Sujet: Question Gulfmaster Sam 3 Sep - 7:53
Bjr, une question pointue sur les marées Les horaires de marées sont calibrés sur la ville de résidence soit dans le cas présent la ville de paris où les horaires changent par rapport à ceux de la bretagne. Je calibre donc l'horaire en utilisant google et les feuillets F-91 à F-93 et cela fonctionne MAIS il me semble que le calibrage ne "tienne" pas pour le jour suivant car il y a un décalage de 10 minutes par rapport au horaires officiels. Avez vous une solution ou est-ce un défaut non corrigeable?
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Question Gulfmaster Dim 4 Sep - 22:38
le paramétrage du marnage est un casse tête sans nom sur la gulfmaster, j'ai essayé et j'ai abandonné.
....si en plus t'es parisien, j'vois pas trop l'intêret
pz Membre très actif
Sujet: Re: Question Gulfmaster Lun 5 Sep - 6:54
mais quand tu vis sur la cote bretonne ça peut servir...
ricolancia a écrit:
le paramétrage du marnage est un casse tête sans nom sur la gulfmaster, j'ai essayé et j'ai abandonné.
....si en plus t'es parisien, j'vois pas trop l'intêret
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Question Gulfmaster Lun 5 Sep - 7:21
pz a écrit:
mais quand tu vis sur la cote bretonne ça peut servir...
je ne connais qu'un truc fiable quand tu vis sur la cote bretonne, le calendrier des marées
pz Membre très actif
Sujet: Re: Question Gulfmaster Lun 5 Sep - 7:36
ça c'est ben vrai!
ricolancia a écrit:
je ne connais qu'un truc fiable quand tu vis sur la cote bretonne, le calendrier des marées