| Montre auto 250/300€ | |
|
+4keanu666 radiomir geraud.bar Rabadon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rabadon Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : Lyon / Haute-Savoie Date d'inscription : 07/08/2016
| Sujet: Montre auto 250/300€ Mar 23 Aoû 2016 - 8:53 | |
| Bonjour à tous. Après maintes recherches, avec un sujet posté pour l'occasion, j'aimerais une montre automatique: en effet à l'époque je n'y connaissait absolument rien en montres et ce forum m'a appris énormément. Ayant a présent une idée assez concrète de ce que je veux, j'ai décidé de recréer un sujet. Après des essais en bijouterie/horlogerie, je pense que la taille idéale pour mon poignet de 17,5cm et de 38 voire 40mm, même si je reste ouvert à tout Je cherche donc une montre automatique assez habillée, pas trop grosse, sur bracelet cuir pour 250/300 voir 350€ si coup de coeur il y a. J'ai fait pas mal de recherche depuis une bonne semaine et j'avais notamment retenu ça: Orient Star EL05004W http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-auto-star-classic-power-reserve-el05004w-3962.html Hamilton Khaki field H69419363 (avec un changement de bracelet of course) http://www.creationwatches.com/products/hamilton-watches-250/hamilton-khaki-field-mechanical-h69419363-mens-watch-5446.html Tissot Le Locle T41142333 http://www.creationwatches.com/products/tissot-automatic-240/tissot-t-classic-automatic-le-locle-t41-1-423-33-t41142333-mens-watch-3403.html Qu'en pensez vous ? Autre chose à me proposer ? Je suis ouvert à tout ! ( les montres ) PS: Savez vous quand creationwatches renouvellent leur stock ? Toutes les plus belles montres en solde out..
Dernière édition par Rabadon le Mar 23 Aoû 2016 - 9:03, édité 1 fois |
|
| |
geraud.bar Membre Actif
| Sujet: Re: Montre auto 250/300€ Mar 23 Aoû 2016 - 8:59 | |
| J'imagine que tu as du faire le tour des modèles existants pour ces 3 marques.