STOWA marine auto - ma 1ere aquisition EmptyMer 25 Fév - 17:32

Jean Patrick a écrit:
Bravo pour ton achat, très belle montre. Je regrette d'ailleurs que la marine originale avec unitas ne soit pas modifiée pour avoir une seconde centrale comme la tienne.

Pour ce qui est des vis bleuies, c'est maintenant d'office pour toutes les stowa.

Wink

Merci les gars mais ce post commence à dater maintenant (bientôt 2 ans) STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Blunt_gi
J'ai toujours autant de plaisir à porter cette Stowa, bien qu'elle partage maintenant mon temps avec une nomos orion.
Ce fut un très bon premier achat. Le 2824 n'est pas non plus transcendant mais toujours intéressant à observer pour un néophyte. thumleft

STOWA marine auto - ma 1ere aquisition Dsc02016
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA marine auto - ma 1ere aquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa marine chrono: auto ou manuel?
» Ma Stowa Marine auto avec ETA 2824-2 ou Soprod A10 ?
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Stowa Marine Original VS Marine Automatic
» une STOWA en moins d'une semaine c'est possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: