FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Place aux jeunes ! [Tome XIV]

+39
Nork
Piloupilou
Eric67
tom67
lones
Mathdup62
caput
Mrbigpp
NaKKdry
Tristan-led
broncos
Boris55
Coprn
j-m 33
Xipo
Karvadude
Leatt
Gabriel777
sebko
Vik6198
Stealthily
trickster13
gogo37
RotaxMax
Whp
TheAviator
Dissident
indienlife
axluba
Demone911
leOon_n
battboss
VenomC
Hugo74000
m_soulignac
Omikron
iMaximei
quidenousdeux
llidan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
axluba
Puits de connaissances
axluba

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyLun 24 Oct 2016, 09:44

Stealthily a écrit:

On a tous cette pensée au premier abord j'imagine mais plus on grandit et plus on s'assagit  Mr. Green
Et si ce mome avait eu une FP journe par exemple tu aurais réagis pareil Incompréhensible  ?

Bin pire! Ca coûte un bras! Le truc c'est que moins de personne la reconnaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyLun 24 Oct 2016, 09:54

Et c'est la raison pour laquelle il est important d'acheter ses montre pour soi et uniquement par pure plaisir personnel! Car dans ce cas, tu te fout des avis externes!
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyLun 24 Oct 2016, 09:55

axluba a écrit:
Et c'est la raison pour laquelle il est important d'acheter ses montre pour soi et uniquement par pure plaisir personnel! Car dans ce cas, tu te fout des avis externes!

Tout a fait d'accord bravohap
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyLun 24 Oct 2016, 11:15

Tu es sûr que c'était une vraie cette SD ?  Incompréhensible
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyLun 24 Oct 2016, 13:29

Aussi sûr qu'on peut l'être sans coller son nez dessus... Donc non pas sur... Mais est ce que ça change quelque chose? J'ai toujours eu la même réaction
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyLun 24 Oct 2016, 13:47

Tant que je vois que la personne porte sa montre pour son plaisir (bel objet, passion, héritage...) qu'il ait 7 ou 77ans ça ne me pose aucun problème.

PS : Je t'ai laissé un mp axluba d'ailleurs y'a une bonne semaine si jamais t'as zappé la notification Mr. Green
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyLun 24 Oct 2016, 13:56

axluba a écrit:
Aussi sûr qu'on peut l'être sans coller son nez dessus... Donc non pas sur... Mais est ce que ça change quelque chose? J'ai toujours eu la même réaction

Ça change clairement la chose. D'un côté, tu peux avoir le passionné qui prend plaisir à porter se montre. De l'autre, tu peux être face à une personne qui recherche à travers cet objet une appartenance.
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyLun 24 Oct 2016, 15:08

Omikron a écrit:

Ça change clairement la chose. D'un côté, tu peux avoir le passionné qui prend plaisir à porter se montre. De l'autre, tu peux être face à une personne qui recherche à travers cet objet une appartenance.

Ha? Et de quel côté est celui qui porte par plaisir et celui qui cherche l'appartenance ?

Ma réaction fut indépendante de se critère de toute façon!
j-m 33
Animateur
j-m 33

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyLun 24 Oct 2016, 15:13

Même avec une vraie, tu peux avoir affaire à un gugus qui s'en fout de la passion et qui veut montrer qu'il a une Roro. J'aurais même tendance à penser qu'à 14 ans, c'est papounet chéri qui offre une SD à son gamin, fier comme un coq de pouvoir le faire. Sachant qu'une SD est complètement inadaptée à un poignet de chérubin prépubère Mr. Green

Alors qu'un passionné, il achète un belle Sub l'année de naissance de son fils, et la lui remet les larmes aux yeux le jour de ses 18 ans (ah que j'aurais aimé avoir un papa comme ca Mr. Green )

Juste un avis perso, qui n'engage que moi, et je ne juge personne Chinois tant mieux pour ceux qui peuvent s'offrir ou se faire offrir de jolies pièces très jeunes bravohap
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2016, 09:19

Je sais pas quelle a été la décision finale à l'origine, mais des d'jeuns sont-ils intéressés par un repas et/ou des essayages samedi prochain sur Paris ? Faut pas me le dire trop tard par contre que je change mon billet au besoin Mr. Green
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2016, 11:33

Je ne sais pas non plus mais il me semble qu'on était plusieurs partants pour le samedi (5 nov) je propose de faire une petite liste:

- Stealthily
- Leatt
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2016, 11:57

Je ne pense pas pouvoir le 5 novembre Pleure 2 Je proposais pour samedi prochain, le 29 octobre !
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2016, 12:00

Ah d'accord au temps pour moi !

Ben je sais pas non plus alors qui vient.. mais ca serait cool de savoir en effet
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2016, 13:11

Mon frère et moi avons regardé pour monter sur Paris ce week-end du 29, malheureusement le train est un peu cher depuis Montauban. Et le 5 les cours auront repris pour nous.

Il faudra dont s'organiser (bien) à l'avance si on veut un jour tous se retrouver à Paris, pour éviter que les prix des trains ne flambent Wink
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2016, 22:34

Finalement, je ne suis pas sûr d'être disponible le samedi 5 novembre... Maintenant, que j'ai trouvé un job. Rolling Eyes
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2016, 00:36

Bon ben je vois que ce ne va pas se faire alors, tant pis yeux
Dissident
Animateur
Dissident

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2016, 16:39

Stealthily a écrit:
Bon ben je vois que ce ne va pas se faire alors, tant pis  yeux
Je peux me libérer très facilement si tu veux, on sera deux à rire ! Ce cadran est juste dingue:
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 Img_2211
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2016, 18:01

Un peu trop monochrome à mon goût, mais ce travail sur le cadran est vraiment impressionnant affraid Un bien bel achat Wink
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2016, 19:24

Superbe dissident !

Je ne sais pas pour le 5 du coup, je te tiens au courant bravohap
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2016, 20:27

Sinon j'ai pas mal réfléchi de mon côté: je ne souhaite pas de montre habillée, ou sur cuir pour pour le moment Chinois
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2016, 20:42

Dissident a écrit:

Je peux me libérer très facilement si tu veux, on sera deux à rire ! Ce cadran est juste dingue:
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 Img_2211

Très belle.
A-t-elle ce même rendu brillant qu'on a en photo, en vrai ?
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2016, 20:47

Je serai certaiement dispo le 5 mais en fin d'après-midi, plus pour une bière que des essais lol
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2016, 21:54

Stealthily a écrit:
Sinon j'ai pas mal réfléchi de mon côté: je ne souhaite pas de montre habillée, ou sur cuir pour pour le moment Chinois

Tu coup tu cherche toujours à modifier ta collection ou bien tu souhaite la conserver telle qu'elle ?
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2016, 22:24

Une chose de sur, la DJII va être remplacée par une DJ 116234 thumleft

Concernant le reste j'ai des idees mais c'est pas pour de suite Mr. Green

Exemple:

J'ai fait un gros fichier photoshop avec tout pleins de config differentes si quelqu'un le veut cherry

m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 22 EmptySam 29 Oct 2016, 00:27

Effectivement pas une classique dans cette configuration, si ce n'est la DJ.
Je trouve que l'Overseas est une très bonne option pour monter en gamme et changer un peu de Rolex Mr. Green

Place aux jeunes ! [Tome XIV]
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant