| Montre de type Rolex Batman | |
|
+12Appel Moi Zorro fredperry63 spades44 Gabriel777 yumdu93 gileto radiomir m_soulignac Kahin Allimaster still93 Pouk 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouk Membre Actif
| Sujet: Montre de type Rolex Batman Dim 28 Aoû - 7:51 | |
| Bonjour à tous,
Je parcours depuis plusieurs mois ce forum qui m'a permis de découvrir perles. Mon coeur palpite depuis quelque temps pour la Rolex GMT Master II bleu-noir, mais son prix me freine fortement. J'aimerai donc savoir si vous connaissiez des modèles d'autres marques ressemblant à ce modèle, car malgré plusieurs heures de recherches je ne trouve rien. Exemple la orient Mako pour la Pepsi ...
Merci pour votre aide |
|
| |
still93 Membre Actif
Nombre de messages : 71 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Dim 28 Aoû - 8:00 | |
| certaines montres y ressembles , mais elles ne seront jamais comme une rolex Tu as seiko qui à des plongeuses qui y ressembles fortements , tu as steinhart qui en fait aussi. Après faut voire le budget que tu veux consacrer. |
|
| |
Pouk Membre Actif
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Dim 28 Aoû - 8:05 | |
| On est d'accord que l'originale restera la référence, mais 7-8 k € c'est trop pour moi.
J'ai regardé chez Seiko, Steinhart ou Orient on trouve des formes similaires, mais aucune avec une lunette bleu noire. Niveau budget, j'ai pas trop de budget pré-défini, disons jusqu'à 1000 € |
|
| |
Allimaster Membre très actif
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Dim 28 Aoû - 8:11 | |
| Bon ok c'est pas tout à fait similaire mais la k-02 ne te botte pas? Mate-moi cette tuerie : |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3109 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Dim 28 Aoû - 8:19 | |
| La new Turtle Batman. A chercher sur les sites étranger, car non distribuée en France. |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Dim 28 Aoû - 9:36 | |
| Pour un peu plus que ton budget il y a la Tag Heuer Formula 1 GMT Calibre 7, ici à mon poignet : |
|
| |
Pouk Membre Actif
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Dim 28 Aoû - 9:46 | |
| Merci pour votre aide.
La turtle est malheureusement trop grosse pour mon poignet. La Tag est très jolie, un peu chère, je vais continuer a chercher, mais je la garde en tête. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Dim 28 Aoû - 9:52 | |
| Facile: Seiko Diver 100 SKX031 + lunette noire/bleue. Budget 200€. |
|
| |
gileto Animateur Chevronné
| |
| |
yumdu93 Animateur
Nombre de messages : 1018 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Dim 28 Aoû - 10:50 | |
| - radiomir a écrit:
- Facile: Seiko Diver 100 SKX031 + lunette noire/bleue.
Budget 200€. Radiomir de retour ?! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Dim 28 Aoû - 11:21 | |
| - yumdu93 a écrit:
- Radiomir de retour ?!
Salut Yilmaz T'as un MP ! |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Dim 28 Aoû - 11:33 | |
| Il y a la Squale Atmos 30 Batman, mais si tu arrives à en choper une c'est que tu es un gros veinard Difficile de trouver plus ressemblant |
|
| |
gileto Animateur Chevronné
| |
| |
spades44 Pilier du forum
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Dim 28 Aoû - 12:00 | |
| 99 exemplaires... Pour une hommage ...
Son prix était de combien ?
|
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Dim 28 Aoû - 21:16 | |
| |
|
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Dim 28 Aoû - 22:36 | |
| la couronne est ééééénorme |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Lun 29 Aoû - 1:02 | |
| Franchement si les hommages ne te freine pas , prends une parnis gmt (bleu \ noir) , tu as un miyota , un verre saphir et bezel céramique ... Tout ça pour 82e , les mêmes caractéristiques avec un joli marketing c'est quasiment 10x plus cher ... Amha |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Lun 29 Aoû - 3:12 | |
| - gileto a écrit:
- je dirais même plus, Seiko SKX + lunette noir/bleu céramique http://www.dlwwatches.com/products/ceramic-bezel-inserts-gmt-batman-1
- Spoiler:
Ca c'est très joli! Sans faire trop Roro. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Lun 29 Aoû - 3:13 | |
| - Appel Moi Zorro a écrit:
- Franchement si les hommages ne te freine pas , prends une parnis gmt (bleu \ noir) , tu as un miyota , un verre saphir et bezel céramique ... Tout ça pour 82e , les mêmes caractéristiques avec un joli marketing c'est quasiment 10x plus cher ... Amha
juste le bracelet qui te reste dans les doigt, pas de stop seconde, une luminova toute pourrie...bref tu en as pour 82 euros quoi |
|
| |
Pouk Membre Actif
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Lun 29 Aoû - 6:07 | |
| - dm a écrit:
juste le bracelet qui te reste dans les doigt, pas de stop seconde, une luminova toute pourrie...bref tu en as pour 82 euros quoi Je ne connais pas cette marque. Je vais regarder après le but n'est pas d'en avoir une absolument sans prendre en compte la qualité. La squale est très belle, je vais creuser un peu cette piste, j'ai vu plusieurs sites qui proposent des lunettes bleue/noire. La Seiko avec lunette bleue/noire est sympa aussi. Merci pour vos nombreux retours |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Lun 29 Aoû - 6:10 | |
| - dm a écrit:
juste le bracelet qui te reste dans les doigt, pas de stop seconde, une luminova toute pourrie...bref tu en as pour 82 euros quoi Exactement ! Quoi qu'en faite je ne sais pas j'en ai jamais eu une entre les mains ... |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Lun 29 Aoû - 7:10 | |
| - dm a écrit:
juste le bracelet qui te reste dans les doigt, pas de stop seconde, une luminova toute pourrie...bref tu en as pour 82 euros quoi Mouvement seagull 17J avec stop seconde. Bracelet acier assez solide puisque je porte cet "hommage" !! Principalement pour jardiner (dont un nettoyage fréquent de l'étang) et il tient le coup (le bracelet ... pas l'étang ..) . Luminova plus que correct. Jusqu'à présent, 2 ans d'utilisation sans ménagement, seul petit bémol, la rdm a faibli quelque peu.... |
|
| |
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Lun 29 Aoû - 7:24 | |
| Merci du retour , toute les parnis emboite du seagull , moi qui croyais qu'ils étaient sur du miyota sur quelques modèles ... Erreur de ma part
Bon ben stop seconde , saphir , bezel céramique , bracelet qui tient la route ... Tout cela pour 82e ... Ah oui quand même ! Ils leur manque plus que les idées , chez parnis |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Lun 29 Aoû - 7:43 | |
| - fabricio a écrit:
Mouvement seagull 17J avec stop seconde. Bracelet acier assez solide puisque je porte cet "hommage" !! Principalement pour jardiner (dont un nettoyage fréquent de l'étang) et il tient le coup (le bracelet ... pas l'étang ..) . Luminova plus que correct. Jusqu'à présent, 2 ans d'utilisation sans ménagement, seul petit bémol, la rdm a faibli quelque peu.... pas eu la même expérience notamment avec le bracelet métal (et pourtant je jardine pas) |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Montre de type Rolex Batman Lun 29 Aoû - 8:05 | |
| - dm a écrit:
pas eu la même expérience notamment avec le bracelet métal (et pourtant je jardine pas) J'ai peut-être eu de la chance ... lol Mais c'est vrai que je n'ai pas à m'en plaindre vu l'utilisation désinvolte que je lui fait subir. Par contre comme souligné la rdm a faibli et elle a tendance a ..... ralentir.... mais rien de dramatique surtout comme tu dis, pour le prix. |
|
| |
| Montre de type Rolex Batman | |
|