FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques

Aller en bas 
+6
pz
geoffrey_67
shinken
Gooze
dm
ludo27
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptySam 20 Aoû 2016, 10:11

Bonjour à tous,
je suis étonné de la différence de prix entre les montres g-Shock "g-classiques" à une centaine d'euros, et les g-Shock "g-premium" entre 500 et 1000 euros.

Est-ce que les "g-premium" sont plus solides de façon significative ?
Est-ce que les fonctions altimètre, profondimètre, baromètre, ... coûtent si cher ?

Je prospecte une montre à quartz, avec chrono, compte à rebours, alarme, qui résiste à l'eau (mais pas pour faire de la plongée, au mieux pour aller dans une piscine).

Je cherche aussi une montre résistante; j'ai une Seiko Scuba qui a été rayée rapidement, même si les rayures sont superficielles, je trouve cela dommage sur une belle montre.

Je trouve les "g-premium" magnifiques mais j'avoue qu'une telle différence de budget me fait hésiter.

Merci.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptySam 20 Aoû 2016, 10:45

ça dépend des tocantes. les plus chères ont verre saphir et sont en titane ce qui justifie les écarts de prix (sans compter qu'elles sont radio piloté et solaire et bénéficie d'une flopée de fonctions)

après il y a des compromis et des montres très qualitatives mais verre minéral et très résistantes (surtout si elles sont que digitale) qui sont à des prix très corrects.

la rangeman GW-9400-1ER par exemple est une montre géniale qui doit pas dépasser les 300 euros je pense (il y a plein de photo sur FAM)
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptySam 20 Aoû 2016, 11:00

Merci Dm.
Je ne l'ai pas vue sur le site de G_shock.

Je la trouve magnifique.

Faudrait que j'arrive à la voir "en vrai".

Elle est à 269 € sur www.chic-time (https://www.chic-time.fr/montres-homme/43478-montre-homme-casio-gw-9400-1er-4971850980643.html)

Merci pour l'info.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptySam 20 Aoû 2016, 11:15

Elle est simplement génial dans mon top 3 par contre elle est très épaisse je pense même que c la plus épaisse (mais une gshock fine bof bof)
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 09:42

Je vais aller cette semaine dans des bijouteries pour la voir en vrai.

C'est quoi les 2 autres de ton top 3 ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 10:28

ludo27 a écrit:
Je vais aller cette semaine dans des bijouteries pour la voir en vrai.

C'est quoi les 2 autres de ton top 3 ?

Mr. Green


GWG-1000-1A3ER ou MUDMASTER (que je n'ai pas...encore)


GA-1000-1AER (pour le néon illuminator)

RANGEMAN GW-9400-1ER
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 10:31

ludo27 a écrit:

Elle est à 269 € sur www.chic-time
Wink
Tu la trouveras moins chère ici :
http://www.eyeshop.com/fr/casio-g-shock/116872-casio-g-shock-gw-9400-1er-rangeman-gw-9400-1er.html

Je l'ai eue sur ce site ma Rangeman. Montre Premium, complète. Elle est vraiment chouette et elle a une belle gueule.
Dans le top 3 de DM, il y'a sûrement la GA 1000 (hein DM ?) et il rêve secrètement d'une Mudmaster aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 10:31

dm a écrit:



GWG-1000-1A3ER ou MUDMASTER (que je n'ai pas...encore)


GA-1000-1AER (pour le néon illuminator)

RANGEMAN GW-9400-1ER
J'suis trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 10:34

Gooze a écrit:

J'suis trop fort !!!

au moins quelqu'un qui me lit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 10:40

Toujours surpris de cette addiction aux g-shock alors qu'elles sont complètement surclassé à tout les niveau par la gamme ironmen et triatlon de Timex et personne en parle.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey_67
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2011

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 10:53

Les Timex sont très lisibles... mais l'aspect visuel est quand même peu attrayant (question de goût personnel évidemment).
Mais surtout pas de solaires, ni de radio-pilotées !
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 10:56

shinken a écrit:
Toujours surpris de cette addiction aux g-shock alors qu'elles sont complètement surclassé à tout les niveau par la gamme ironmen et triatlon de Timex et personne en parle.
perso j ai déjà parlé des timex notamment du système indigloo qui est bien meilleur que les illuminanors casio...aucune réaction. Il faudrait faire un sujet et les fans de casio non sectaire y participeront. En ce qui concerne les timex sportives le problème sera le même que les suunto...le design
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 12:06

Merci Gooze pour le lien. Je ne sais pas comment est-ce qu'ils font pour faire des prix aussi bas !
Ca me fait un peu peur, pour des produits de ce prix, l'achat à distance, même si avec Casio il y a peu de chances qu'il y ait des soucis.
C'est connu Eyeshop ? C'est vrai que c'est tentant à ce prix-là. En plus ils font du relais colis (parce que chez moi la poste est un peu fantaisiste ...).
Mais j'aimerais quand même la voir en vrai avant d'acheter, même si en photo elle me semble super.

Dm : Jolies aussi les 2 autres !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 12:59

ludo27 a écrit:
Merci Gooze pour le lien. Je ne sais pas comment est-ce qu'ils font pour faire des prix aussi bas !
Ca me fait un peu peur, pour des produits de ce prix, l'achat à distance, même si avec Casio il y a peu de chances qu'il y ait des soucis.
C'est connu Eyeshop ? C'est vrai que c'est tentant à ce prix-là. En plus ils font du relais colis (parce que chez moi la poste est un peu fantaisiste ...).
Mais j'aimerais quand même la voir en vrai avant d'acheter, même si en photo elle me semble super.

Dm : Jolies aussi les 2 autres !

Wink

Voir les G shock en vrai c'est une bonne idée (ça évite les mauvaises surprises) mais en général tu repère un modèle et tu en prends trois (surtout pendant les soldes clown )
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 13:48

Encore moins ici. J en ai deja achete 2.
http://www.eglobalcentral.fr/casio-g-shock-montre-gw-9400-1-noir.html
Gooze a écrit:

Tu la trouveras moins chère ici :
http://www.eyeshop.com/fr/casio-g-shock/116872-casio-g-shock-gw-9400-1er-rangeman-gw-9400-1er.html

Je l'ai eue sur ce site ma Rangeman. Montre Premium, complète. Elle est vraiment chouette et elle a une belle gueule.
Dans le top 3 de DM, il y'a sûrement la GA 1000 (hein DM ?) et il rêve secrètement d'une Mudmaster aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 16:21

Merci Pz,
ils ne font pas de relais colis. J'ai de gros soucis de poste, je ne peux pas me faire livrer chez moi.
Mais j'avoue que le tarif est super.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 17:43

Fais livrer chez quelqu un d autre.
Je leur ai acheté une prw6000 et ensuite une rangeman. C est arrivé en 8 jours.
ludo27 a écrit:
Merci Pz,
ils ne font pas de relais colis. J'ai de gros soucis de poste, je ne peux pas me faire livrer chez moi.
Mais j'avoue que le tarif est super.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 18:13

[quote="pz"]Encore moins ici. J en ai deja achete 2.
http://www.eglobalcentral.fr/casio-g-shock-montre-gw-9400-1-noir.html

Là, pas mieux ! Le prix est vraiment sympa !

Sinon pour Eyeshop j'ai eu aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 18:16

shinken a écrit:
Toujours surpris de cette addiction aux g-shock alors qu'elles sont complètement surclassé à tout les niveau par la gamme ironmen et triatlon de Timex et personne en parle.

Les timex sont bien pour la course à pied ou le vélo.Pour les activités à risques les gshock sont beaucoup plus solide et question design largement au dessus.

Je trouve le look timex un peu vieillot.
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 18:48

Pz : Oui en effet je pourrais faire livrer chez un collègue.

Gooze : Merci pour le témoignage.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 21 Aoû 2016, 18:52

Vyma a écrit:


Les timex sont bien pour la course à pied ou le vélo.Pour les activités à risques les gshock sont beaucoup plus solide et question design largement au dessus.

Je trouve le look timex un peu vieillot.

un peu oui...et puis bon ...C'est subjectif mais Evil or Very Mad

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Timex_10
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyLun 22 Aoû 2016, 11:12

Et encore moins cher ici : (206 euros)
http://www.creationwatches.com/products/casio-g-shock-57/casio-rangeman-g-shock-triple-sensor-atomic-gw-9400-1-mens-watch-4590.html

Je viens de commander 2 montres sur ce site. Elles viennent de Singapour en 3 jours (pour la première) et en 4 jours pour
la seconde. Beaucoup d'informations par mails durant son parcours.
Franchement, très sérieux. Personnellement, je n'hésiterais pas si je me décidais pour cette montre.
Pour ce qui est du prix de certaines Casio assez chères, les fonctions altimètre, maromètre, etc. se trouvent
sur des Casio de prix très abordables, ainsi d'ailleurs que le solaire et le pilotage de l'heure. Ce ne sont donc pas
ces fonctions qui sont onéreuses !
Pour ce qui est du verre en saphir, je ne pense pas personnellement que ce soit un grand plus par rapport
à un verre mineral. Comme je l'ai déjà décrit sur ce forum, j'ai essayé de gratter un verre minéral Casio
avec toutes mes forces sans quasimen voir par après de grattes. Juste un soupçon de grattes et cela
avec des pointes de ciseaux et de tourne-vis bien tranchant.
Pour la boîte en titane, les Casio sont toutefois suffisamment légères que pour ne pas avoir besoin de recourir au titane.
Bien à vous.
N.B.: Petite manie personnelle: Lorsque je reçoit un produit provenant du Japon, je le nettoie suite problem de Fukushima.
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyLun 22 Aoû 2016, 23:16

Merci Poitou2.
Le prix de départ me semble un peu élevé (404€) au lieu des 299€ catalogue. Mais le prix d'arrivée est top.
Revenir en haut Aller en bas
ludo27
Membre Actif
ludo27


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2012

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyDim 04 Sep 2016, 18:04

Bonjour à tous,
je trouve celle-ci également superbe :

http://www.g-shock.eu/fr/montres/premium/mudmaster/g-9300-1er/

Faut vraiment que je prenne le temps d'aller les voir en vrai.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques Empty
MessageSujet: Re: Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques   Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques EmptyLun 05 Sep 2016, 02:09

j'ai fait moi aussi 2 commandes sur eyeshop et ai eu besoin de faire un retour pour changer de modèle: aucun problème et contact téléphonique tres sympathique. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casio G-shock like : casio sport et casio collection
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» Réédition Casio G-shock. J'en ai rêvé Casio l'a fait !!!
» Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600
» G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: