Putain, ils parlent que de la crise sur FAM, je vais les pourrir !
+5
jamescox
landes
keanu666
Dobermann
Mosbilo
9 participants
Auteur
Sujet: Putain, ils parlent que de la crise sur FAM, je vais les pourrir ! Jeu 1 Sep 2016 - 20:56
Bonjour
-Salut Gérard -Salut Régis, ben dis donc ça n'a pas l'air d'aller ? -Tu ne peux pas imaginer ce qui m'est arrivé. -Raconte ! -J'étais en voiture et j'allais me garer place Vendôme dans le parking souterrain. Tout d'un coup une voiture démarre près de moi et se met à fumer mais à fumer très fort. -Elle a pris feu ? -Ben j'ai cru au début mais non, il y avait des gens à l'intérieur avec de gros cigares ou des cigarettes roulées, bref, ils fumaient. Je me suis approché et ils ont baissé la vitre. J'ai demandé s'il leur fallait des secours. Non me dit l'un d'eux en me tapotant la main amicalement... Je suis sorti et là, bingo. J'avais une Rolex au poignet. -Il t'aurait passé une Rolex sans que tu le sentes ? -Ben oui ! -J'ai lu le lendemain qu'un groupe de bons Samaritains récompensait les gens qui se trouvaient dans le secteur pour les actes civiques. -Ah ? Alors là, tu me la coupes ! -Non, je vais te faire mal. -Et elle est neuve ? -Ben oui ... -Et tu la portes ? -Non, avec tous ces vols, je l'ai mise au coffre ! -Fabuleux !!! -Ben oui mais c'est pas tout... En sortant du parking, j'ai croisé Clara Morgane. Elle m'a vu avec ma montre et elle est venue me demander de l'aide rapport à son talon qui s'est fendu. Je lui ai réparé tout de suite car j'avais mon Victorinox. Et là, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai eu comme une suée. -Un malaise ? -J'étais trempé en deux minutes. Du coup, elle m'a accompagné jusque chez moi pour pas que je tombe. Tu parles, j'étais mal. -Sympa ! -Oui et elle m'a dit sur le chemin que j'étais l'homme qu'elle avait toujours rêvé de rencontrer. -Ah, je ne te crois pas. -Je comprends, on n'a pas toujours Clara Morgane chez soi. -Et alors ? -Ben on habite ensemble. -Attends, tu habites avec Clara Morgane et tu as eu une Rolex gratuitement ? -Ben oui mais il y a mieux ... -Mieux ? -Oui j'ai voulu spéculer en bourse alors j'ai lâché 20 000 euros, tu vois c'est tout mon livret de caisse d'épargne. -Et alors ? -Ben j'ai gagné 150 000 ! Un record en 2 jours . -C'est incroyable ! Mais non, je n'y crois pas ... -Tiens voilà Clara qui a fini ses amplettes ... -Ah merde ! Ah oui, c'est la vraie ! -Messieurs ? Messieurs ? -Oui ? -Police nationale ! Je peux savoir ce que vous êtes en train de fumer là ici juchés sur la colonne Vendôme ? -Mais Clara ! On est tranquillement sur la plage ! Que se passe-t-il ? -Dégagez, c'est dangereux ! -Tu vois, elle est de mauvaise humeur mais alors au lit ! Un canon ! Tiens regarde, je lui mets la main aux fesses et illico tu vas voir elle va m'emmener à l'appartement. -Bon allez je vous embarque ! On va au poste ! -Et ben dis donc, on est parti pour un truc à trois ! Tiens, reprends ton cigare ... Je vois double. -Ah ben oui, c'est un des Davidoff que le gars à la Rolex m'avait donné ! -Il est fort -Regarde le monde sur la plage ! Allez Clara, tu nous commences dans la voiture et on enlève la capote ! -Messieurs vous êtes sous l'emprise d'expédients fumés sur la voie publique. Vous passez en garde à vue avec mes collègues des stups. -Oh la vache elle nous branche avec ses copines... -Dis donc il est coquet l'appartement ! -Ouais mais elle a mis des grilles aux fenêtres rapport aux voleurs. -Déshabillez-vous, nous allons vous fouiller pour chercher des stupéfiants. -Ah ! J'adore ça ! Quand elle me mets ce doigt dans le cul, j'ai l'impression que je vais l'épouser. -Ah oui, moi aussi ... Attends, elle met deux doigts ! Eh ! La bague ça fait mal ! C'est une cochonne, hein ? -Oui , je sais. Tu sens la mer ? -Ah oui ... Je vais dormir .... -Moi aussi ... -Bon les gars, les deux clodos on les relâche demain matin dès qu'ils sortent du coma. -Qu'est-ce qu'ils ont fumé ? -Ben des mégots comme d'habitude à la sortie des boites du coin. -Et pour la Rolex retrouvée dans le sac du premier ? -Pffff c'est une fausse !
Dobermann Membre Actif
Sujet: Re: Putain, ils parlent que de la crise sur FAM, je vais les pourrir ! Jeu 1 Sep 2016 - 21:28
T'inquiètes pas, des messieurs en blanc vont venir et vont te donner des bonbons et te mettre une toute belle camisole blanche
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
Sujet: Re: Putain, ils parlent que de la crise sur FAM, je vais les pourrir ! Jeu 1 Sep 2016 - 21:31
Certains devraient fumer pour voir la vie du bon côté???
landes Membre Hyper actif
Sujet: Re: Putain, ils parlent que de la crise sur FAM, je vais les pourrir ! Jeu 1 Sep 2016 - 21:41
Je ne sais pas si c 'est Clara ou eux qui avalent la fumée , mais . . .
jamescox Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : nord de springfield Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Putain, ils parlent que de la crise sur FAM, je vais les pourrir ! Jeu 1 Sep 2016 - 22:57
Euh non Clara n avale pas que de la fumée..... ( je sais c est limité, je sors)
salamander007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: Putain, ils parlent que de la crise sur FAM, je vais les pourrir ! Ven 2 Sep 2016 - 0:51
Dans le style "serge le mytho" sur youtube
landes Membre Hyper actif
Sujet: Re: Putain, ils parlent que de la crise sur FAM, je vais les pourrir ! Ven 2 Sep 2016 - 1:10
Elle a avalé la colonne Vendôme ?
Boc21 Animateur
Sujet: Re: Putain, ils parlent que de la crise sur FAM, je vais les pourrir ! Ven 2 Sep 2016 - 1:36
Je ne sais pas ce que Mosbilo a fumé mais...ah ben si on sait en fait
Olivier_A Animateur
Sujet: Re: Putain, ils parlent que de la crise sur FAM, je vais les pourrir ! Ven 2 Sep 2016 - 10:31
Mosbilo in the sky with diamonds
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: Putain, ils parlent que de la crise sur FAM, je vais les pourrir ! Ven 2 Sep 2016 - 11:53
Attention Mosbillo chevauche le dragon...
Putain, ils parlent que de la crise sur FAM, je vais les pourrir !