FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Porsche Design Indicator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ya
Membre Actif
ya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 13/05/2005

Porsche Design Indicator Empty
MessageSujet: Porsche Design Indicator   Porsche Design Indicator Empty16.09.05 14:51

Bonjour à tous !

il y a un an, on avait pas mal parlé de la Porsche Design indicator. Je trouve le principe sympa et la montre très belle mais je n'ai vu que des photos. Quelqu'un l'a-t-il eue entre les mains ? Qu'en pensez-vous Question

Ya

Porsche Design Indicator Porsche-Design-Indicator-montre
Merci à La cote des montres pour le lien vers leur image... j'espère que le lien va fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 06/05/2005

Porsche Design Indicator Empty
MessageSujet: Re: Porsche Design Indicator   Porsche Design Indicator Empty16.09.05 15:22

Porsche Design Indicator Porsche-Design-Indicator-montre

une montre intéressante en effet et une mécanique impressionante, quoique un peu usine à gaz à mon goût.
Il va y avoir du boulot pour fiabiliser ce machin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche Design Indicator Empty
MessageSujet: Re: Porsche Design Indicator   Porsche Design Indicator Empty16.09.05 17:41

porsche design,porsche design franchement leur seule gloire c'est la 911,point à la ligne.
depuis 50 ans aucun succés à leurs actif,si ce n'est,et toujours la 911 remasteriser,comme la chanson de l'hernandez born to bee alive.
la montre coté design ne me plait pas par contre la lecture est interressante,mais au prix d'une 997 je prefere la voiture.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche Design Indicator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche Design Indicator P6930
» Chrono Porsche design indicator
» porsche indicator
» Chronographe Porsche Design 911 Targa 4S Heritage Design Edition
» Porsche design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: