FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XIV]

Aller en bas 
+39
Nork
Piloupilou
Eric67
tom67
lones
Mathdup62
caput
Mrbigpp
NaKKdry
Tristan-led
broncos
Boris55
Coprn
j-m 33
Xipo
Karvadude
Leatt
Gabriel777
sebko
Vik6198
Stealthily
trickster13
gogo37
RotaxMax
Whp
TheAviator
Dissident
indienlife
axluba
Demone911
leOon_n
battboss
VenomC
Hugo74000
m_soulignac
Omikron
iMaximei
quidenousdeux
llidan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:17

Pour le coup je n'accroche pas a ce modele, mais si il te plait alors tant mieux Smile


Possibilité que tu l'essaies avant la transaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:55

Une HydroConquest 39 mm serait mieux à mon avis.
Mais su tu aimes cette Oméga vas y.
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:38

iMaximei a écrit:
Pas fan de cette version, mais si elle te plaît c'est bien là l'essentiel thumleft J'espère que t'auras quand même le temps de nous faire quelques petites photos ! Wink

Le temps de faire des photos je l'aurai surement, après pas forcément pour une revue Wink


quidenousdeux a écrit:
Attention à ne pas acheter cette SM uniquement pour son prix.

Il faut surtout qu'elle te plaise.
Je dis ça parce que le prix est vraiment bas, ce qui est une bonne chose. Mais 36mm pour une plongeuse, donc ouverture de cadran très très faible, ça fait pas beaucoup.

C'est juste une petite mise en garde : ne pas acheter un prix mais bien la montre (parce que dans les 1,5 1,6 tu commences à trouver des SM300 Divers céramique co-ax hein)

Non j'ai pas acheté cette montre pour son prix. Certes mes recherches avaient pour critère important le prix mais si j'ai contacté le vendeur c'est qu'elle me plaisait, etpetit à petit, au fil des échanges de mail et des nouvelles photos, le charme a opéré.

Pour une co-axial à 1,5K par contre j'ai jamais vu Incompréhensible

Omikron a écrit:
Une plongeuse en 36 mm est rédhibitoire pour moi.
Le cadran est sympa.
La lunette n'est pas des meilleures.
Ce n'est que mon avis.

Mais si c'est ça que tu aimes.

Le cadran est d'un très joli bleu et sans doute qu'une lunette autre qu'acier n'aurait pas produit le même rendu.

Whp a écrit:
La lunette acier agrandi visuellement la montre je trouve, donc pas sûr que les 36 soient gênants Wink
Bonne nouvelle, ça fait un moment que ton poignet attend sa première montre !

Exactement, trop longtemps même Mr. Green
Vraiment sur le poignet du vendeur, plus gros que le mien, elle ne rendait pas du tout trop petite.

Stealthily a écrit:
Pour le coup je n'accroche pas a ce modele, mais si il te plait alors tant mieux Smile


Possibilité que tu l'essaies avant la transaction ?

Non j'ai pas eu la possibilité de l'essayer avant.

Omikron a écrit:
Une HydroConquest 39 mm serait mieux à mon avis.
Mais su tu aimes cette Oméga vas y.

J'ai vraiment pas accroché à l'HydroConquest en 39 mm lors de mes essayages Shit
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:30

Pareil je vois souvent l'HydroConquest mais je la trouve d'une banalité sans nom. Je préfère largement cette Omega thumleft
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:45

J'approuve (un peu en retard, certes) le point de vu sur l'hydroConquest. Aujourd'hui, pour le même budget (voir un budget moindre) je pense qu'on peut trouver quelque chose de qualité équivalente et supérieure à cette Longines uniquement en parlant de specs (mouvement et matériaux). Après sur le look et la marque, c'est une autre histoire Incompréhensible

Bon, on en est où avec cette Oméga du coup ?! bounce
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:40

On se rejoint à propos de l'HydroConquest !

Le paiement a été fait, mais le vendeur ne recevra le virement que lundi sans doute, en espérant qu'il l'expédie le jour même elle devrait arriver dans la semaine à Montauban, de là mes parents monterons sur Bordeaux samedi bounce
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:06

m_soulignac a écrit:
On se rejoint à propos de l'HydroConquest !

Le paiement a été fait, mais le vendeur ne recevra le virement que lundi sans doute, en espérant qu'il l'expédie le jour même elle devrait arriver dans la semaine à Montauban, de là mes parents monterons sur Bordeaux samedi bounce

J'imagine que tu ne dois plus tenir en place alors Wink La patience est la mère des vertus !

Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:16

Ca n'engage que moi pour l'hydroconquest biensûr Mr. Green
Les d'jeuns sont pas très actifs en ce moment ! J'ai commandé un endmill au final pour ma SKX. On verra ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:37

Leatt a écrit:
Ca n'engage que moi pour l'hydroconquest biensûr Mr. Green
Les d'jeuns sont pas très actifs en ce moment ! J'ai commandé un endmill au final pour ma SKX. On verra ce que ça donne !

J'ai hâte de voir ce que ca va rendre, j'ai le même type de bracelet dans le viseur thumright
Bah, avec les ¾ des jeunes qui ont leur rentrée en prépa, on risque pas de les voir de si tôt clown
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:15

Arrivé à Toulouse! Pas mal occupé! Entre temps petite rencontre avec Stealthily et Dissident au top! Réception de ma PADI! Et essai de la MM300 et SBGA011 (seiko snowflake) à Lyon.

Résultat la mm300 est grosse mais passe étonnement bien sûr mon poignet de 16.5, la Snowflake est juste parfaite!!! VenomC je te conseille de la passer au poignet avant d'acheter l'OP39 vu que ton histoire a été repoussée, tu pourrais être surpris, et pour avoir essayé les deux, pour moi, IL N'Y A PAS PHOTO

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Image10

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Image11
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:33

Ha oui j'oubliais, j'ai pris ces photos il y a 3 semaines chez bucherer pour Hugo:

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Image14

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Image12
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:59

Top la PADI, y a pas à dire, elle en jette thumleft La Snowflake, c'est vraiment un monument I love you
Enfin, on la voit apparaitre cette BB36 ! Elle c'est fait désirer sérieusement, pire que le nouveau Dayto clown Elle est vraiment très réussie, super équilibrée, une petite merveille (même si on peut tiquer sur le prix/ETA)
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:36

Super tout ça axluba ! bravohap
T'aurais un wristshot de la MM300 sur ton poignet que l'on puisse se rendre compte du rendu ? Tes impressions rejoignent celles de Lucas mais c'est vrai qu'une photo serait pas mal pour qu'on s'en rende compte Incompréhensible

Félicitations pour la PADI ! thumright Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:43

Top cette bb36 Smile
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:03

m_soulignac a écrit:
Super tout ça axluba ! bravohap
T'aurais un wristshot de la MM300 sur ton poignet que l'on puisse se rendre compte du rendu ? Tes impressions rejoignent celles de Lucas mais c'est vrai qu'une photo serait pas mal pour qu'on s'en rende compte Incompréhensible

Félicitations pour la PADI ! thumright Bulles

Désolé mais non... Pour la BB j'avais Dissident pour prendre la photo... Pour la mm300 j'étais seul.. Du coup pas possible désolé! Si je peux te faire essayer la PADI Sur Toulouse un jour je te donnerai des éléments de comparaison, elle passait même sous ma chemise. Bref désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:09

Bien tous ces essais...

Le mien du week-end...

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Img_2412
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:12

Pour la mm300 en photo, je peux faire ça samedi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:33

axluba a écrit:

Désolé mais non... Pour la BB j'avais Dissident pour prendre la photo... Pour la mm300 j'étais seul.. Du coup pas possible désolé! Si je peux te faire essayer la PADI Sur Toulouse un jour je te donnerai des éléments de comparaison, elle passait même sous ma chemise. Bref désolé!

Il n'y a aucun problème, je comprends  Wink
Je suis pas contre une rencontre pour les prochaines vacances, il n'est pas prévu que je redescende plus tôt sur Montauban  thumright

Omikron a écrit:
Pour la mm300 en photo, je peux faire ça samedi. Wink

Super ça ! Ton poignet est de combien déjà ?

Et t'en as pensé quoi de cette Frogman ? Personnellement je n'ai pas du tout accroché Shit
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:42

m_soulignac a écrit:


Super ça ! Ton poignet est de combien déjà ?

Et t'en as pensé quoi de cette Frogman ? Personnellement je n'ai pas du tout accroché Shit

Un petit 16,5 centimètres.

J'ai accroché à cette Frogman, j'ai beaucoup aimé ce cadran ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:02

Une montre de vieux pour aujourd'hui:
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Image57
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:34

Dissident a écrit:
Une montre de vieux pour aujourd'hui:
Spoiler:

De vieux, de vieux...si elle fait trop vieux pour toi, je veux bien t'en débarrasser gracieusement Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Blunt_gi En tout cas, la forme originale passe vraiment bien, j'adore !

Pas fan de cette Hamilton du au protège couronne, mais je reconnais le beau travail d'Hamilton pour bien se démarquer de la concurrence et proposer des alternatives intéressantes aux traditionnels hommages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:50

Nouveau modèle chez Unimatic, dommage que la couronne soit si grosse Incompréhensible
http://www.unimaticwatches.com
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:18

Complètement conquis par la U1-B...s'ils avaient mis un vrai lunette de plongée et un bracelet acier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:24

Ah je peux enfin récupérer un semblant de vie sociale Mr. Green
Enfin futur heureux possesseur de k-02 ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:54

Vipère ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XIV]
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XV]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: